"10 min" desole
Mais Masumi n est pas morte et pour la malediction d Ashura que veux dire ce hummmmmmmm :P
c'est un hummmmmm enigmatique
ouais bon j'en connais deux moi qui sont sorti indem de la marque maudite et l'un deux c'est notre bon ami sasukel'autre c'est anko ....
Mais bon je ne peux pas prevoir ta fic ....
très bon chap !Dommage que ce soit l'avant dernier !J'espère que tu nous feras une autre fic aussi bien que celle la !(quand tu auras le temps bien sur )
tu lis konoha ou soleil blanc ????
Chapitre magnifique je pense avoir une idée sur ce qu'est la malédiction d'ashura (même si je suis casi certaine que tu vas trouver un truc super différent xD )mais juste une question est ce qu'il y a un tout petit indice sur ce que c'est dans ce chapitre?
Excellent chapitre Tokkia-san!
Masumi ne resistera pas à la marque maudite (rien que pour emmerder Jiraya )
J'ai hate de voir la technique de Narza
Sasuke sortira-t-il en vie de sa confrontation? Narza sera t-il vainqueur de son combat contre Orochimaru? Et qu'en sera-t-il de la pauvre Masumi? => Vous le saurez ds le dernier épisode de votre fiction favorite : Les Derniers jours de Sasuke
To be continued
tu te venge a cause de reika
masumi resistera ... enfin j'espere
dark-63 > Merci Je ferais bien une autre fic après qui parlera peu être de... Suspense :P
Minaventure > Merci Et oui il y a un indice. Même si cette fois c'est très facile à trouver
trigger90 > Merci
Nous verrons pour Masumi Suite ce soir
Après ce sera l'effet papillon?
trigger90 > Si je dévoille mes idées sa ne sera plus une surprise :P
Non mais là j'atise leur curiosité à mort!
Tkt ne dévoile rien du tout!
trigger90 > XD en plus tu es le seul à savoir de quoi parlerais cette fiction :P
Justement c'est ça qui est bon, ils auront tous la rage! et tu pourras faire ton saddique à souhait!
trigger90 >
suite !!!!!!
Je rédige la suite
Meme les bonnes choses ont une fin!
yama-ishyzo > Je promet un super chapitre
super ...