je veux la suite!!! wow Kabuko est de retoure alors là ça va chauffer et Nazara que va t'il faire.je veux la suite si non je bon bon je me calme sinon je devient l'assitant d'Orochimaru.Je crois que Sasuke va etre hum fou de rage.
tres tres bon capitre surtout le dernier. le suspence est a son comble.j'ai le coeur qui bat a la vitesse de la lumiere.
merci pour vos message. A de que je vois ce chap vous plais
oui beaucoup
dark-63 > Merci
samuraibleu > Suite ce soir normalement
yama-ishyzo > Merci
kyubi_29 > Tant mieux
Pour ceux que sa intéresse la suite de Konoha ou soleil blanc est dispo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-93884-1-0-1-0-fic-konoha-ou-soleil-blanc.htm
je fgonve tokkia
Jyraya-ermite01 > Heu la j'ai pas tout comprit xD
oups exuse je disais je fonce vers nun5 je vien de lire la suite et franchement j'ai eu un frisson degout a la fin mais a part ca tres bon chapitre comme a ton habitude
Jyraya-ermite01 > Pk un frison de dégout xD
bark sakura qui embrasse sai pouah
XD je te rassure on en parlera plus après :P
fiuuuuuuuuu je te jure comment t'asfait ca toi enfin je les deteste tout les deux donc ....
allez vivement la suite
d'ailleur voici un pronostic ( et ou un autre ) :
le type qui manipule e sang neutralise sasuke et va le tuer narza est trop loing pour interveni , l'homme allait finir le uchiwa quand le sang retomba par terre ...
Que sa passait-il : a quelque metre de la se tenait ... masumi elle avait bolque le chakra enfin soit sans chkra la chasseur est une merde donc il se fait buter et sasuke reconnaisssant laisse masumi integrer leur groupe ...
je sais j'ai trop bu
Tu véras :P
C'est dangereux de faire des pronostique tu sais xD
dangereux peut etre pas apres si tu t'es gouer t'as alir d'un con d'accord mais de la a etre dangeureux y une marge tokkia
Jyraya-ermite01 > Oui mais je préfère les grandes expréssions :P
c'est a dire j'ai du mal a comprendre
Jyraya-ermite01 > Ben au lieu de dire tu peux avoir la honte j'ai dit que c'était dangereux xD
Je vais poster le nouveau chap d'ici peu
ha ok ca va tu le fais esxpres au fait je vien de commencer a ecrirre mon chapitre que tu me dis ca c'est le destin y a rien d'autre a dire XD on verra si ce que j'ai prnostique est bon mais faut pas trop rever non plus
Voilà la suite
J'espère qu'elle vous plaira
Bonne lecture
Sasuke n'en croyait pas ses yeux. Ainsi Orochimaru avait survécu ? Itachi ne l'avait donc pas éliminé quelques années plus tôt ? Tant de questions de bousculaient dans son esprit, cependant il constata très rapidement une différence entre son ancien sensei et l'homme qui se trouvait devant lui. Orochimaru était brun, ce type avait les cheveux gris. Qu'es ce que c'était encore que cette histoire ?
- A ce que je vois ma transformation est totalement achevé. Même toi qui a côtoyé maître Orochimaru pendant plusieurs années n'a pas remarqué la moindre différence.
- Cette façon si agaçante de parler, il n'y a plus de doute possible. C'est toi Kabuto ?
En effet c'était bien lui, le serpent c'était depuis très longtemps mis en tête de nuir au jeune Uchiha. Après tout il ne pouvait laisser la mort de son maître impuni ! Il avait donc cherché pendant très longtemps une façon de le faire payer, cependant la solution ne lui était apparut que bien plus tard. Le vrais Orochimaru allait être heureux...
- Qu'es ce que tu m'as fait ? Râla l'Uchiha fou de rage. Comment osait on le priver de son Sharingan ?
- A ta place je ne me parlerais pas sur ce ton gamin. Tu as l'air d'oublier que tes précieux pouvoirs viennent tous de disparaître.
L'Uchiha grogna de rage, il devait se rendre à l'évidence à cet instant il ne pouvait rien faire ! Il regarda Narza quelques mètre plus loin, ce dernier totalement silencieux attendait de voir ce qu'il allait se passer. Une étrange sensation venait de naître en lui, il connaissait ce type...
- Tu te souviens de la veille femme qui t'a donné il y a quelques mois maintenant le fameux traitement nécessaire à ta survie ?
- Le traitement que je suis obligé de prendre à cause d'une de tes maudites drogues ! Lança Sasuke cherchant un moyen de s'échapper avec son disciple en cas de problème. Le cœur noir était très fort mais comment pourrais il vaincre Orochimaru et l'un de ses sous fifres ?
- Le traitement permet de stimuler ton corps et de produire le chakra nécessaire à ta guérison. Cependant il faut suivre le traitement à la lettre, pas plus d'une dose par mois... Quelle dommage que tu n'es jamais écouté les conseilles des autres ! Ricana le serpent. Il lui avait fallut un nombres incalculable d'heure pour mètre en œuvre cette stratégie. Maintenant que tout était près le rituel allait pouvoir démarrer...
- Cour Narza ! Hurla Sasuke en tentant de fuir, il était évident que les deux types allaient passer à l'attaque d'ici peu. Il fit quelques pas avant de sentir que quelqu'un le retenait.
- Vous n'irez nul part ! Dit Kataro qui venait de saisir les deux hommes grâce à son sang.
Ashura dégaina son sabre et frappa de toute ses forces la monstrueuse qui le maintenait. Cependant ce fut inutile, la lame ne parvint même pas à érafler le liquide. Ce type avait de bien drôle de pouvoir !
- Lâche moi ! Protesta l'Uchiha qui sentait le vent tourner. Cette fois ci Narza ne lui serait d'aucun recourt !
Kabuto commença lentement à s'approcher de lui, le moment qu'il attendait depuis si longtemps était enfin venu.
- Sasuke Uchiha, maintenant que tu n'as plus de chakra je vais enfin pouvoir attendre mon objectif...
Le jeune garçon commença à tressaillir. Il avait très vite comprit ce qu'il lui voulait.
- N'essaye même pas ! Lança le garçon au Sharingan dans une ultime provocation.
Kabuto fit un sourire avant de lancer son attaque.
- Nimpo, le transfert d'âme...
Aussitôt le sang relâcha son emprise sur Narza qui vit avec stupeur le corps du nouvelle arrivant tomber brusquement. Sasuke venait de tuer l'autre type ? Seul Kataro leur faisait face désormais, il semblait fasciné par l'Uchiha.
- Enfin j'ai ce que je désire. Dit son maître en souriant. Néanmoins quelque chose clochait, la vois du garçon venait de changer brutalement. Pourquoi sifflait il quand il parlait ?
- Sa va Sasuke ? L'interrogea l'aveugle sur ses gardes.
L'homme aux Sharingan commença à rire.
- Sasuke va bien ne t'inquiète pas, Ashura !
A ces mots le cœur noir sursauta, son maître ne connaissait pas son surnom. Comment avait il bien pu l'apprendre ? Il y avait il un rapport entre cette soudaine transformation et la technique du changement d'Ame que venait d'utiliser l'autre ?
- Tu n'es pas mon maître ! Et comment connais tu mon nom ? Demanda le garçon de rage.
- Tu t'avance bien vite jeune homme... Je suis Orochimaru, et désormais ce corps est à moi.
- Tu es fou toi non ! Je vais te démolir si tu ne libère pas l'Uchiha ! Dit Narza qui visiblement ne plaisantait plus.
Le nouveau Sasuke-Orochimaru se lécha les babines. Il pouvait être fier de lui, en moins d'une journée il avait mit deux de ses plants à exécution. D'autant plus que bientôt le troisièmes suivrait.
- Tu ferais une grossière erreur. Je sais tout un tas de choses sur toi Ashura.
- Je vais donc t'arracher tes infos ici espèce de monstre !
Ainsi pour une raison qu'il ignorait ce voleur de corps était très à la page. Il était évident qu'il avait quelque chose à voir avec sa transformation qui intervenait en cas de défaite. La curiosité le gagnait, il allait tout faire pour avoir accès à ces infos et surtout pour rendre le corps à son propriétaire originel !
- Désolée mais le devoir m'appelle. Essaye de me rejoindre si tu y parvient. Nous avons tellement de chose à nous dire... Puis il disparu dans un nuage de fumé.
L'aveugle se tourna vers Kataro qui venait de dégainer son couteau. Il soupira.
- J'imagine que tu ne voudras pas me laisser passer tranquillement ?
- Nous avons un compte à régler tout les deux !
- Aller approche, j'ai d'autre chose à faire...
Dans la forteresse un tonnerre d'applaudissement retentit lorsque Orochimaru réapparut. Tous savait ce que cela signifiait, leur mâitre allait pouvoir ressusciter ! Une nouvelle chance de victoire allait leur être offerte ! Il se dirigea vers Reika et s'adressa à lui.
- Prépare nos hommes. Nous allons avoir de la visite.
Ce dernier parut surprit.
- Je croyais que Ashura ne pouvait vaincre Kataro ? Demande t'il ne comprenant plus grand chose.
- Ce n'est pas lui qui me fait peur. Quelqu'un d'autre approche, et vu son chakra c'est un sérieux client si vous voyez ce que je veux dire.
Reika comprit aussitôt.
On place tout nos hommes sur la muraille. Lorsqu'ils arriveront nous seront près...
Suspense Ainsi Kabuto vient de voler le corps de Sasuke. Ashura pourra t'il le sauver ? Et qui est le mystérieux personnage ? Suite demain
PS : Dsl pour les fautes mais on me pique le pc je ne peux donc encore une fois pas me relire comme je voudrais :S
Jyraya-ermite01 > Dsl tu t'es encore trompé :P
oui mais tu fait tout pour dis masumi c'est pas une paysanne c'est un ninja et elle court vite il lui en faut du temps pour rejoindre narza ...