CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 75»
Page suivanteFin
itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:26:01

Moi aussi je voulais pas que takei perde mais bon c'est comme sa :oui:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:35:04

itachi-tai > Oui mais de toute façon l'on ne sait pas encore ce qu'il ai arriver ensuite. La fin du combat reste un mystère :oui:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:57:46

Je post la suite :ok:

J'espère qu'elle vous plaira :)

Ainsi son disciple devrait dévoiler toute sa force au moment de mourir ? C'était très intéressant et également un jutsu qui pourrait sortir ce dernier de beaucoup de situation ! Néanmoins Narza en avait il seulement conscience ? L'Uchiha était persuadé que non, il avait bien trop de foi frôler la mort et livrer des batailles très difficile alors qu'il aurait pu choisir la solution de facilité et se laisser « tuer » pour libérer tous ses pouvoirs. Madara lui mentait il ? Cela n'aurait eu aucun sens, après tout l'ancien chef des Uchiha était mort et n'avait donc plus rien à perdre.
- Et bien, si tous ce que tu me dis est vrais ce vieux Orochimaru à bien réussis son boulot. Je dois admettre que Narza est un ninja très fort aux techniques audacieuses, ses yeux d'Ashura par exemple sont remarquable !

Madara fit un léger sourire, c'était l'une des premières fois que le jeune Sasuke avouait la forme de quelqu'un d'autre qu'un Uchiha. Était il donc en train de changer ?
- Tu sais qu'un jour Ashura voudra te tuer ?
L'Uchiha qui se préparait déjà à partir s'arrêta brusquement.
- Je m'en contre fiche. Si j'ai le moindre doute je l'éliminerais comme tout les autres.
- Et que feras tu face aux yeux d'Ashura ? L'interrogea Madara qui ne semblait pas satisfait de cette réponse.
Sasuke flairait un problème un soucis, il y avait quelques chose la dessous...

- Sa suffit Madara, nous savons aussi bien toi et moi que tu as quelque chose derrière la tête.
Le chef des Uchiha se mit à rire, oui Sasuke le connaissait vraiment beaucoup trop...

La légende se rependit à une vitesse folle, le titan de Konoha avait été vaincu ? Cela faisait plusieurs jour que Takei n'avait plus donné de nouvelles, dans le village très peu de personne savait ce qu'il était partit faire, à savoir un assassina très risqué. Néanmoins beaucoup s'étonnaient de ne plus entendre le fracas des pierres qu'il avait l'habitude de fracasser à main nus pour le simple plaisir de passer le temps. Oui c'est vrais, le disciple de Naruto était complétement fou mais il était très apprécier, surtout grâce à son héroïsme et son sens de l'honneur inébranlable. L'hokage lui avait absolument tout apprit et il était destiné à un très grand avenir. Sa disparition en inquiétait plus d'un et nombreux étaient ceux qui voulaient partir à sa recherche. Bien évidement le maître Uzumaki refusait catégoriquement de lancer une tel expédition, Takei allait revenir sans le moindre doute ! Alors qu'il était en train de se reposer l'on frappa une nouvelle foi à sa porte, sa devenait une habitude !
- Ouai ? Demanda L'hokage qui n'attendait plus qu'une seule chose, faire une petite sieste.
Une nouvelle fois ces maudits conseillers firent irruption dans la pièce, que lui voulait il encore ?

- Bonjours maître Hokage.
- Que me vaut donc le plaisir de votre visite. Soupira l'hokage qui ne pensait pas un traitre mot de ce qu'il venait de dire.
- Les nouvelles vont bon train dans le village. Beaucoup commence à croire que Takei est mort ! Lança la femme comme si de rien n'était.
L'hokage savait que quelqu'un viendrait lui parler de cela très rapidement. Lui aussi commençait à se poser des questions, toute fois il voulait rester optimiste. Le titan de Konha était l'un des plus puissant ninja du village, il ne pouvait pas avoir été vaincu par une simple créature de Orochimaru !
- Et bien les rumeurs sont fausse tout simplement ! A cette instant il ne voulait qu'une seule chose, qu'on le laisse enfin dormir un peu. Il comprenait enfin pourquoi Tsunade s'endormisait souvent à son poste, le boulot était certes intéressant mais dans les moment creux l'envie de piquer un petit somme était si tentante.
- Tu es bien optimiste Naruto ! Répondit l'homme. N'oublie pas que Ashura à été créer pour être le réceptacle ultime de l'âme de Orochimaru !
- Je ne l'ai pas oublier... Je fais confiance à Takei à se sujet, il ne m'a jamais déçu et je suis sur qu'il reviendra victorieux !

Les deux conseillers choisirent bien leurs mots avant de poursuivre. L'hokage semblait exaspérer, d'une façon ou d'une autre il fallait qu'il comprenne que Takei était mort et qu'il fallait mètre un terme à cette mascarade.
- D'après nos infos ils sembleraient que Takei ainsi que les membres du commando ai été capturer par Sasuke Uchiha.
L'hokage fit alors un bond sur son siège. Si tout cela était vrais la situation se compliquait.
- Vous êtes sur de cela ? Demanda t'il ayant tout de suite changé de ton.
- Tout semble le confirmer, Takei ne donne plus de nouvelle et de même pour nos trois autres ninjas. Vu leur niveau seul Ashura ou Sasuke peu les avoir vaincu !
Le blond était fou de rage, l'on aurait dit qu'il allait exploser.
- Parfais ! Si Sasuke veut la guerre alors il va l'avoir ! Convoquer moi Kakashi, Gai, Kurenai ainsi que tout les ninjas d'élite du village. Nous partons demain à l'aube...
Intérieurement les deux conseiller souriaient, tous fonctionnait comme ils le voulaient...

Panique à Konoha, Naruto se déplace en personne pour mètre un terme aux agissements de Sasuke ? Que souhaite donc réellement Uchiha Madara ?

Toutes les réponses demain :ok:

PS: Je suis toujours à la recherche d'un désinateur. Merci de poster ici si vous êtes intéressez !

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 21:18:56

:bravo: "Tsunade s'endormisait" --> s'endormait je crois :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:20:32

ziharkos > Oui sa doit être sa xD

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:01:59

Ouais c'est la plus grosse faute que t'aies commise, mais on te pardonne, car tu nous a fait un bon chapitre, comme d'hab!

________________
To be continued :oui:

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:07:12

ça va etre tous les ninjas connus contre sasuke :bave:

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:52:29

Encore un bon chapitre :-d , il y en a combien en tout des chapitres ?

Pseudo supprimé
Niveau 61
20 septembre 2010 à 22:53:12

j'ai déjà envie d’être demain même si j'ai controle :snif: sinon c'est toujours avec plaisir que je lis cette fic. continue comme ça tokkia :ok:

Alone_at_Home Alone_at_Home
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 17:21:46

slt j'ai pas lu ta fic désoler mes pour encouragée a continuer tien : http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/21/100921051143513253.jpg :noel:
________________

Sponsored by Sony®

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:50:47

:up: je sui sur ma PS3 je repondrai a tous le monde tout a l heur. La suite arrivera ce soir :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:11:10

trigger90 > Merci :ok:

axel28 > Nous verrons ça ce soir :)

toboss59 > Nous sommes environ à chapitre si je me souvien bien :ok:

dark-63 > Merci :) J'espère que ton devoir c'est bien passé :oui:

yama-ishyzo > Merci :-)

Alone_at_Home > O_o c'est toi qui à déssinné ça ? Si c'est le cas sa te dirais de te joindre à moi et deux amis pour transformer cette fiction en scan :-)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:28:01

Nous sommes environ à chapitre si je me souvien bien :ok:

Manque un truc non ? :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:31:04

ziharkos > En effet O_o Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui. Je disais donc nous sommes ( et cette fois ci c'est une affirmation xD ) au chapitre 32. Le 33 arrive ce soir :)

Alone_at_Home Alone_at_Home
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 21:11:37

slt :noel: oui c'est moi qui a dessiner sa , est pour ta fic je vais voire je peux me joindre a vous est si jauré du temp :ok:
________________

Sponsored by Sony®

Alone_at_Home Alone_at_Home
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 21:17:25

slt :noel: oui c'est moi qui a dessiner sa , est pour ta fic je vais voire si je peux me joindre a vous est si jauré du temp :ok:
________________

Sponsored by Sony®

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:19:40

Alone_at_Home > Dans ce cas ajoute moi sur MSN :)

seb_22700@msn.com

Nous pourrons en discuter plus facilement ( si tu m'ajoute je ne pourrais te parler que demain étant donné que je finis le chapitre puis je me couche xD )

Alone_at_Home Alone_at_Home
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 21:19:55

grieve the double post (désoler du double poste) :p)
________________

Sponsored by Sony®

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:35:07

Voilà la suite :-)

Il faisait nuit, tout était calme. De son balcon la jeune Sakura regardait le ciel, cette passion ne l'avait pas quittée depuis ses nombreuses années. Une seule chose avait changé, aujourd'hui lorsqu'elle admirait les étoiles elle ne voyait plus le si beau vissage de Sasuke Uchiha. Le garçon qu'elle avait tant aimé mais qui avait malheureusement préférer se consacrer à sa haine plutôt qu'à ses amis. Aujourd'hui elle était enfin heureuse, cela faisait quelques années qu'elle c'était marié avec Sai, ensemble il vivait une vie parfaite. Elle avait une petite fille d'environ deux ans qu'elle chérissait plus que tout, la fille appelé Asuka aimait beaucoup le village de Konoha et tout ce qui touchait de près au monde ninja. Mais ce qu'elle adorait par dessus tous, c'était le maître Hokage qu'elle était la seule à pouvoir appeler « tonton Naruto » ! Un privilège qu'elle garderait jalousement jusqu'au jour ou elle aurait peu être un frère ou une sœur. Alors que la fille aux cheveux roses se préparait à fermer la fenêtre elle entendit un bruit étrange. Elle s'écarta de l'ouverture et prit un Kunai posé non loin de là, peu importe de qui il s'agissait elle vendrait fièrement sa peu !
- Qui êtes vous ? Demanda Sakura ne sachant pas à qui elle s'adressait.
Aussitôt une silhouette fit apparition dans la demeure.
- Voyons Sakura, ce n'est que moi !

La pression accumulé disparu aussitôt. Elle connaissait bien le jeune homme qui se tenait en face d'elle, c'était le colosse de Konoha, plus connus sous le nom de Takei.
- Mais que fais tu ici ? L'interrogea t'elle. Tout le monde te crois mort dans les environs !
- C'est une très longue histoire. Par contre la j'ai vraiment besoin de ton aide. Dit il en désignant son bras recouvert de sang sec.
Sakura connaissait l'étendu des pouvoirs de Takei, rare était ceux qui pouvaient lui faire la moindre entaille. Mais cette fois ci son bras droit avait été littéralement transpercer, un terrible combat devait avoir eu lieu.
- D'accord je vais te soigner. Mais après tu m'expliqueras toute l'histoire...

Le colosse de Konoha commença alors un très long récit. Il raconta absolument tout à son médecin, la traque d'Ashura suivit du combat ou il avait finit par être vaincu ! La femme aux cheveux roses n'en croyait pas ses oreilles, Orochimaru avait donc crée une dernière créature avant de disparaître ? D'après ce qu'on venait de lui raconter ce dernier avait réussis son coup, Takei l'un des plus grands combattants du village avait été vaincu, certes sur le fil mais l'exploit restait tout de même de taille !
- Toute fois, je suis sur d'une chose. Quelque chose de mauvais est en train de se passer ici. Continua Takei en regardant son bras maintenant comme neuf.
- Qu'es ce qui te fais croire sa ? Demanda Sakura très surprise. Elle n'avait rien constaté d'étrange de son côté, au contraire tous semblait calme.
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le disciple de Naruto constatait des choses étranges. Le conseil commençait à se faire de plus en plus présent et souhaitait absolument tout diriger. Cela ne semblait visiblement pas inquiéter son maître qui il fallait bien le dire était totalement intouchable ! Qui sur terre oserait venir affronter le grand Naruto Uzumaki, celui qui avait vaincu le puissant Uchiha Madara ? Une seule personne en avait le cran, Sasuke son ancien camarade qui le haïssait plus que tout au monde. Takei ne l'avait jamais rencontré, il savait juste au vue de la liste de ses victimes qu'il était très puissant ! Il avait rencontré Ashura son disciple et cela n'avait fait que renforcer son avis le concernant.

- Quelqu'un se sert de moi et de Naruto ! Déclara t'il sur de lui.
- Comment ça ? Demanda la femme très étonné.
- L'on m'a décrit Ashura comme un monstre que je devais à tout prix éliminer, cependant il n'en était pas un ! C'est un garçon comme les autres avec un cœur et une âme. Pour preuve alors qu'il pouvait m'éliminer sans la moindre difficulté à la fin de notre affrontement il à préféré me laisser la vie sauve !
Sakura ne souhaitait que le bonheurs de son amis Naruto et avait une très haute estime pour son jeune disciple.
- Takei, Naruto te crois prisonnier. Il va partir à la recherche de Sasuke et de Ashura dès demain...

Madara qui riait depuis plusieurs seconde interrompit brusquement. Le moment était venu de tout raconter à Sasuke. Il repensa brièvement à Itachi. Ah, si ce dernier était la en se moment il aurait probablement tenté de l'éliminer. Domage que le piège qu'il avait placé dans l'oeil de son jeune frère quelques années plus tôt n'ai pas fonctionné.
- Connais tu le principe ancestrale de notre clan, Sasuke ?
Le jeune Uchiha flairait un mauvais coup, la situation risquait de se compliquer.
- Non, et je m'en contre fiche ! Répondit il sèchement.
- Dans tout clan ninja, il arrive que la survie de ce dernier soit mis en péril pour une situation quelconque. Cependant je pense que nous sommes tout les deux d'accord sur un point, lorsque cela se produit c'est au chef de résoudre les problèmes ?
- Ou veux tu en venir ?
Madara activa son Sharingan.
- Sasuke ! Tu es celui qui me ramera dans l'autre monde pour que je puisse m'y venger ! Donne moi ton corps...

Prochain chapitre, Sasuke versus Madara Uchiha :)

J'espère que cela vous à plus. Il faudrait attendre demain pour avoir la suite :)

PS: Je m'excuse pour les eventuels faute je n'ai pas eu le temps de me relire ma mère veu mon pc :-(

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:48:05

Taki était casiment mort mais il est revenu au village quand même, ça aurait été un peu plus crédible que quelqu'un le trouve et le ramène. Enfin ce n'est qu'un petit détail. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment