merci pour ma fic tokkia
jyraya-ermite01 > De rien
punaise ils ont locker mon topic
"recapitulatif des dic"
je respecte toute les decisions des modo mais jecomprend pas la raison ...
jyraya-ermite01 > Demande sur le topic de modération
j'ai pas envie de perdre mon temps
Oui j'avoue, c'était inutile de lock ton topic. Il pouvait être intéressant.
ziharkos > Ouai Domage
mais bon tant pis au moin les lien sont intact
Je rédige la suit la
Suite dans l'aprem
vivement l'aprem alors
Ca fait longtemps que j'ai pas commenté, j'adors comme d'habitude, magnifique le come back d'Itachi, on attend la suite et vite
comme tu dit
iLYAS-69 > Merci Pour 2h sa devrais être bon
Pas de soucis, tiens prends mon msn j'ai un projet à te proposer ~> ilyas-69@hotmail.fr
cest fait
A mon avis tu lis les scans car en fonction de ceq u'on apprend, tu le rajoute dans ta fic comme madara on a su que dans le dernier scan qu'il avait izanagi
je ve dire et pas merci
suite !!!!
keyvanalex > En effet je lis les scan puis les réutiles
Sa me permet de garder la fiction au gout du jour
jyraya-ermite01 > Je le continu encore un peu Il sera assez long
Le dernier chap à diviser. Certain trouvait le susano amateratsu bien trop puissant d'autre adorait cette combinaison. Ce chapitre expliquera le fonctionnement de cette technique et surtout terminera le combat entre les trois hommes.
Bonne lecture
Madara n'en croyait pas ses yeux, une tel technique était donc réalisable ? Il tressaillit au vue du colosse parcouru de nombreuses flammes. Le combat touchait à sa fin, il n'avait plus qu'une seule chose à faire, prier pour que son monstre soit plus puissant que ce susano dévastateur.
Sasuke usait de tout son pouvoir pour maintenir la technique, la plaie ouverte par Madara saignait beaucoup. Il fallait à tout pris terminer ce combat maintenant.
- Tien bon petit frère ! Nous allons gagner cet affrontement ! Dit Itachi se concentrant sur les flammes autour du susano.
La technique qu'il venait d'employer paraissait pour beaucoup impossible à réaliser et surtout très dangereuse ! Il fallait une très grande maîtrise de son Sharingan pour espérer survivre à son utilisation. Après tout les flammes noires éternels de l'Amateratsu pouvait à tout moment dévorer intégralement le susano si jamais il se laissait distraire ne serais ce qu'une seconde.
- C'est bien jolie tout ça, mais maintenant que voulez vous faire ? Tu ne pourras jamais maintenir un tel niveau de concentration plus d'une minute ! Ricana Madara qui au final était toujours aussi sur de sa victoire.
Il se voyait déjà devant les portes de Konoha en train de massacrer tous ceux qui avaient réduits ses plants à néants ! Naruto Uzumaki, le démon à neufs queues l'avait humilié lors de l'attaque du village . Comment lui, Uchiha Madara avait il pu être défait ? Il allait donner une bonne leçon à ce stupide Hokage !
- Mais qu'es ce qui te fait croire que je vais maintenir cette technique ? Dit Itachi en souriant.
Madara fixa les deux hommes avec prudence, il devait se préparer à toute éventualité. La dernière fois qu'il avait sous estimer un adversaire il avait finis carboniser par le chakra de kuybi...
Sasuke prit une grande inspiration, c'était la première fois qu'il luttait non pas contre, mais avec son frère ! De plus cet affrontement était des plus important. Il devait à tout pris gagner ! Avec ses dernières forces il leva le bras de son susano et pointa l'arc en direction du monstre qui ouvrait une gueule béante. Il était temps d'en finir !
- Une simple flèche ? Ton frère à déjà tenté ça toute à l'heure et sa n'a pas fonctionné ! Dit Madara toujours caché derrière son monstre.
- Cette fois ci tout sera différent ! Commenta Itachi.
Aussitôt les flammes parcourant le corps du susano commencèrent à se mètre en mouvement devant les yeux du chef du clan qui ne comprenait plus rien. Il comprit quelques secondes plus tard ou Itachi voulait en venir quand il parlait d'attaque parfaite. Les flammes noires se concentrèrent sur la flèche de Sasuke qui brillait comme jamais.
- Il est temps d'en finir ! Hurla Itachi espérant vaincre Madara grâce à ce coup.
Le jeune garçon puisa dans toutes ses forces pour bander l'arc puis lança la flèche droit sur le monstre...
Madara observa la scène sans rien pouvoir faire, ce fut si rapide ! En l'espace de quelques seconde le projectile frappa le démon qui commença à brûler sous l'effet de l'Amateratsu. Furieux le premier possesseur du kaleidoscope hurla de rage et se lança sur les deux garçon toujours protégé par le monstre de Sasuke . Il devait encore une fois traverser la muraille de chakra pour porter un coup fatale aux deux garçon . Cette fois ci personne n'interviendrait pour les sauver !
- Tu as peux être réussis à vaincre mon démon mais cette fois ci vous allez mourir !
L'attaque avait échoué, la flèche n'avait pas pu transpercer le monstre pour éliminer Madara. Tout était donc perdu...
Comme prévu le chef du clan parvint encore une fois à traverser le susano mais cette fois il le fit intégralement et dégaina un kunai. La technique avait très certainement affaiblit ses deux adversaires qui ne pourraient en théorie pas se défendre !
- Maintenant dit adieu à ton corps Sasuke ! Lança Madara se préparant à transpercer le jeune Uchiha grâce à son arme blanche.
Toute fois sa surprise fut de taille lorsque le frère bondit devant lui se faisant transpercer à sa place.
- Qu'es ce que tu fais ? Demanda Madara qui ne comprenait pas le geste désespérer de l'homme. Après tout le combat était perdu d'avance !
- Mon plan à fonctionné ! Dit Itachi en souriant.
- Comment ça ? Lança Madara qui croyait avoir déjà gagné.
- Tu as utilisé ta technique de changement de dimension ! Je peux donc en finir avec toi sans risquer que tu ne t'échappe encore une fois !
Le chef du clan se mit à hurler en tentant de se dégager, Itachi avait raison, il se trouvait à la totale merci des deux garçons qui pourraient aisément lui envoyer de multiples techniques. Mais le frère ne le lâchait pas et le fixait droit dans les yeux.
- Maintenant meure par la technique tu as été le premier de notre clan à posséder ! Amateratsu !
- Non ! Ne fait pas ça, tu vas mourir toi aussi ! L'implora le chef qui sentait sa fin approcher.
Ce dernier se mit alors à rire.
- Mais Madara, je suis déjà mort...
Les flammes firent alors leur travaille, elles réduisirent en poussière Madara ainsi que Itachi qui n'avait d'autre solution que de maintenant son adversaire. Il sentait sa chair commencer lentement à brûler tendit que le premier possesseur du kaleidoscope si sur de lui quelques instants plus tôt proliférait des menaces de mort qu'il savait pourtant ne plus jamais pouvoir réaliser.
- Soit maudit Sasuke ! Je prit pour que Ashura te trahisse comme tu l'as fais avec moi...
Le combat était finis, le temple commença à disparaître, sa blessure également. Comme Madara le lui avait dit, tout ceci n'était qu'illusion. Il quitta le sombre tunnel ou il c'était engagé auparavant. Tout en quittant le désert ou il avait vécu l'un des plus gros affrontement de sa vie il ne pu s'empêcher de repenser a certaine chose. Et si Madara lui avait menti...
- Ainsi vous refusez de vous lancer à la recherche de Sasuke malgré nos avertissements !
La tension était à son comble dans le bureau de l'hokage. Le deux conseillers ne s'attendaient visiblement pas à ce que Naruto change si brusquement d'avis. En moins d'une heure il avait totalement annulé la mission prévu qui consistait à sauver Takei des griffes de l'Uchiha !
- Je refuse de me lancer dans une tel mission pour l'instant. Si Sasuke détient Takei ce dernier exigera quelque chose contre sa libération. Nous attendrons donc ce moment !
- Tout ceci n'est que pure folie ! Hurla l'homme fou de rage. Rien ne nous dit que Takei ne sera pas exécuté ! Je croyais que vous accordiez plus d'importance aux ninjas de ce village.
- Sa suffit ! Je suis l'hokage et je suis le seul à prendre les décisions ici. Maintenant sortez avant que je ne m'énerve.
Les deux quittèrent la pièce avec une colère non dissimulé. Ils rendirent à l'extérieure du village. Tous ne se passait pas comme convenu. Ils espéraient intérieurement que le marché ne serait pas remit en cause.
Quelques minutes plus tard un homme habillé d'un long manteau noir fit son apparition. Il semblait fier de lui, après tout son propre objectif allait bientôt pouvoir se réaliser !
- J'attends ici depuis plusieurs heures et je n'ai vu aucune troupe de ninja passer. Dois je donc en déduire que la mission à été annulé ?
- Malheureusement oui... Lança le conseillé dépité. Nous avons échoué si près du but !
- Qu'elle dommage, je croyais que vous étiez des gens influents. Peu être aurais je du proposer mes services à quelqu'un d'autre. Répondit la silhouette visiblement très calme.
Les deux étaient mort de peur, si jamais le pacte était rompu il était fort possible que leur ancien allié veuille se débarrasser d'eux ! Et vu le niveau de ce dernier il était très probable qu'il y parvienne !
- Non, nous parviendrons à nos fin ne vous inquiétez pas. Nous ferons tout ce que nous avons en notre pouvoir pour que vous ayez ce que vous convoitez !
L'homme en noir parut satisfait de cette réponse.
- Je l'espère.
- Néanmoins ne l'oublier pas. A la fin de notre part du marché vous nous devez quelque chose.
- Je n'ai rien oublié. Comme convenu lorsque j'aurais eu ce que je vous réclame j'utiliserais ma technique pour ressusciter Danzo...
voilà Qui es donc ce mystérieux personnage ? Je pense que beaucoup se doute de son identité maintenant
Suite dans la soirée ou demain En espérant que cela vous plaise toujours autant