CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 75»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:56:16

itachi-tai > De rien :-)))

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:18:14

la suite !!! la suite !!!! la suite !!!!!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:19:25

jyraya-ermite01 > Je suis toujours en train de l'écrire :) Suite dans moin de 30 mn :ok:

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:54:18

22 : 19 : 25 + 30min = 22 : 49 : 25 or la sweet n'est pas la, m'aurait tu menti jeune pomme ? :ok:

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:57:21

Tu ma mentis jeune pomme, je demande 2 chapitres pour le prix d'un. :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:01:55

itachi-tai > Oui mais tu me pardonneras quand tu véras le chapitre :) Tu comprendras pourquoi très vite :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:09:22

Voilà la suite :) Un peu en retard mais il mérite bien la longue attente je pense :-)

Les flammes de Madara foncèrent instantanément sur Sasuke qui ne pouvait rien faire. Tous mouvements quelle qu'ils soient étaient bloqués par les parchemins explosifs. Il était prit dans un piège mortel ! Les flammes touchèrent les parchemins qui explosèrent dans un immense fracas. Le chef des Uchiha lâcha un dernier rire, dans quelques seconde le gamin disparaîtrait et il pourrait enfin prendre possession de son corps ! Il dissipa sa technique et attendit que la fumé disparaisse. Sauf que contrairement à ce qu'il espérait trouver, Sasuke n'était pas totalement brûlé, ce dernier était même indemne ! Il souriait ce qui n'était visiblement plus le cas de Madara !
- Susano ! Lança Sasuke protégé intégralement derrière son géant de chakra.
- A ce que je vois tu fais bonne usage des techniques de notre clan. Qu'elle dommage que je doive t'éliminer. Je t'avoue que je te trouvais très prometteur. Bien plus que cet idiot de Itachi...

Le jeune homme commença à bouillir intérieurement. Comment ce vieux croulant osait il se moquer ainsi de son frère ? Celui qui avait tout sacrifier pour lui ?
- Tu vas regretter ces paroles Madara ! Hurla Sasuke en bandant l'immense arc de son susano. Il allait envoyer son adversaire dans les abysses de l'enfer !
Il attaqua espérant toucher son ennemi et le vaincre du premier coup. Malheureusement son ennemi n'était pas n'importe qui et ce dernier esquiva grâce à un audacieux mouvement d'on il avait le secret. Après tout quand on avait combattu le premier hokage l'on ne risquait plus de se faire vaincre par une simple flèche, aussi puissante soit elle. Le chef du clan connaissait les points fort ainsi que les faiblesse du jeune homme, cependant il fallait rester très méfiant. Même s'il avait minutieusement préparé se combat tout pouvait basculer s'il sous estimait le frère de Itachi.
Katon, les flammes de l'enfer !
Le chef du clan attaqua l'immense susano sous le regard de Sasuke qui ne semblait pas inquiété le moins du monde. Sa technique était la défense parfaite, comment Madara pourtant l'un des premiers possesseurs du kaleidoscope pouvait il l'avoir oublier ?

Comme prévu, l'attaque n'aboutit pas. Sasuke se mit à courir vers celui qui lui avait apprit tant de chose sur son clan dans le but de l'écraser. Il frappa le sol de toute ses forces, Madara esquiva se justesse et se dirigea à toute vitesse vers l'autre extrémité du tombeau. Au corps à corps il ne pouvait pas gagner, c'était certain.
Le chef du clan savait pertinemment comment il devait s'y prendre pour en finir avec ce stupide combat et récupérer ce qui après tout lui revenait de droit. Le sharingan n'était qu'à lui et à personne d'autre !

Le combat se poursuivit ainsi, le plus âgé des Uchiha lançait de nombreuse technique sur la face avant de la créature espérant très certainement toucher enfin Sasuke. Les flèches fusaient dans tout les recoins, malheureusement aucune n'atteignait le surpuissant Madara qui esquivait tout sans la moindre difficulté. Le jeune homme avait du faire un chois, se préoccuper de sa défense ou bien de sa force de frappe. Il n'avait pas mit longtemps avant de choisir, son adversaire n'hésiterait pas une seule seconde à le réduire en charpie si l'occasion se pressentait.
- Sasuke, ta technique commence sérieusement à m'énerver ! S'énerva Madara qui commençait à perdre patience.
- Tu sais, je commence à être habitué que l'on veuille me voler mon corps ! Pour l'instant aucun n'a réussis et cela n'est pas près de changer !
- C'est ce que tu crois...

Le combat faisait rage, toute fois le jeune Uchiha ne cessait de s'interroger. Il était évident que son adversaire l'avait fait venir dans le but de se servir de lui pour retourner dans le monde des vivants. Toute fois une interrogation demeurait, tout ce qu'il lui avait dit dans le but de le conduire ici était il vrais ?

- Je peux te poser une question ? Demanda Sasuke en s'interrompant brusquement.
Madara paru surprit. Il était rare qu'on ne l'interroge en pleine affrontement.
- Tout ce que tu m'as dit concernant Narza est vrais ?
Le chef du clan se mit à sourire, il avait réussis à semer le doute dans le cœur de garçon.
- Tu aimerais bien le savoir n'es ce pas ? Et bien pour en apprendre d'avantage il te faudra me vaincre...

Comprenant qu'il n'en apprendrait pas plus le jeune Uchiha se lança de nouveau dans la bataille. Il tira plusieurs flèche explosant ainsi une large zone avant de foncer droit sur Madara qui enchaina les signes incantatoires.
- Aller Sasuke ! Tente de survivre à ça ! Katon, nuée ardente !
L'adversaire du garçon venait de lancer l'une des plus puissante technique Katon existante. Un monstrueux nuage de cendre filla droit sur Susano. Il espérait encore une fois percer l'immense barrière de chakra ! Le colosse de Sasuke fut très vite totalement encerclé par les cendres qui tentèrent de réduire la défense de se dernier à néant. Après un long moment de frayeur il pu enfin respirer. Susano était intact ! Pourtant alors qu'il allait de nouveau se lancer à l'attaque il sentit une violente douleur au niveau du ventre. Il fixa avec horreur l'avant de son susano, une lame de chakra raiton venant de l'extérieure venait de le transpercer. Il sentit la foudre agir dans son organisme. Cette technique il la connaissait bien, c'était la sienne. Sous l'effet de la douleur sa défense de Sasuke commença lentement à disparaître.

-Je t'ai eu ! Hurla Madara fier de lui. Maintenant donne moi ton corps !
Il s'avança lentement de Sasuke dans le but de l'achever lorsqu'un kunai se planta dans son épaule. Il se retourna fou de rage.
-Alors voilà donc le vrais but de ta technique ? Lança Madara en s'adressant au lanceur de Kunai.
- Madara, nous avons des comptes à regler.
- En effet, nous allons enfin savoir qui est le plus fort, Itachi...

Suspence :) Itachi de retour du monde des morts pour sauver son jeune frère. Chapitre de demain Madara versus Itachi Uchiha :ok:

Ps: itachi-tai je pense que vu ton pseudo l'attente jusqu'au prochain chap sera longue :)

Je vous conseille également cette fiction. On change d'univers mais ce n'est pas mal :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-438779-1-0-1-0-hs-fic-crystals-world.htm

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
24 septembre 2010 à 23:11:16

" Un peu en retard mais il mérite bien la longue attente je pense :) "

Tu veux dire quoi par là, j'ai pas compris ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:14:19

Izuna-Sama > Je n'ai pas pu respecter le délais xD J'avais dit que je posterais vers 10H45 mais j'ai pas pu le faire :P

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:23:46

Bien le retour d'Itachi :ok:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
24 septembre 2010 à 23:24:27

D'accord ^^

Va faire un tour sur ma fic' :-d

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:26:19

Chapitre terrible!! Quel rebondissement, du tonnerre!!! :ok:

_____________________
To be continued :oui:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:29:34

Même si je post moins je suis toujours autant , continu

Gg pour les 600 posts

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 23:33:59

"Sa vaudra l'attente"je suis pas d'accord elle était nul la suite...Non je blague c'était super comme d'habitude d'ailleurs :ok: j'ai trop hate de voir le combat itachi vs madara :bave: mais je suis pas sur d'avoir compris sasuke est dans un endroit ou revis les esprit de tout les uchiwa morts c'est ca? :question:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:38:12

ziharkos > Merci :)

Izuna-Sama > Je viens d'y aller. C'est super :ok:

trigger90 > Merci :)

SasukeShipuden > Merci :ok: Sa fais bizarre de voir que je suis a 600 post. C'est arrivé tellement vite, je me souvien encore du moment ou tu avais commenté mon premier chap :P

Minaventure > Tu auras beaucoup d'info sur ça dans le prochain chap :) Néanmoin d'après les infos déjà donné l'action se basse bien dans un temple ou l'on peu dialoguer avec un Uchiha. Itachi c'est inscruté en quelque sorte :)

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:36:27

yeah le retour d'itachi :bave: Itachi-tai est très content :content: :oui:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:40:24

itachi-tai > J'en étais sur :oui:

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 11:05:51

pour quand la suite ?
j ai vraiment hate de lire le prochain chapitre

Pseudo supprimé
Niveau 61
25 septembre 2010 à 11:34:07

Et bien , que de rebondissement :) !Ta fic devient de plus en plus passionnante :bave: ! Vivement la suite!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:28:16

kyubi_29 > Prochain chapitre dans la soirée :)

dark-63 > Merci :ok: Il reste encore plein de chose à découvrir en plus :)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment