trigger90 > Que de pronostique :P L'avenir nous diras si tu as raison
Demain tu seras fixé
j'ai hate!
ok mais tu nous a dis que takei a 2 ou 3 attaque surpuissante non
pour le baton j'avais pas comprit et pour les porte je vien de verifier et c'est bien 7 pas 8 donc je m'etait plante sur ce coup la donc voila maintenant narza est vraiment dans la merde il lui reste plus de chakra c'est takei qui a l'epee et les yeux d'asura epuise donc je vois mal une fin tragique pourtakei mai bon c'esttoi l'ecrivain allez vivement la suite
Bon chapitre.
trigger90 > Tant mieu
jyraya-ermite01 > Oui deux attaques surpuissante Le dragon et les portes
Concernant la fin du combat du véras bien :P Même si c'est clair que la c'est très mal partit pour le petit Narza
toboss59 > Merci
Narza est peut etre mal, mais si ça se trouve Takei ne vas pas vouloir le tuer, parce qu'il n'a pas envie, et qu'il trouve ça bete tout simplement, et ce, malgré les ordres donnés!
Ils vont devenir amis et se faire un calin.
et puis int decouvrent qu'ils sont homosexuel et il se marient
J'ai adoré ce chapitre, n'oublie pas que Sasuke se bat contre un ninja de konoha au même moment :P
Sinon j'ai pas fait attention au fautes, mais j'pence qu'il y en a pas eu :O
Bonne suite :D
la suitela suite
quel sont les technique de sasuke
trigger90 > Possible, nous verrons bien
toboss59 > Le début est possible, la fin un peu moin xD
jyraya-ermite01 > Oui, mais non
iLyaS-69 > Sasuke à déjà battu les ninjas de Konoha, toutes fois il ne sont pas mort on peu donc s'attendre à les revoirs
dsl du double post je voulais répondre à tout le monde et comme un débile j'ai posté avant d'avoir finis --"
sasuke93700 > Il possède pour l'instant : les attaques Katon standard, Kirin, amateratsu, susano, chidoris et surement quelques autres que j'ai oublié
La je n'ai cité que celle que l'on a déjà vu pour ne pas spoiller :P
jyraya-ermite01 > Suite ce soir
Je post la suite très bientôt
Parce que ce soir c'est "très bientôt" ? ?
SasukeShipuden > Il ne me reste plus que quelques lignes et le chapitre sera terminé
Suite ?
que de suspense , takei vas y rester a mon avis
Excellent, plus des révélations chocs :P
Bravo ;)