Je vais avoir moins de chapitre que toi, mais mes chapitres sont un peu plus long que les tient.
ziharkos > Oui :P Mais c'est un chois de ma part que de faire des plus petits chapitre
Si tu as fais attention tu véras que par exemple mes chapitres du combat Takei et Narza se finissent toujours par un boulversement de situation
Moi aussi j'essaye de finir par un bouleversement mais j'y arrive pas toujours.
Puis comme je fais beaucoup de dialogue c'est plus facile de faire des plus grands chapitres.
Tu fait un chapitre ce soir ?
ziharkos > Oui la je suis en train de l'écrire
tokkia +> Je vois que beaucoup de monde apprécie ta Fiction ^^
Mais elle n'est pas assez aérer, c'est un conseil...
Izuna-Sama > Oui j'ai eu plusieurs remarque sur ça. Je vais essayer de faire moin " bloc"
Suite tardive Néanmoins c'est un chapitre long et plutôt intéressant. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que je n'en ai eu à l'écrire
Takei fixait avec stupeur la lame de son adversaire. Il regrettait amèrement d'avoir utiliser sa technique Raiton, il ne savait plus à quoi s'attendre. Le feu et la foudre n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais été combinés !
- Eh bien, voilà une drôle de technique ! Dit il tout en cachant sa peur car il fallait bien l'avouer ce nouveau mélange pouvait s'avérer redoutable !
- Tu n'aurais jamais du me sous-estimer Takei. Renonce à ce combat, je veux pas t'éliminer !
Le ninja de Konoha commençait à se poser des questions, si Narza était réellement un monstre comme l'on le lui avait dit, ce dernier n'aurait du avoir aucun scrupule à le tuer d'autant plus que c'était lui qui était venu l'affronter. Pourtant ce n'était pas le cas, au contraire il semblait à tout prix vouloir mètre un terme à ce combat de façon pacifiste. Le disciple de Naruto aurait tant aimer répondre de façon positive, ranger ses armes et s'éloigner tranquillement de cette plage ou il livrait l'un des plus grand combat de sa vie. Malheureusement cette option n'était pas envisageable, il devait d'une façon ou d'une autre vaincre Ashura et ramener son corps au village pour qu'il soit examiner.
- Ashura, j'aimerais tellement te dire oui, mais les ordres sont les ordres. Nous ne pouvons nous permettre de laisser l'Uchiha ou même un de ses alliés nous menacer ! Je ne sais que trop bien les danger de ses hommes aux Sharingan.
- Que veux tu dire par là ? L'interrogea Narza très curieux.
Takei prit une grande inspiration avant de répondre, tout cela lui refaisait penser à de bien triste souvenir.
- Il y à des années de ça, ton sensei ainsi que ses alliés décidèrent de s'attaquer à mon village. J'étais présent ainsi que ma sœur et mes deux parents, mon père était un jonin très prometteur et bien évidement il fut envoyer au front lors de l'attaque. Il a combattu vaillamment pour son village jusqu'à ce que Madara Uchiha, chef d'Akatsuki l'abatte de sang froid...
L'aveugle n'eut aucune réaction, tous cela ne le choquait plus désormais. Il avait vu tout son univers s'écrouler quelques temps auparavant, une guerre c'était joué à Konoha à cette époque et malheureusement dans toute guerre il y avait des victimes. Toute fois il comprenait que son adversaire souhaite se venger des assassins de son père. Dommage qu'il ne puisse pas le raisonner !
- Dommage...
Il ouvrit sa large sacoche et en sortit plusieurs kunai. Il avait constater que Takei était bien plus fort que lui en combat rapproché, enfin il possédait surtout un atout de taille par rapport à lui, des yeux qui fonctionnaient ! Il allait devoir maintenir une certaine distance entre eux deux grâce à ses projectiles puis lorsque le moment serait venu attaquer grâce à son épée dont émanait des éclairs rouge comme le sang. Il espérait intérieurement qu'il réussirait à en finir dès le prochain coup, il ne lui restait que très peu de chakra et souhaiter éviter d'utiliser Ashura. Après tout il était possible que Takei ne soit pas seul dans les environs.
Il lança ses projectiles sur l'homme de Konoha qui les repoussa aisément grâce à un mouvement de son bâton. Il effectua plusieurs gestes et envoya une autre technique futon sur le garçon aux yeux blanc. Il était hors de question qu'il utilise du nouveau du Raiton, charger encore plus l'arme de Ashura n'était pas vraiment dans ses objectif ! Il lui restait encore une technique dite « surpuissante » mais cette fois il ne commettrait pas l'erreur de l'utiliser avant d'en avoir apprit d'avantage sur les capacités de son ennemis. Il était désormais sur qu'il possédait sois une technique sois un objet qui lui permettait de se déplacer rapidement ou bien encore de devenir invulnérable. Quoi qu'il en soit il devrait réussir à trouver la faille de cette technique dont il rêvait de connaître le secret, personne jusqu'à aujourd'hui n'avait pu échapper au dragon des tempêtes !
Narza attendait avec impatience le moment ou il pourrait déchainer la puissance de son épée. Il mourrait d'envie de voir les dégâts de cette nouvelle combinaison. Il continua pendant plusieurs seconde à maintenir son ennemis à distance qui commençait sérieusement à s'énerver. Le disciple de Naruto était à l'image de son maître, complétement impulsif. Toute fois il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le moyen de tout de même s'approcher, il allait utiliser l'une des techniques favorites de son sensei !
- Multi clonage !
Aussitôt une dizaine de clone apparurent dans un nuage de fumé. Avec ça il allait enfin pouvoir approcher ! Lui ainsi que ses clones se ruèrent sur Narza qui ne pouvait rien faire face à un si grand nombre d'ennemis. Il fut très vite contrains d'utiliser son sabre pour décapiter le premier qui arriva à lui, il fit de même avec les deux suivant. Takei quand à lui ne pouvait s'empêcher de sourire, son plan fonctionnait comme prévu, il c'était permit de perfectionner la technique de celui qui lui avait tous apprit afin de la rendre dévastatrice. Lorsque Narza fut encerclé il hurla :
- Multi explosion !
Narza se retrouva alors dans une véritable fournaise, les dernier clones positionnés autour de lui se mirent à exploser. Il fut touché plusieurs fois et hurla de douleur tendit que son ennemis admirait le spectacle.
Lorsque la fumé fut enfin dissipé Takei sentit que quelque chose s'approchait dangereusement de lui. Sans qu'il n'eut rien le temps de faire un éclairs rouge projeter par Narza qui venait de se relever couvert de brûlure le toucha en pleine poitrine. Il chancela puis s'écroula tendit que l'électricité brûlait sa chaire de l'intérieur. Impressionnant cette attaque pensa Narza fier de lui. Cependant il ne fallait pas perdre de temps, l'adversaire ne semblait plus en mesure de bouger, il fallait en finir maintenant ! Il fonça droit sur lui, cette fois pas de cadeau il allait le fendre en deux.
- Meurt ninja de Konoha ! Hurla t'il alors qu'il plongeait vers sa cible. Cependant c'était déjà trop tard, Takei venait de reprendre ses esprit et bloqua le bras de l'aveugle fermement puis de son autre main lui asséna un violent coup de point qui le projeta quelques mètre plus loin. Il se releva difficilement, il venait de subtiliser l'arme de Ashura ! Il observa la lame avec attention. Les éclairs parcourait toujours l'épée qui semblait n'attendre qu'une seule chose, du sang ! Il eu soudain une idée, sa nouvelle attaque allait réduire Narza en poussière...
- Ashura, connais tu les rapports de forces entre éléments ? L'interrogea le shinobi du pays du feu.
- Bien sur. Répondit Narza qui avait dégainé deux kunais. Il allait devoir se débrouiller sans son sabre dont il ne se séparait jamais.
- Dans ce cas tu ne seras pas surprit de voir ça ! Il plaça la lame devant sa bouge, puis hurla :
- Futon ! La tempête de flamme !
Le résultat fut surprenant, comme le pensait le disciple de Naruto le vent attisa les éclaires de feu présent sur l'épée qui ne firent alors plus qu'un avec sa propre technique. Une gigantesque boule de feu amplifier par le vent et chargé en électricité fonça droit sur le pauvre aveugle. S'il se prenait ce coup il mourrait à coup sur !
Il enchaina les signes incantatoires, il connaissait une technique qui le sauverais. Il lança le chidori sur son propre corps, il eu certes très mal mais les éclairs qui le parcouraient désormais le recouvrir pour former un bouclier infranchissable. Narza aimait personnaliser les techniques se son sensei et les détourner de leurs usages initial. Toute fois cette technique n'avait pas que des avantages, il avait réussis à éviter le coup mais il n'avait presque plus de Chakra.
- Tu es coriaces ! Lança Takei en découvrant son ennemi indemne. Cela ne l'étonnait pas vraiment, et puis vaincre un adversaire de cette trempe de cette façon aurait été stupide !
En effet Ashura était quelqu'un de résistant et avec beaucoup de ressource néanmoins il sentait ce combat lui échapper. Il ne lui restait plus que très peu de chakra, il pourrait lancer son chidori et encore quelques boules de feu. En temps normal il aurait commencé à paniquer, ce n'était pas encore le cas. Il lui restait encore un atout de taille, une utilisation d'Ashura, et vu la situation actuel le moment était venu.
- Aller Takei, il est temps d'en finir...
Il activa son chidori, ferma les yeux puis activa la technique qui faisait toute sa puissance.
Tout en souriant il fonça vers l'autre combattant totalement immobile. Il se plaça derrière lui comme à son habitude, dès que le temps reprendrait son cour il transpercerait le poumon de Takei qui ne pourrait strictement rien faire. Il réactiva le temps, il avait gagné...
Alors qu'il allait transpercer sa cible il sentit une force l'arrêter. C'était impossible ! Trois clones venait se surgir du sol et l'avait stoppé dans sa course avec une force extraordinaire. Il ne pouvait plus bouger, il sentit alors son chidori disparaître.
- Ouverture des huit portes ! Hurla Takei plus puissant que jamais.
Tandit qu'il se retournait vers lui, l'aveugle commença à sentir le désespoirs s'emparer de lui...
La situation se complique pour Narza. Mais qui va donc gagner cette affrontement ? Suite demain
Bon tu le finis ce combat ?! xD
Ouverture des huits portes ---> Takei va mourir obligé, je pense que Narza aussi.
A mon avis ça va être double KO.
Tiens t'a décidé de faire mourir takei ?
Bon bah adieu takei
8 portes = mort obligé comme le dis ziharkos
(ps : attention à pas faire le combat trop long !)
Ne vous inquiettez pas le combat ne sera plus très long
Et je précise que les 8 portes ne conduise pas forcément à la mort ( Gai l'utilise contre Kisame ) Néanmoin concernant la mort des personnages... Il faudra attendre un peu pour le savoir
Gai n'utilise que la 7 ème porte
là c'est marqué "Ouverture des huit portes" donc : c'est le nom de la technique ou le fait qu'il ouvre la 8 ème porte ?
je suis d'accord avec tokkia meme si un gars qui combine le multi clonage intensif le baton de diamant le futon le raiton et 3 attaque surpuissant ou viennent s'ajouter les huit porte ca commence a faire un peu beuacoup meme si moi j'adore cette idee et tant qu'on y ait rajoute lui le mode sennin pour qu'on rigole
SasukeShipuden > La même porte que lors du combat contre Kisame ( sur captainnaruto il est marqué 8ième porte xD )
jyraya-ermite01 > 3 attaque surpuissante ? Ou as tu vu 3 attaques ? xD Il n'y en a qu'une seule et puis il n'a fais apparaître que 10 clone. Concernant le baton diamant je ne sais pas vraiment ce que c'est donc je ne rien dire. Et non ne vous inquiettez pas il n'y a pas de mode senin :P
bah 3 attaque:
1) son dragon des tempete
2) son impact electrique
3) ses clone explosif
le baton de diamant c'est en fait le roi des singe transforme il est incasaple sauf par une epee legendaire sauf celle de orochimaru
et pour le mode sennin c'est riste
Avec un baton en diamant, il aurait pulvérisé le sabre de Narza depuis belle lurette!
Non c'est cool l'idée des 8 portes, mais les autres ont raison Seb, c'est 7 et pas 8 portes, sinon bye bye Takei, et j'pense pas que ce soit dans tes plan de le faire mourrir mnt!
Et cool les clones explosif (ça fait un peu technique Katon, sans vouloir critiquer )
Sinon excellent chapitre comme d'hab!
Et le baton ce n'est pas celui dont tu parle car je dis dans un des derniers chapitre qu'il veu à tout pri éviter le corps à corps pour que son arme ne sois pas brisé par l'épée de feu de Narza, c'est juste un baton classique xD
trigger90 > Merci, c'est donc 7 portes xD Dommage qu'il n'y ai pas de fonction édit.
Bon bin on va dire que tu as mis 7 portes alors,
yama-ishyzo > En effet Takei ne plaisante pas :P
ziharkos > Tout à fais xD
Néanmoin je rassure tout le monde, je ne fais pas un tel combat juste pour faire s'affronter deux monstres xD Il se passera quelque chose de surprenant dans le prochain chapitre. Et d'ailleur nous retrouverons Sasuke et Madara
Il va y avoir match nul, les 2 au bord de la mort car quasi plus de chakra dans leur corps! Et ensuite Narza va changer de camp, car y'a un bon feeling entre les 2? j'me trompe??
Bon d'accord j'arrete!