Hey dear Tokkia, j'ai rattrapé mon retard, il me reste plus qu'a lire les 2 derniers chap que tu as posté!
Génial comme d'hab! J'ai hate de voir Reika à l'oeuvre!
trigger90 > Salut
Sa tombe bien dans le chap de ce soir on revera Reika
yama-ishyzo > Je vois que tu as une haute estime de moi xD
reponse aux question d'hier : non je n'allais pas me coucher ais mon pere troiuve que j'abuse du pc
tokkia suite !!!!
Voila la suite. Un chapitre très triste mais nécessaire.
Bonne lecture
Takei fixait avec haine ceux qui se dressaient devant lui. Tous sans la moindre exception était des ninjas de Konoha !
- Je me retrouve face à un ramassis de traitre. Vous brisez ne me fera pas la moindre peine je vous préviens ! Dit le colosse souhaitant ainsi faire déguerpir les plus peureux du groupes. Certains commencèrent à jeter des coups d'œil apeurés à leurs compères, tous connaissaient l'histoire du disciple de Naruto et des rumeurs folle couraient sur lui. On racontait qu'il pouvait briser le crâne d'un homme à main nu !
- Allons, ne vous laissez pas impression par ce type ! Après tout, nous sommes cinquante contre un...
Le brun leva les yeux vers le nouvelle arrivant. Il grogna intérieurement, il c'était toujours méfié de jonin. Reika équipé comme à son habitude lui faisait face.
- Le maître Hokage avait raison de ce méfier de toi ! Lui lança le disciple qui savait que maintenant plus personne n'oserait partir. Leur chef était un fou furieux connu pour être très dur avec ses hommes, cela avait au moins un avantage, son autorité était sans faille.
- En effet, je n'ai jamais aimé ce renard à neufs queues. De qu'elle droit ce permet il de donner des ordres à des vrais hommes lui qui n'est qu'un monstre ?
Le disciple de Naruto était désormais dans une colère noir. Non seulement il venait de trahir son village, mais en plus il insultait son sensei ? Il était tant qu'il le corrige à sa façon.
- Tu sais que tu vas crever ?
Le chef commença à rire.
- Avant de commencer il faut que je préviennes deux personnes...
Deux grande portes s'ouvrirent alors. Takei faillit s'étrangler lorsqu'il aperçu enfin le visage des deux arrivants. C'était un cauchemar ? Devant lui se dressait les deux conseillés de son village, Orochimaru avait donc mit tout ce petit monde à sa botte ?
- Bonjours mon garçon. Dit l'homme en prenant place aux coté de Reika.
- Mais... Pourquoi, que cela va t'il vous apporter à tous ? Hurla le colosse.
- Il est temps que le règle de l'Uzumaki se termine ! Grâce à Orochimaru nous allons ressusciter l'homme qu'il nous faut au pouvoir ! Danzo sera de retour !
S'en était trop pour le jeune homme. Il était temps que cette mascarade se termine ! Il dégaina un kunai qu'il lança droit sur le conseillé qui fut protégé par Reika. Evidament il fallait qu'il se mêle de cette histoire !
- Soldats, à l'attaque ! Ordonna le chef devant le regard amusé de ses deux supérieurs.
Aussitôt une dizaine de ninja de ruèrent sur lui. Il esquiva un premier coup de sabre et riposta d'un coup de pied envoyant ainsi l'assaillant contre le mur le plus proche. Il fit plusieurs pas en arrière pour éviter les autres qui continuaient à vouloir l'éliminer. Il frappa à mainte reprise un plus balèze que les autres qui tentait depuis plusieurs tentative de l'assommer avec ses poings. Comprenant que le corps à corps n'était pas envisagé contre un tel nombre d'ennemi il décida de passer à la vitesse supérieur.
- Futon ! Distorsion de l'air !
Son jutsu frappa de plein fouet certains de ses ennemis qui furent ainsi projeté quelques mètre plus loins et en assez mauvais état. C'est ma chance pensa t'il en esquivant un dernier coup et se rapprocha des victimes. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelque mètre il saisit l'un des shinobis et lui tordit le coup devant les yeux de ses compères. Il jeta le cadavre au sol avant de pointer son doigt plein de sang vers les trois supérieurs qui souriaient toujours.
- Voilà ce qui vous attend !
- Suiton, le dragon aqueux ! Lança l'un des ninjas qui venait de comprendre qu'il fallait utiliser leur nombre pour l'emporter. Heureusement il en fallait plus pour effrayer le colosse qui esquiva grâce à une roulade avant d'enchainer une nouvelle distorsion de l'air. Il toucha deux nouveaux ninjas et une nouvelle fois se prépara à charger lorsqu'il sentit une douleur vive dans le dos. Il lutta pour ne pas tomber et se tourna vers le tireur. Reika venait de lui lancer une technique Raiton !
- Ne détourne pas ton attention Takei, que penserais ton maître s'il te voyait ! Plaisanta le commandant.
Le colosse se retourna et bloqua un coup de pied, au fond de lui même il tentait d'élaborer une stratégie. Il allait devoir se débarrasser d'un grand nombre d'ennemi le plus vite possible ! Pour l'instant tout se passait à peu près correctement mais tous les assaillant ne c'étaient pas encore lancé dans la lutte. Une dizaine d'homme probablement les plus forts attendaient le bon moment pour passer à l'attaque.
- Bon finis de jouer ! Vous allez gouter à l'une de mes technique les plus puissante. Nimpo, le cyclone de foudre !
Le disciple de l'Hokage n'avait pas pour habitude d'utiliser une tel technique, une fusion du Raiton et du Futon demandait beaucoup de chakra ! Cependant il ne voyait que ça pour faire le ménage dans cette situation...
La panique se mit à gagner les pauvres ninjas qui avaient été envoyé au casse pique. L'attaque attirait avant d'électrocuter la victime. Les dégâts furent comme l'ami de Narza l'avait espéré considérable et lorsque l'attaque fut dissipé il ne restait plus que quinze ninjas en plus des supérieurs et leurs toutous. Le commandant soupira, pourquoi devait il tout faire lui même !
- Revenez bande d'incapable ! Il est temps que les vrais hommes prennent les choses en mains...
Tous sans la moindre exception rejoignirent leur chef qui leur ordonna de s'agenouiller devant lui. Drôle de pratique, pensa Takei. Ce n'était pas leur de faire preuve de respect, se moquait t'on de lui ?
- Monsieur sa va faire mal ? Pleurnicha un jeune ninja qui connaissait déjà son sort.
- Non...
Puis il plaça sa mains sur le crâne de deux de ses hommes. Aussitôt ses mains furent remplit de chakra et il commença une série de signe.
- Double attaque, Katon boule de feu suprême, Doton pluie de pierre !
Surprit Takei esquiva de justesse les deux coups. Comment avait il fait ça ? Il pouvait lancer deux jutsus ? Ce type était exceptionnel ! Il comprenait maintenant pourquoi malgré qu'il le déteste Naruto refusait de le chasser de Konoha.
- Je peux savoir comment tu fais ça ? L'interrogea le disciple qui ne comprenait plus rien.
Reika savait qu'on lui poserait cette question, son don était des plus étrange. D'autant plus qu'il avait pour habitude de le garder secret. Néanmoins cette fois il pouvait se permettre de tout raconter, après tout Takei n'était pas n'importe qui.
- Je peux par simple contact imiter le l'élément du chakra de ma victime. Un chakra par main, je peux donc lancer autant de jutsu que j'ai de mains !
Heureusement qu'il n'en avait que deux pensa le maître du Taijutsu.
- Allez, maintenant on y va tous les six ! Dit le commandant en faisant signe à sa garde rapproché de le suivre.
Takei sentait la situation se compliquer, l'un des ninjas sur rua sur lui avec une vitesse impressionnante, il bloqua un coup de Kunai et esquiva au dernier moment un trait de flamme de Reika. Il frappa de toute ses forces un nouvel adversaire qui se préparait à lui lancer un jutsu et lui brisa le bras.
- Toi tu ne me m'agacera plus !
Il fit plusieurs roulade et se prépare à lancer un de ses propres Jutsus.
-Raiton, séisme de fou...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, il venait de se prendre un coup de sabre dans le dos. Fou de rage il tenta de récupérer l'équilibre mais trop tard, Reika le frappa de nouveau avec un katon. Hurlant de douleur il donna des coups à l'aveuglette espérant ainsi vaincre un ennemi qui aurait commis l'imprudence de trop se rapprocher. Cependant ce ne fut pas le cas, au contraire un autre ninja lui asséna un coup de point l'envoya contre un mur avant de lancer une attaque suiton. Il fut touché une nouvelle fois de plein fouet et commença à cracher du sang. Bon sang, pensa t 'il , il faut que je me réveille !
- Futon ! Distorsion de l'air ! Cette fois ci l'attaque eu bien lieu, il profita de cour instant d'inattention de ses ennemis pour en finir avec l'estropié qui hurla de douleur. Plus que cinq !
- A quoi bon luter, tu ne peux rien contre la force du nombre ! Raiton, la flèche de foudre ! Hurla Reika sentant son ennemi près à céder.
Le colosse parvint à éviter et lança de nombreux shuriken vers le chef de la troupe. Il était hors de question qu'on le touche encore une fois !
La situation devenait catastrophique, vaincre un seul de ces types dans un combat loyal aurait été une partie de plaisir. Mais la c'était bien plus dur ! Il était certain qu'ils c'étaient longuement entrainé et leur jeux d'équipe était très bien rodé. Ses couts n'arrivaient jamais à destinations et il devait lutter pour ne pas se prendre un quelconque jutsu qui aurait pu lui être fatal ! Le commandant quand à lui commençait à perdre patience.
- Je me suis lassé de toi ninja de Konoha ! Il est temps d'en finir. Tu vas gouter à notre attaque combiné...
Il ne manquait plus que ça ! Il se prépara à contre attaquer avec son cyclone de chakra, il allait balayer leur « technique » avec la sienne !
- Nimpo, la charge des cinq éléments !
Takei fut très surprit du résultat, une jet de lumière traversa littéralement la tornade et frappa le jeune homme en plein cœur. Il sentit une violente douleur, sa peau le brûlait, le coupait. Il s'écroula lourdement sur le sol en sueur.
- C'est finis...
Ainsi il allait mourir ainsi ? Un simple coup des cinq éléments allait donc suffire à terrasser le colosse de Konoha ? Il tenta de se relever mais ses muscles étaient lourd, il entendit le pas rapide de l'un des tueurs. Il était évident qu'il ne se déplaçait pas pour rien, il allait en terminer avec lui d'une simple frappe dans le cœur.
- Adieu disciple de l'Hokage... Souffla ce dernier.
C'était la fin ? Il repensa à tout ce qu'il avait vécu, ses premiers entrainement avec l'Hokage, sa rencontre avec des gens exceptionnel. Non ! Il se battrait jusqu'au bout...
- Nimpo, l'ouverture des portes !
Il libéra ainsi toute sa puissance. La douleur disparu instantanément, avec sa nouvelle vitesse il défonça le crane de son agresseur et fonça sur un second qui n'eut rien le temps de faire. Il l'éliminé à son tour avec un nouveau coup de taijutsu.
- Et bien, je vois que tu as repris du poil de la bête ! Dit Reika qui ne connaissait pas ce jutsu.
Le disciple ne prit même pas le temps de répondre, il sentait son corps ce désagréger au fur et à mesure. Je dois en finir maintenant, je n'aurais pas d'autre chance.
- Vous allez gouter à la technique la plus puissante du colosse de Konoha ! Le dragon des tempêtes...
Manque de force ou bien chose totalement voulu, la technique... n'apparut jamais. Les deux conseillés éclatèrent de rire devant tant de faiblesse.
- Et bien c'est cela ton coup le plus puissant ? Tu t'affaiblis mon petit...
Le disciple hurla de rage, il venait de gaspiller tout son chakra dans un coup qui n'avait pas fonctionné. Il commença à courir vers les commanditaire de ce complot, il ne pourrait pas vaincre Reika et les autres. Mais s'il tuait ces deux là il était évident qu'il pourrait s'enfuir. Pourquoi ces type l'attaquerait il si leurs chef étaient mort ? Il utilisa toute sa puissance pour bondir droit vers les deux conseillés qui voyait le garçon semblable à une bette leur foncer droit dessus.
- N'oubliez jamais ça, ma force c'est ma volonté de ne jamais aban...
Il sentit une violente douleur au niveau du ventre et fut stoppé dans sa lancé, il regarda en direction de la douleur. Il commença à trembler, le sang commença à couler.
- Bande de salaud...
Reika venait de le transpercer avec ses sabres.
- Ainsi se finis la triste existence du héros de Konoha...
Flash back
- Takei, promet moi qu'un jour tu seras Hokage.
- Maître Lee, je vous le promet
- Protège le village de Konoha coute que coute...
- Tant que je vivrais je lutterais à vos coté Naruto Uzumaki
- Tu me jure que toi et moi c'est pour la vie ?
- Oui, je t'aime...
- Crève pas hein... Lui dit Narza
- Non, tu n'es pas obligé d'aller tuer ce Ashura. Je ne veux pas être encoré séparé de toi...
- Je te promet que je reviendrais...
Finalement pensa Takei, je n'aurais pu réaliser aucune de ces promesse. Désolé maître Lee, Naruto, Narza et surtout Tchuchi, je ne reviendrais pas...
- Le dernier tour du colosse de Konoha... Il commença lentement à se recouvrir ce chakra Futon, voilà la vrais forme du dragon des tempète. Le colosse est éphémère mais vous emportera tous dans la mort !
Takei explosa...
Fin du chap. Pleurons ensemble Takei...
J'espère que sa vous a plus
Encore une fois j'adore !
pourkoi toute les histoire d'amour de cette fic se finissent comme ca ???
J'ai détesté ce chapitre pourquoi l'avoir fais crever ? !
J'ai pas encore lu, mais 1er constat, c'est long!
je te deteste tigger pour ce que ton perso a fait
Takei!!!!!!nnnooonnn !!!!!!! Pourquoi?! Sadique va !!!!!!
tu fais pas mourir les bonnes personnes tokkia
c'est pas drole koi pfffff mais bon .... c'est ta fic
et puis t'abuse koi le coup des cinq elements
Reika c'est une bete en touc cas
C' était un super chapitre. Pauvre Takei.
Chapitre triste, mais extrêmement bien raconté
Takei
tres bon chapitre comme d' habitude tokkia juste une petite question vu que takei explose , les personnes autour de lui ( c est adire conseiller et reika ) ils sont morts aussi si je me trompe pas ?
on verra
Rooo va pas vivre l autre je veux pas ouinnnnnn il le merite pas il a tué mon héros :'( puis l ultime attaque si elle lui fait rien c est n importe koi xD
je suis on ne peut plus d'ccord a mort le reika et tokkia tu rescussite takei hein
xD jiraya faut pas trop lui en demandé non plus a notre petit tokkia chéri mais bon aumoins reika dead quoi.... sinon l ultime technique est nulle et il sera mort pour rien notre takei
mais merde koi il fait mourrir mes preferes ...
Puis apres le coup du je ne pourrais tenir mais promesse ca casse le moral
a mort le reika