X_nrj_tykers > Tkt
tokkia pour les pronostic je n'ai qu'un mot a te dire : non
a chaque fois que j'ai tente j'ai foire donc a je laisse tombe
moi je peux dire que le duo Takei/Nazara c'est tres puissant mais Naruto/Sasuke c'est carement du suicide.bon je peux imaginer cette suite:
Takei et Nazara sont de venu les meilleurs amis mais quand Naruto les veras il se jettera rapidement sur Nazara avec son Rasengan et au moment où il va le frapper Takei viendra s'interposer il va s'arrêter avant qu'il ne soit desinteger puis Takei l'explique et Naruto décide de les accompagner pour allez sauver Sasuke.
je peux dire que c'est a peu près ça.
sasuke est mort grand
enfin presque
hahah
koi
pour se qui aime se genre de fic. se site vous plaira http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=26186%22%3EVous%20y%20avez%20vraiment%20cru???%3C/a%3E
whouaaaaah tout ce que j'ai a rattrapé en lecture!!!! J'ai du boulot là!!! xD Eh ben t'as pas chomé dit donc! mdr
J'espere que Reika a eu du style! xD e
euuuuh j'ai pas encore lu les chapitres que j'ai raté, mais il reste en reste cb?
trigger90 > Pour jeudi j'espère avoir finis
Et tkt l'on a apperçu Reika
x-dairus-x > Heu ok
unkut-06 > ???
samuraibleu > C'est une possibilité Nous verrons par la suite
Jyraya-ermite01 > L'on ne sait pas si Sasuke est mort :P
tokkia tu t'es fais avoir ????
Bon ben je posterai mes impressions demain, pour te dire comment j'ai trouvé Reika, et ce soir on a droit à un chapitre?
il a promit que oui
Bon ben j'le lirai demain alors! j'ai hate! ^^
J'adore ta fic
Tout simplement génial !!! Continue surtout , j'ai hâte de voir la petite apparition de Kakashi xD
jyraya-ermite01 > Oui xD
trigger90 > Oui suite ce soir
MU59 > Merci Par contre kakashi ne se batera pas :S
hahaha tokkia ca te dis rien x-dairus-x enfin personne lutot
jyraya-ermite01 > Si je me doute bien de qui il sagit :p
et en plus il se vente
desole c'est moi qui lui ait done le lien