CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 75»
Page suivanteFin
jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:01:09

:lol:

:lol:

:lol:

Toboss-1359 Toboss-1359
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:24:02

Bon chapitre. :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:33:41

:up: merci pour vos message :) je vous repondrai dans l aprem

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:54:26

yama tu cherche les ennuis la gatestsuke c'st qu'un perdu qui a pas eu le courage de lui avouer ses entment plus tot donc : bien fait pour sa pomme en plus moi je dis que narza aurait du l'achever na

:lol:

au fait si kakash apparait j'ai trop hate de voir ses technqiue XD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:46:54

yama-ishyzo > Bien sur que si dans ma fiction sa se fait :P Et puis il est tiré d'affaire :)

Je promet également de ne pas toucher à un seul cheveux de Kakashi :ok:

jyraya-ermite01 > Qu'elle violence. Moi qui te croyait pasifiste :hap:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:45:16

je suis pacifiste sauf enver les type qui sont pas capable di dire ce qui pense et apres qui utilise la iolence pour combler leur faiblesse

je vien de tirer le prtrait de l'autre type je sais plus comment ...

et merde maintenant juste pour me faire ch... tokkia va changer toute sa fic pour que ce soit narza qu'il l'ait dans le ...

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:57:33

jyraya-ermite01 > Mais non xD Je ne suis pas comme ça :P

ET puis la fin est déjà prêtes :ok:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:23:34

c'est ca oauis je connais tes parent fais gaffe hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:24:34

XD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:14:49

suite !!!!! t'as promis un chapitre terrible sur nun5

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:21:51

La je l'écris :P Sa sera la révélation de qui est l'homme mystérieux

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:23:20

hiiiiiii vite depeche toi non XD prend ton temps et fais moi rever

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:25:00

La révélation sera à la fin :P

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:34:44

et tu met koi au debut ( moi j'ai une petite idee XD )

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:35:13

C'est quoi ton idée ? :p

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:37:34

a ton avis tres cher au fait on est syncro j'ecris la suite de ma fic pour le momment ... donc si je lis pas direct tkt pas hein .... j'oublierais pas la pub cette foi ci XD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:20:20

suite !!!!!!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:36:51

Voilà la suite :)

Une journée avait passé, Narza c'était fait à l'idée que ressasser le passé ne lui servirait à rien. Toute foi il espérait qu'un jour il aurait la chance de rencontrer quelqu'un qui l'aimait vraiment. L'avenir le lui dirait ! Ils se trouvaient maintenant à des kilomètres de la ville ou le drame c'était déroulé. Une immense montagne leur faisait face, la nature dans ce coin était vraiment magnifique ! Cela permettait au cœur noir d'oublier le beau sourire de Masumi, il faisait face à son sensei. Ce dernier avait allumé un feu pour les réchauffer quelques peu.
- Sasuke, je peux savoir pourquoi tu as décidé de nous emmener ici ? Qu'es ce que c'est donc que cette fascination pour le froid. Demanda le disciple en grelotant.
- Tout simplement car personne ne viendra nous chercher ici. Etant donné que trois ninjas de Konoha nous sont déjà tombé dessus je me méfie ! Répondit il sèchement.
Le disciple s'en voulait, l'Uchiha avait faillit mourir par sa faute après tout. Il serait plus vigilant la prochaine fois, il soupira en pensant qu'il avait une nouvelle dette envers lui.

La nuit commençait à tomber, le jeune Uchiha avait exposé ses plants. Tous les deux allaient se rendre dans une autre régions, de préférence hostile au résident de Konoha. Ils éviteraient en théorie tous les problèmes. D'autant plus que l'aveugle refusait catégoriquement de parler de son affrontement contre Gateksuke et Masumi, au fond de lui même l'homme aux Sharingan savait qu'il ne les avaient pas tués. Sa gentillesse lui jouerait des tours. Alors qu'il se préparait à se coucher il entendit un drôle de bruit en provenance des arbres situés à une centaine de mètre. Il activa son Sharingan et fixa les environs.
- Narza, tu as entendu ?
Ce dernier se redressa à son tour.
- Ils sont une trentaine... Soupira le jeune garçon qui n'avait pas du tout envie de se battre en se moment.
Les deux ninjas firent un bon sur le coté afin d'éviter un kunai explosif lancé pile sur leur feu. Quelques seconde plus tard une dizaine de type au visage caché par des masques quittèrent leur cachette et dégainèrent leurs armes. Des sabres, des kunais, un arsenal assez conséquent en somme. Sasuke fidèle à son habitude lança la boule de feu suprême qui comme toujours n'eut aucun effet. L'un des hommes profita de cette attaque pour se rapprocher dangereusement de l'Uchiha et le frappa avec son sabre, ce dernier para le coup, le repoussa puis finis par l'égorger devant les yeux de ses collègues qui ne semblaient pas du tout impressionnés par ses prouesses ! Tout cela était louche. Narza quand à lui se contenta de lancer une série de shuriken sur ceux que Sasuke n'attaquait pas au corps à corps. Il fut d'ailleurs très surprit de ne toucher aucun de ses adversaires ! Après plusieurs minutes d'affrontement monotone tous deux se rendirent à l'évidence.
- Sasuke ! Ce ne sont pas des mercenaires, on a faire à des ninjas !
- Je le sais ! Répondit il tout en esquivant un coup de hache. Bon maintenant on lance tout ce qu'on a !
Aussitôt dit aussitôt fait, l'aveugle rangea ses minables shuriken et enchaine une série de signe.
- Katon ! Pluie de feu ! Une cracha un énorme jet de flamme vers le ciel qui se décomposa alors en plusieurs petite flammèche qui fillèrent sur les ninjas ennemis. L'un d'entre eux se mit à rire découvrant la technique «  minable » de Narza. Il ne garda pas son sourire bien longtemps, dès qu'attaque l'eut touché le feu commença à gagner toute sa combinaison. Il en fut de même pour plusieurs autres qui trop fier d'eux n'avaient pas daignés esquiver.
L'Uchiha plaça sa main contre le sol et commença à y diffuser son chakra. Lorsqu'il eu enfin activé sa technique du Chidori il chargea droit sur les rescapé et en élimina plusieurs comme si de rien n'était. Comprenant que la situation était en train de leur échapper ils se réunirent de nouveau.
- Il est temps de leur montrer ce que l'on sait faire ! Dit celui qui devait très certainement être le chef du groupe.

Comme prévus le groupe était bien constitué de ninja, ils en eurent le cœur net lorsque l'un d'entre eux lança une gigantesque boule de feu sur Sasuke qui esquiva avec une technique de substitution. Le combat devint brutalement plus compliqué, leurs adversaires maitrisait de nombreux élément différent ! Les deux hommes devaient ainsi faire face à du katon, du raiton, en gros aux cinq natures de chakra ! Heureusement ils n'était pas des shinobis de seconde zones et parvenaient tant bien que mal à s'en sortir. Comprenant qu'attaquer chacun de leur coté était totalement voué à l'échec Narza fit signe à son sensei de le rejoindre.
- On n'y arrive à rien ! J'en ai marre de ne faire qu'encaisser les coups ! Râla l'aveugle en esquivant un dragon aqueux.
- Pareil, je sais ce qu'on va faire...

- Aller courage ! Ils commencent à reculer, on va finir par les avoirs ! Lança le chef du groupe. Il était assez fier de lui, tout se passait pour le mieux. Finalement Uchiha Sasuke n'était pas si fort que ça, il s'imaginait déjà rentrer victorieux à la forteresse. S'il y parvenait il était certain qu'il deviendrait une véritable légende. Si mais il échouait ce n'était pas la peine de revenir...
L'aveugle et son maître apparurent de nouveau face à eux. Ils semblaient déterminé à en finir pour de bon cette fois.
- Vous êtes près bande de minable ? Lança l'Uchiha se préparant à mètre son plan à exécution.
- Approche ! Le moment est venu d'en finir avec les Uchiha ! Répondit un autre ninja en prenant un air supérieur.
Le cœur noir se mit à rire. Aucun de ceux la ne s'en sortirait vivant, cette fois ci il n'y aurait plus de pitié !
L'Uchiha ouvrit grand les yeux et activa son sharingan.
- Amateratsu … soufla t'il
- Les yeux d'Ashura.
Narza appréciait beaucoup sa technique. Aujourd'hui il allait d'ailleurs s'en servir d'une autre façon, pour la seconde fois de son existence son sensei allait pouvoir profiter de cette technique dévastatrice. Avant même que les flammes noires ne commencent à tout consumer il saisit le garçon par le bras et l'emporta de l'autre coté du groupe d'ennemi. Ainsi toute manœuvre d'évasion se solderait par un échec étant donné qu'il suffisait à Sasuke de regarder pour tuer...

Comme prévu tout fonctionna à merveille. Les ennemis qui ne s'attendaient pas à ça furent pour la plupart réduit en cendre. Seule le leader ainsi que deux de ses compères eurent parvinrent grâce à un réflexe quasi surhumain à éviter les flammes de l'Amateratsu. Le combat était désormais un peu plus légal !
- Sales rats ! Vous les avez tous tués ! Lança le leader fou de rage. Le combat risquait de se compliquer encore plus ! Il dégaina son arme et se mit en position de combat. Quoi qu'il arrive ils lutteraient jusqu'au bout !

Malheureusement pour eux le «  jusqu'au bout » arriva bien vite. Quelques secondes plus tard les deux renégats étaient vainqueur, Narza essuya sa lame maculé du sang du chef qu'il venait de décapiter.
- Qu'elle bande de minable...
- En parlant de minable, il en reste un ! Lança Sasuke en se tournant vers un nouveau ninja qui venait de débouler un couteau à la mains. Drôle de personnage, ce type avait vu toute son unité se faire massacrer mais venait quand même à la charge !
- Je te le laisse. On pourra l'intéroger. Aussitôt l'Uchiha lui fonça dessus et le frappa en plein ventre. Du sang commença à couler de l'immense plaie de la victime qui gisait au sol.
L'homme aux Sharingan s'approcha de lui, il mourrait d'envie de savoir qui était le commanditaire de cette assaut. Encore un coup de Konoha ou bien de Suna ? Il allait bientôt en avoir le cœur net.

Il s'arrêta à quelques centimètre de ce dernier. Une énorme flaque de sang se trouvait non loin de là, peu être aurait il dut taper un peu moins fort !
- Qui t'envoie ! Demanda l'Uchiha en pointant son sabre vers sa gorge.
L'homme commença à tousser et à murmurer des paroles incompréhensible. Sasuke soupira avant de s'avancer, pourquoi tombait il toujours sur des informateurs muet... Il s'apprêtait à le saisir lorsqu'il sentit une violente douleur au niveau de la cuisse. Il se retourna en sursaut et découvrit un bras sortir de la flaque de sang toute proche. L'étrange membre tenait une seringue, il fixa sa jambe. Il commença à chanceler, l'on venait de lui injecter un produit. Surement du poison... Cependant l'injection ne lui causa aucun dommage physique, au contraire il se sentait plus en forme que jamais. Il se tourna vers Narza.
- Je ne comprend pas...
- Sasuke, ou sont tes Sharingans ?
Le sensei eut un mouvement de recul en effet, le pouvoir de ses yeux avait disparut! Il voulu de nouveaux les activer mais rien à faire. Tout son Chakra refusait de lui répondre. Pendant une seconde il cru que Masumi était encore dans les parages. Fou de rage il se dirigea vers le dernier survivant qui venait miraculeusement de se relever.
- Qui es tu ? Et qu'es ce que tu m'as fais ! Dit il plus furieux que jamais.
L'autre commença à rire.
- Je suis Kataro, assassin au service du plus offrant. Heureux de faire ta connaissance. Quand à ce que je t'ai fait, il serait plus judicieux de demander au commanditaire...
Il tourna la tête et découvrit enfin celui qui depuis tout ce temps cherchait à lui nuire. La situation venait de se compliquer brusquement.
- Bonjours, Sasuke... Sifla l'homme mystérieux.
- Orochimaru …

PS: Orochimaru est Kabuto mais Sasuke ne le sait pas :P

Suspense que va t'il se passer ? Suite demain :ok:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:41:49

zut encore trompe dans mes pronostic

Pseudo supprimé
Niveau 61
06 octobre 2010 à 21:53:40

Tu m'impressionne de chapitre en chapitre tokkia!vivement le prochain chapitre!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment