Bon chap et j'attends un remerciement :P (Vive MSN)
Dommage qu'il n'y ait pas de fonction edit..
Oui un grand merci a iLYAS-69 qui m'a prévenu de ma grosse erreur au début du chapitre xD
Nat-du-58 > Merci je verais donc les desseins demain
Et je vais également jeter un oeil à ta fic
Le titre c'est: [fic]Saru Hikari!
Nat-du-58 > Je vais jeter un oeil D'ailleur pourquoi l'as tu arrêté ?
Personne la lisait...
Nat-du-58 > Domage Si jamais tu décide de la reprendre je te ferais de la pub
"il devait voler les plants de Konoha et les rapporter le plus vite possible à son commanditaire."
OMG comment j'ai ris !!! J'ai lu : "il devait volet les plantes de Konoha"
voler* (vielle faute )
comme d'hab c'est une merveille ! bien joué pour le coup que Takei et Kataro sont des rivaux, le combat que Kataro va livrer à Sasuke et à Narza va être énorme ! j'ai hate de voir le prochain chapitre !
...
tres bon chapitre comme d'hab. tokkia
seulement on n'avance pas sur la technique de sang froid machin bidul truc la
Excellent chapitre.
Hello Tokkia, je viens de lire tes 3 derniers chapitre, et ils sont excellent! Takei vs Kataro ça promet ^^
est ce que tu mettra killer bee dans ta fic ?
et moi aussi j'pourrais intervenir Seb dans ta fic? ))
ziharkos
Posté le 27 septembre 2010 à 21:37:20 "il devait voler les plants de Konoha et les rapporter le plus vite possible à son commanditaire."
OMG comment j'ai ris !!! J'ai lu : "il devait volet les plantes de Konoha"
J'ai également explosé de rire quand j'ai vu ce que tu croyais avoir lu xD Super la mission voller des plantes a Konoha :p
Jyraya-ermite01 > Sa sera pour le chap de ce soir
toboss-1359 > Merci
yama-ishyzo > Merci
kyubi_29 > C'est fort possible Tu veras ce soir Concernant killer bee non désolé il n'apparaitra pas
trigger90 > Oui si tu le souhaite
Faudra juste que l'on discute de comment sera ton personnage :P