CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 75»
Page suivanteFin
ilyas-69 ilyas-69
MP
Niveau 8
13 septembre 2010 à 21:06:18

Tokkia ~> Je pensais pas à l'intervention de Narza, mais à un décés, j'en dis pas plus peut-être du spoil..

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:18:33

iLyaS-69 > Au pire met ce que tu pensse en entourant ton message de deux smylet :spoiler:

Parce que la je ne vois pas de quoi tu parle xD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:36:26

Bon je vais me coucher. Je répondrais demain aux éventuelle méssage ( j'espère qu'ils seront très nombreux xD )

Bonne soirée a tous :-)

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:12:04

yeah excellent chapitre comme toujours! :ok: (fait gaffe au fautes d'inatention ^^)
La suite
______________
To be continued

ilyas-69 ilyas-69
MP
Niveau 8
13 septembre 2010 à 22:38:51

:spoil:

Je suppose que Sasuke ne mourra pas, mais ses 3 adversaires vont-ils mourrir ?

:spoil:

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:19:09

Très bon chapitre. :-d

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:13:00

excellent j'attend la suite avec impatience :ok:

ilyas-69 ilyas-69
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 17:26:02

Sweeet :)

[TriG-StaR] [TriG-StaR]
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 18:23:15

:up: de 18h (c'est trigger90 ^^), vite la sweet! :ok:

_______________
To be continued

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:27:08

Il y aura bien une suite ce soir ne vous inquittez pas :)

Je vais l'écrire la :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:32:16

Voilà la suite :)

L'Uchiha était dans une mauvaise position. Il était maintenant sur et certain que cette s'attaque avait été calculé depuis fort longtemps. Cependant leur plan même s'il était redoutable ne pouvait fonctionner que grâce à la fillette, si pour une raison ou une autre il lui arriverais malheurs en théorie il pourrait de nouveau utiliser ses pouvoirs. Grâce à son précieux Sharingan il pourrait aisément éliminer cette bande de clown !
- Je crois avoir comprit votre manège ! Dit Sasuke en s'éloignant une nouvelle fois.
- Ah oui ? Cela ne m'empêchera pas de te trancher la tête ! Hurla le jonin à sa suite.

Sasuke comprit très vite que leur technique était à double tranchant. Certe la demoiselle leur permettait de bloquer l'accès à son chakra mais empêchait également la brute épaisse de lancer le moindre Justsu. Seul le gosse était pour une raison inconnu immunisé. Toute fois et heureusement pour l'Uchiha il se contentait de protéger la fille. C'était Byosan qui l'attaquait en permanence et ce dernier était un très bon adversaire. Tout du moins au corps à corps, il n'avait aucune idée des capacités de jonin en ninjutsu. Il espérait bientôt pouvoir les découvrir quand si c'était le cas il pourrait également user des siennes.

Le jeune homme tenta de nombreuse expérience, il devait récolter le maximum d'information avant de passer à l'attaque. Il comprit très vite la limite des pouvoirs de la demoiselle, il était arrivé a la conclusion qu'elle était entouré d'un champ de force totalement invisible. Quiconque le pénétrait se retrouvait privée de chakra, ce qui expliquait pourquoi ces derniers faisait tout pour rester à proximité de lui ! Pour gagner il n'y avait que deux solutions, sois il quittait le périmètre du sort grâce à une diversion, ou bien il devait tuer la gamine qui le gênait tant. Après quelques secondes se réflexion il prit sa décision, ce combat n'avait que trop durer et Byosan commençait à l'agacer à agiter sa hache partout autour de lui.

Gateksuke commençait lentement à paniquer, pour l'instant il accomplissait sans difficulté son objectif et protégeait efficacement celle qu'il aimait. Malheureusement pour le groupe aucune attaque excepté le premier coup de hache ne parvenait à percer la défense de leur cible. Les Uchiha étaient vraiment très doué et ce peu importe le style de combat, de plus même si Sasuke ne pouvait s'en douter les pouvoir qui permettaient aux garçon de protéger la jeune fille commençaient lentement à s'épuiser. Très bientôt elle se retrouverait sans défense ! Il fallait mètre un terme à cet affrontement le plus vite possible.

Alors que le jeune garçon était toujours dans ses pensés l'Uchiha lança une nouvelle attaque. Encore et toujours des kunais explosifs... il fallait se diversifier un peu ! Une nouvelle fois il créa un dôme devant sa compagne rendant ainsi l'attaque totalement inoffensif. Cependant chose qu'il n'avait pas prévu, son adversaire relança aussitôt un kunai des qu'il eu retiré sa barrière le forçant à la recrée immédiatement. Visiblement l'homme aux Sharingan contait lui faire épuiser tout son chakra. Ainsi son amie se retrouverait sans défense. Comprenant que le combat était en train de leur échapper le jonin redoubla d'effort mais rien à faire, Sasuke demeurait totalement intouchable.

L'Uchiha allait mètre son plant à exécution, il lança cette fois ci une salve de cinq kunai explosifs qui comme prévus furent arrêter par le mur de pierre du mioche. Fier de lui il fonça droit sur le garçon qui semblait épuisé. Visiblement ses dômes consommait beaucoup de Chakra, la première fois il l'avait touché au bras mais cette fois il contait bien en finir ! Il pointa son sabre et le planta dans le ventre de sa victime qui hurla de douleur avant de s'écrouler. La jeune fille était alors sans défense ! Byosan se rua sur lui, il devait à tout prix la défendre. Son plan en dépendait ! Néanmoins il était trop tard, le tueur avait déjà lancé son kunai explosif...

La jeune fille vie l'arme se planté dans sa jambe avec horreur. Aussitôt la concentration qu'elle devait conserver pour maintenir la technique vacilla. Quelques secondes plus tard le champ de force disparu et Sasuke ne pu s'empêcher de sourire lorsque son Sharingan s'activa de nouveau.
- Alors maintenant finis de jouer bande d'amateur ! Lança ce dernier en se préparant à utiliser la boule de feu suprême sur celle qui lui avait cossé tant d'ennui. Brûle ! Hurla t'il en crachant les flammes dévastatrice...

Cependant il avait oublié un détail. Certes il avait récupéré toutes ses techniques, mais c'était également le cas de Byosan qui voulant plus que tout protéger ses coéquipier n'hésita pas à lancer l'un de ses propres technique sur l'homme aux Sharingan.
Le barrage de sable ! La technique de Sasuke n'arriva jamais sur la fille grâce a Byosan qui voulait coute que coute vaincre l'Uchiha. Peu important comment il devrait s'y prendre.

Sasuke se retourna et lui jeta un regard noir.
- Ainsi tu as décidé de m'embêter jusqu'au bout ?
- Tu as fais trop de mal pour que je te laisse vivre ! Dit le jonin en rangeant son hache. Cette fois ci sa serait un combat de ninjustsu !
L'Uchiha commença à s'éloigner le plus possible de la fillette. Après tout elle n'était pas morte et pouvait très certainement relancer son champ de force. Tout du moins pour l'instant ! Les deux hommes commençèrent à enchainer leurs techniques toutes plus impressionnante les une que les autres. Tout comme Gaara Byosan utilisait le sable pour vaincre ses ennemis, tendit qu'il esquivait sans difficulté les attaques ennemis il ne pu s'empêcher de repenser à son affrontement contre le Kazegage. Sauf que cette fois ci il n'aurait pas besoin de Narza pour survivre.
- Tu es doué ! Dit Sasuke. Néanmoins tu ne peux rien contre le Sharingan ! Amateratsu ! Hurla t'il en activant le pouvoir surpuissant de ses yeux.
Le ninja de Konoha tenta de fuir mais rien à faire, les flammes finirent par le toucher puis le consumer intégralement.
- Quelle bande d'amateur ! Soupira Sasuke en se dirigeant vers sa destination. Il aurait très pu en finir avec les deux autres mais avec la raclé qu'ils venait de ce prendre ces deux là ne viendraient plus l'importuner de sitôt. Il continua sa route, il allait bientôt attendre la grotte et pouvoir s'entretenir avec Madara une nouvelle fois...

Byosan avait réussis son coup, il pouvait être fier de lui. Lorsque que Sasuke fu assez loin il jaillit du trou qu'il avait creuser dans le sol. Sa diversion avait réussis et l'Uchiha n'avait pas daigné s'attaquer à ses deux compères. Il remercia une nouvelle fois son vieux sensei qui quelques années plus tard lui avait apprit à créer des clones de sables.
- Tu ne perd rien pour attendre Uchiha. Ce combat ne fait que commencer...

Narza était face à l'océan. C'était la première foi qu'il voyait la mère de son existence, un constat s'imposait. C'était vraiment magnifique ! Il aurait pu rester ici pendant des heures à contempler l'eau et les vagues. Il avait bien progresser en quelques jours et il n'était vraiment pas déçu du voyage ! Il allait se préparer à partir lorsqu'il sentit une présence non loin de lui. Il se retourna et adressa la parôle au nouvelle arrivant.
- Qui êtes vous ?
-Alors c'est toi Ashura ? Ricana ce dernier. Eh bien, je m'attendait à autre chose de la part du disciple du grand Sasuke Uchiha !
Narza ne s'attendait visiblement pas à cela, quelqu'un connaissait ses liens avec Sasuke ?
-Désolé de te décevoir ! Répondit sechement l'aveugle.
- Je pensse que je serais la dernière que tu pourras décevoir Ashura. Je m'appelle Takei et je suis le disciple de Naruto Uzumaki et je suis venu t'éliminer...

Suspence. Sasuke se rapproche de Madara tendit que Narza se prépare à livrer l'un des plus grand combat de sa vie. Cependant une question se pose. Qui voulez vous suivre dans les prochains chapitre ?

1)Sasuke dans sa rencontre avec le chef des Uchiha ?
2)Narza dans sa lutte contre Takei ?

Je vous laisse voter :ok:

Lisez également cette très bonne fanfiction :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-399202-1-0-1-0-fic-mozuki-ryado-le-ninja-deserteur.htm

Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit a tous :) Fin des votes demain :ok:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:40:48

Pourquoi ne pas tout simplement continué un peu les deux , mafois fait comme tu veux , par contre mon cher tokkia :noel:

"Narza était face à l'océan. C'était la première foi qu'il VOYAIT la mère de son existence, un constat s'imposait. C'était vraiment MAGNIFIQUE ! Il aurait pu rester ici pendant des heures à CONTEMPLER l'eau et les vagues"

Tu devais être fatiguer quand tu as écrit cette partie si tu vois ce que je veux dire ! :)

stienba68 stienba68
MP
Niveau 5
14 septembre 2010 à 21:44:32

narza vs takei

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:46:01

Excellent comme d'hab! :-d
J'suis d'accord avec SasukeShippuden, pourquoi pas un peu des 2, tu commences avec Narza, ensuite tu passes à Sasuke, et tu finis avec Narza! :ok:
Mais quitte à choisir, je dirais le 1er: Sasuke rencontre le chef des Uchiwa! J'veux du suspens pour Takei vs Narza :p)
La sweet please! :)

_________________
To be continued :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:58:24

Moi je m'en fiche, de toute facon on verra les 2 donc bon... :oui:

Mais je vais quand même dire Sasuke et Madara rien que pour embêter les autres :p)

ilyas-69 ilyas-69
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 22:06:51

J'adore, j'suis d'accord avec SasukeShippuden & trigger90 :)
Certes les fautes d'orthographes sont toujours présentes mais c'est pas désagréable :)

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:11:44

:bravo: .

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:06:40

Merci pour vos message.

Fin des votes ce soir :)

Concernant la proposition de faire un peu des deux j'y avais penssé mais je préfère faire perso par perso pour des raison sénaristique :ok:

Vous comprendez pourquoi lorsque ce passage sera terminé :oui:

Je répondrais plus en détail à tout le monde ce soir la je ne suis que de passage.

La suite devrait d'ailleur arriver dans la soirée :-)

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 14:22:45

rien a dire a part GG :bravo:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:21:10

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment