CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 75»
Page suivanteFin
jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:22:34

ou alors aure chose

si sasuke a raison et que c'est un coup monte ca pourrait se passer comme ca :

masumi est envoye pour gagner la confiance de narza puis l'assassiner mais entre temps elle va tomber amoureuse de narza et ne pas le tuer ce qui donnerait raison a sasuke shippuden et moi :gni:

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 16:50:36

excellente déduction :ouch: maintenant je suis sur que c'est sa :rire:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:22:44

merci :gni:

et toi t'as pas di'dee

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:59:48

-_Will_I_am_- > Je n'ose même pas imaginer le temps que tu as mis pour tout lire xD Merci en tout cas :ok:

Minaventure > En effet c'est un gros changement dans la fiction. Narza n'est plus seul :P

Enfin si cette fille se révèle comme certain le pensse être une espionnes...

yama-ishyzo > En effet je fais beaucoup de faute. Va falloir que je face attention :-(

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:18:17

tokkia tu sais ce que je pense de masumi je vais me facher XD
(cettte phrase ne sert a rien)

pour les fautes je trouve pas qui en ai beaucoup 2ou3 sur un chapitre c'est peu

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:38:36

Tolkien aime pas les mots qui finnissent par "x" xD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:41:29

trigger90 > Tout a fait xD

-_Will_I_am_- -_Will_I_am_-
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 21:08:04

À quand la suite :question:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:09:19

-_Will_I_am_- > Dans la soirée. La je l'écris :oui:

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 22:07:05

Pour ma part je pense qu'au début c'était un vrai amour après comme narza a donné son vrai nom elle a eu des info et a su qui c'est et elle l'espionne a contre coeur

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:08:06

Minaventure > Tu auras ta réponce ce soir :-)

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:08:10

ou l'inverse comme je l'ai dit plus haut

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:27:32

Jyraya-ermite01 > Possible :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:44:06

yama-ishyzo > L'on aura la réponce très bientôt :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:49:15

yama-ishyzo > Et non pas de réponce en demandant gentillement :diable :

La je finis le chapitre, je relis et c'est bon :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:12:16

Voilà la suite :)

Le trajet sembla durer un éternité à Narza qui portait la jeune fille sur son dos. Après tout il était persuadé qu'elle ne pourrait jamais parcourir le long chemin sans se blesser. Il tenait beaucoup à elle et lui avait avec gentillesse proposé de la porter jusqu'à leur destination. Tout seul ce petit trajet ne lui prenait pas plus de quinze minutes, mais ce soir il lui avait fallut beaucoup plus de temps.
- Je vais enfin voir la ou tu vis ! Se réjoui la demoiselle.
- Tu risques d'être déçu ! Protesta le jeune homme. Lui et son sensei ne vivait pas dans le luxe, ils devaient rester discret pour ne pas attirer l'attention. Se balader avec des vêtement en or massif aurait été du suicide !
- Du moment que je suis avec toi sa me va. Répondit Masumi.

Sasuke Uchiha était en train de faire du feu. Le jeune aveugle commençait à se faire attendre ! Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans cette stupide ville, peu être devrait il le suivre un jour. Durant les longues absences de son disciple il ne cessait de repenser à son passé, à ses objectifs qu'il rêvait toujours d'atteindre. Konoha n'avait pas encore payé pour ses crimes, cependant Madara était mort et l'avait trahis, pouvait toujours lui faire confiance ? Avait il sacrifié sa vie toute entière pour se battre contre une illusion ? Il n'aurait très certainement jamais la réponse à cette question. Il regarda la seringue qu'il tenait désormais entre les mains. La seule chose le maintenant en vie aujourd'hui. Il s'injecta le produit d'un traite, il était repartit pour un moi. Il fixa son bras ou le produit circulait, peu être qu'un jour...

Alors qu'il se préparait à manger seul, vu que le gamin n'arrivait pas il sentit deux présences se rapprocher de lui. Il se releva et se prépara à accueillir les deux arrivants, il scruta la zone à la recherche d'un endroit ou il pourrait observer ces derniers sans être vu. Il se positionna derrière une gigantesque pierre et dégaina son sabre. Il fallait mieux être prudent !

- Nous allons arriver ! Lança Narza qui apercevait le feu que Sasuke allumait tout les soirs. Il redoutait la réaction de ce dernier, c'était la première fois qu'il lui présenterais l'un de ses proches, il espérait intérieurement que tout se passerait bien. Il n'avait pas prévenu sa dulcinée qu'il passait sa vie avec un tueur comme l'Uchiha pour des raisons évidentes !
- Narza, pourquoi il y a t'il un feu ? Tu ne vis pas seul ? L'interrogea Masumi visiblement très surprise.
Le jeune aveugle savait que mentir ne lui servirait à rien, sa petite amie n'était pas une idiote. Toute fois il n'était pas obligé de dire qu'il s'agissait de Sasuke Uchiha.
- Si mais ne t'inquiète pas, c'est un garçon très gentil... Le jeune homme ne se doutait pas à quelle point il l'était...

Il déposa la jeune fille près du feu et observa les lieux. Il ne comprenait plus rien ! Ou était donc passé Sasuke, il ne quittait presque jamais le camp le soir et encore moins en laissant ses affaires et le feu allumé. Quelque chose ne tournait pas rond.
Quelques secondes plus tard il entendit un sifflement, un objet tiré d'assez loin se rapprochait de lui à très grande vitesse. Non, ce n'était pas lui la cible ! Il bondit devant Masumi qui commençait également à s'inquiéter et repoussa un kunai avec son sabre. Fou de rage il s'adresse au tireur.
- Je sais que tu es là ! Sors de ta cachette immédiatement !
Aussitôt ce dernier s'approcha à toute allure et se posta devant lui. Il eu un mouvement de recul en découvrant son identité.
- Narza, à quoi tu joues ! Hurla Sasuke qui semblait aussi surprit que lui !
- Je te présente ma petite amie Masume ! Déclara t'il, les présentations ne c'étaient pas vraiment faite de la meilleur des façon. Il devait rattraper le coup ou bien la fille risquait de s'en aller, un lancé de Kunai n'était pas vraiment un superbe accueille...

A ces mot l'homme aux Sharingan dégaina son sabre et se prépara à un combat difficile. Narza était vraiment un idiot !
- Imbécile ! Elle c'est joué de toi ! J'ai déjà affronté cette gamine il faut fuir tout de suite ! Les autres ne doivent pas...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une gigantesque secousse se fit ressentir. Un gigantesque caillou fut propulsé droit sur les deux garçons qui esquivèrent sans la moindre difficulté. Bien évidement Ashura emporta la jeune fille avec lui qui n'avait plus du tout la même expression du visage. Il la déposa au sol quelques mètres plus loin et tenta de détecter l' agresseur. De son côté Sasuke avait désactivé ses Sharingans.
- Qu'es ce que tu fous ! Tu te rend sans combattre ? On a une demoiselle à protéger je te signal ! Protesta Narza.
- Ce n'est pas de ma faute ! La folle que nous a ramené est un ninja de Konoha ! Elle bloque l'accès à nos chakra !
L'homme aux Sharingan avait immédiatement reconnu son ancienne adversaire. Elle dégageait un chakra si particulier , visible grâce à sa fabuleuse pupille, toute fois le plus gros problème n'était pas là. Si elle était vivante alors le garçon qui la défendait devait trainer dans les parages lui aussi, il était presque sur que c'était lui qui venait de lancer l'attaque Doton. Il regrettait amèrement de ne pas avoir transpercer cette gamine lors de leur premier combat ! Cependant il allait rectifier son erreur...

Il plongea droit sur elle se préparant à en finir. Avec ses sharingans il pourrait aisément dégommer l'autre gamin qui se terrait comme un lâche. Malheureusement au moment ou il allait frapper il fut soudainement repoussé. Narza venait de se placer devant lui avait protégé sa cible !
- Dégage Narza ! On va se faire tuer à cause d'elle ! Elle c'est joué de toi regarde la vérité en face...

Un nouvelle arrivant fit alors son apparition. Sasuke n'en croyait pas ses yeux ! Mais ce type était mort ! L'homme était grand, assez costaud et tenait une gigantesque hache, Byosan avait donc survécu au dernier combat ! L'Uchiha ne pu s'empêcher de soupirer, il allait encore devoir affronter les ninjas de Konoha.
- Parfais Narza, je m'occupe de celui à la hache. Toi tu règles tes comptes avec ta « copine ». Puis il s'éloigna suivis du jonin qui était terminé à le vaincre cette fois ci...

L'aveugle avait les larmes aux yeux. Ainsi l'on c'était joué de lui.
- Dit moi pourquoi ! Demande Narza en retenant ses larmes.
- Narza je suis désolée. Je n'ai rien contre toi, au contraire j'ai passé de si bon moment durant ces quinze jours. Mais je ne peux me permettre de laisser Sasuke s'enfuir une nouvelle fois.
- Je n'étais donc pour toi qu'un objet... Déclara t'il. Il se sentait mal, il avait confiance en cette fille. Qu'avait il donc fait pour mériter cela ? Plus le temps passait et plus les ténèbres l'entouraient, peu être n'aurait jamais du naître.
La jeune fille semblait désemparé. C'était une gentille fille, elle regrettait amèrement d'avoir rencontré ce garçon dans de tel circonstance. La vie était donc vraiment injuste.
- Narza, quitte cet endroit. Je ne veux pas te voir mourir ainsi. Donna t'elle pour seul réponse.
- Je ne partirais pas sans Sasuke ! Lui au moins ne m'a jamais trahis ! J'avais espéré que tous nos mots d'amours étaient sincère. Que je pourrais bâtir mon avenir avec toi...
Il sentit alors quelqu'un se rapprocher de lui par derrière il se baissa pour esquiver juste à temps un coup de kunai qui lui aurait été fatal.
- Sottise. Lança le nouvelle arrivant. Pour les gens comme toi il n'y a qu'un seul avenir, la mort...

Gateksuke le compagnon de Masume venait de faire son apparition. Il ne laisserait pas le cœur de son amie à ce renégat. C'était lui qui passerait sa vie avec.
Le visage de Narza venait de changer d'expression.
- Dans ce cas approche ! Je vais te montrer la vrais puissance de la haine...

Suspense :ok: Narza le cœur brisé se prépare à laisser éclater sa rage. Le prochain chapitre s'annonce explosif !

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:26:09

yama-ishyzo > Ah mince faudra que je corrige ça :)

En effet ce chapitre est triste. Je suis un sadique :diable:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:34:27

yama-ishyzo > Ben j'ai posté une suite hier donc surement demain soir :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:38:22

yama-ishyzo > Sur cette fiction oui mais Konoha ou soleil blanc est déjà écrite en partit. Cependant je n'aurais jamais le temps d'écrire mes deux fic en même temps si je post tout les chap déjà écrit :ok:

Quand celle la sera finis oui il y aura bien un chapitre par soir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 61
02 octobre 2010 à 23:47:32

c’est encore une réussite tokkia :ok: !Au faite c'est que tu est un sadique!

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment