Sa sera un chapitre qui fera la transition avec un chapitre qui fera sensation
dit moi que on voit masumi
Non dsl :P
mais tu m'enerve
elle est vraiment partie chercher des frites
Je pensse que c'est ça xD
dit lui de me prendre une grande alors
Maintenant l'attaque de la forteresse
Bonne lecture
Les deux garçons observaient l'immense installation. Voici donc le repaire du voleur de corps ! C'était une forteresse en pierre sombre en vieille, il était évident quelle datait de plusieurs dizaines d'années.
- Tu es sur qu'il se trouve là dedans ? Demanda Takei.
Il avait récupéré une partie de ses forces et était fin près à s'attaquer à Orochimaru. Il avait déjà entendu parlé de ce type, son sensei disait l'avoir affronté de nombreuse fois avant qu'il ne soit finalement tué par le jeune Uchiha. Il semblait qu'aujourd'hui ce dernier est prit sa revanche ! La mission était simple celons Ashura : « on rentre, on bute tout ce qu'on croise et on s'arrange pour virer ce type du corps de Sasuke » lui avait il dit. Cependant le colosse était septique, ils n'avaient pas la moindre idée de ce qu'ils allaient croiser ici et encore moins comment récupérer le corps de l'homme aux Sharingan !
- Sur et certain ! Je sens le corps de mon maître.
- Ouai mais moi ce que je sens surtout c'est le nombre incalculable de tueurs qu'on va croiser la dedans !
Le cœur noir soupira.
- On a battu Kataro et ont a presque tout notre chakra. Que peux il nous arriver voyons... Et puis en cas de problème je me transformerais !
Le ninja de Konoha ne prit même pas la peine de répondre, il savait pertinemment que si Ashura parvenait jusqu'à Orochimaru il apprendrait toute la vérités. Cependant il avait fait son chois, créature du serpent ou pas ce garçon méritait qu'on lui vienne en aide. Il avait une dette envers lui.
- Ok, on y va alors...
Sur la muraille un groupe de ninja attendait. Leurs tache était très claire, tuer tout ceux qui s'approcheraient d'un peu trop près.
- Deux hommes approches ! Cria un shinobis se préparant à passer à l'attaque.
- Éliminez les ! Lança celui qui devait être le chef avant de lancer une série de shuriken sur les deux hommes.
Ashura esquiva sans le moindre soucis les différentes attaque et regarda son collègue attaquer à son tour avec son cyclone de chakra. Il vint à bout de plusieurs gardes avant d'activer son chakra pour escalader la muraille. Il fut très vite suivit de l'aveugle et ensemble firent un carnage chez les survivants. Coups de sabre et de bâton fusaient dans les sens frappant tous ceux qui se mettaient en travers de leur route. Très vite tous furent éliminés sauf un qui rampait pour s'enfuir.
- Pas si vite toi... S'exclama Takei et le saisissant pas le col.
- Pitié, ne me faite pas de mal ! L'implora ce dernier mort de peur.
- Qui t'a engagé ! Demanda Narza en essuyant sa lame du sang de ses dernières victimes.
Paralysé par la peur l'homme resta totalement muet, et puis la trahison était passible de mort lorsqu'on travaillait avec Reika !
- Alors ! Tu vas répondre à mon ami ?
Narza eu un choc, il avait bien entendu ? Takei venait de l'appeler « mon ami »...
- De toute façon vous allez crever ! Reika va vous taillez en pièce !
Le colosse parut assez surprit, ainsi ce type était mêle à cette histoire. Fou de rage il lança le pauvre homme par dessus la muraille.
- La situation se complique...
- Que ce passe t'il ? Demanda le cœur noir perdu dans ses pensés.
- Reika est un Jonin de Konoha déclaré mort il y a quelques mois. Ce qui signifie donc que mon village est impliqué la dedans !
L'aveugle était contrairement à son ami rassuré. Pas parce que la tache serait plus facile, au contraire ! Mais au moins le colosse n'était lui même pas au courant de ces agissement, il n'y avait donc plus aucun risque de trahison !
- On va lever le voile sur cette sombre histoire. Déclara Ashura en se dirigeant vers la porte principal suivit de son allié. Konoha allait regretter d'avoir touché à son sensei.
Il s'enfoncèrent dans une galerie de tunnel pendant plusieurs minutes avant de déboucher dans une grande salle éclairé par de faible bougie. Cela ressemblait à une grande salle de banquet, ceux qui vivaient ici auparavant avaient de drôle de gouts en matière de décors. Cependant les deux garçons n'étaient pas seul dans la pièce, une cinquantaine de shinobis dont Sasuke-Orochimaru les attendaient.
- Finalement tu es venu Ashura ! Ah, et je vois que tu as ramené le colosse de Konoha...
- Tu vas rendre ce corps à son propriétaire ! Râla l'aveugle pas du tout impressionné par la horde de ninja.
- Tu es bien pressé mon garçon. Répondit le serpent. Débarrassez vous de ma garde et ensuite on discutera ! Puis il s'évanouie de nouveau dans un nuage de fumé.
Le cœur noir commença à grogner de rage, quand allait il enfin avoir ses réponses ?
- On va en finir le plus vite possible. Il ne sont que cinquante ! Dit l'aveugle sur de lui. La défaite n'était pas une option.
Takei ne répondit pas, il reste immobile pendant plusieurs seconde. Il venait de prendre une grande décision, ce combat n'était pas celui de Ashura. Ses adversaires étaient des shinobis de Konoha, c'était à lui de les corriger ! Il prit une grande inspiration avant de répondre.
- Laisse les moi, va retrouver Sasuke ! Je me charge de ces types.
- Tu es sur de toi ? Demanda Ashura qui se préparait à charger les ninjas de Konoha. Le colosse lui fit signe qu'il avait la situation bien en main.
- Crève pas hein... Déclara t'il avant de s'éloigner. Sasuke me voilà !
Le colosse faisait face à la horde de ninja.
- un contre cinquante, c'est jouable...
Suspense Un combat monstrueux se prépare, le colosse vs les 50 de Konoha. Qui en sortira vainqueur ? Réponse demain
jyraya-ermite01 > Je lui passerais le message
tres bon chapitre
ps:merci
takei va en faire q'une bouchée !comme ta grande frite jyraya-ermite01!
XD
oublie pas ma fricadelle hein
jyraya-ermite01 > Merci et de rien
dark-63 > En tout cas sa va être un combat dementiel
bon tu nous met la suite la
je l'espère! sinon tu auras de mes nouvelles tokkia lol!
bon les gars ca me fait chier mais je dois me barrer
dommage !bonne nuit jyraya-ermite01 !(si tu vas te coucher bien sur!)
jyraya-ermite01 > Bonne nuit Suite demain
dark-63 > Tkt je tiens toujours mes promesses. Et puis vu que la fic sur mozuki a eu une superbe fin faut que je face pareil voir mieux
j'en doute pas une seconde tokkia!(c'est toi le #1!)
dark-63 > Merci
J'ai tout lu et j'adore
Pein-of-Dead > Merci