CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 75»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 14:41:06

Aller c'est parti, je vais entamer l'écriture de mon chapitre 6... :)

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:41:48

tokkia en fait, c'est quand qu'on aura la version scan ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:47:52

ziharkos > Bonne chance moi j'entame mes devoirs xD

itachi-tai
Posté le 12 septembre 2010 à 14:41:48 tokkia en fait, c'est quand qu'on aura la version scan ?

Vous aurez le premier chapitre très bientôt. J'ai déjà l'une des page de faite et la deuxième doit être bien entamé a l'heur qu'il est :-)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 15:05:15

Moi aussi ça donnerais bien en Scan, mais je suis complétement nul en dessin. ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:10:04

ziharkos > je te rassure je suis également nul xD

Mais j'ai crée un topic comme celui la et j'ai trouvé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-388583-1-0-1-0-projet-adapter-une-fanfiction-en-scan.htm

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:48:25

Super ta fic, j' avais loupé quelques chapitres et je viens de tout ratrraper et bonne continuation. :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:07:07

toboss59 > Merci :)

pauvre_con1 pauvre_con1
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 17:36:25

c'est nul laisse faire kishi il sais ce qu'il fait man

pourquoi vouloir degrader son manga comme ça

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:40:50

hé pauvre con :rire: , ça s'apelle pas une fanfiction pour rien!

pauvre_con1 pauvre_con1
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 17:42:30

sa devrait interdit les fanfiction

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:44:50

bop, tant que l'auteur ne le lis pas, osef, et puis meme, il devrait etre flatté, si on fait des fanfic sur un manga, ça veut dire que c'est pas d'la daube son truc! :ok:

pauvre_con1 pauvre_con1
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 17:46:11

oui c'est vrai dsl pour l'auteur de la fic

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:46:52

pauvre_con1 > Si sa ne te plais pas ne lis pas ! Et puis je ne dégrade en aucun cas le boulot de l'auteur. Sache que certain auteur ont fait interdit les fanfiction, ce n'est pas son cas donc tes remarques l'ont s'en passe surtout que tu n'as aucun argument valable. Je suis sur que tu n'as même pas lu ne serais que 10 ligne du texte...

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:48:17

pauvre_con1 > Dsl j'ai répondu avant de lire ton message :ok: ( bug de pc )

pauvre_con1 pauvre_con1
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 17:49:05

pas grave c'est moi qui et dit des connerie dsl encore

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 18:34:02

Sérieux, j'aimerais bien que Kishi lise ma fiction et qu'il me dise ce qu'il en pense. :coeur:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:43:40

Moi aussi :-d

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:25:14

Voila la suite :ok:

Bonne lecture :-)

Sasuke marchait depuis plusieurs heures maintenant. Cela lui faisait très bizarre de se retrouver seul après de si nombreuses années passé en compagnie de son jeune disciple. Aucun des deux ne parlaient beaucoup néanmoins la solitude n'était pas présente. Le jeune Uchiha avait été bouleversé par les paroles de Madara, s'il racontait la vérité très bientôt l'aveugle tenterait de lui arracher les yeux pour s'accaparer les pouvoirs du Sharingan ! Néanmoins il n'avait pour l'instant vu que très peu de chose et il voulait en savoir d'avantage sur les dires du fondateur du clan. Il devait se rendre plus au nord, dans une région que très peu avait exploré depuis très longtemps. Cet endroit abritait les vestiges du premier village Uchiha, selon les écrits qu'il avait trouvé au temple Uchiha dans son ancien village un mystérieux phénomène se produisait dans ces lieux. De plus l'on racontait également que l'on y trouvait réponse à tout ! Simple légende ou bien réalité ? Il ne le savait pas encore toute fois cela valait le coup d'essayer. Il n'avait plus rien a perdre. Toute fois il avait prit une grande décision, si jamais tout ce qui concernait Narza était vrais alors il l'éliminerait dès son retour. Il lui faudrait environ trois jours pour atteindre le sanctuaire. Il espérait ne pas avoir d'ennui en chemin, malheureusement il avait la mauvaise habitude depuis quelque temps d'attirer tous les sois disant héros du coin ! Enfin si l'un d'entre eux se pointait il n'aurait qu'à l'éliminer comme les autres.
Il était pourtant loin de se douter qu'à l'heur actuel quelqu'un était déjà en train de le guetter...

Narza courrait à toutes vitesse. Contrairement à son sensei il espérait atteindre sa destination le plus vite possible ! Il se dirigeait en direction du sud depuis quelques heures désormais. Il rencontra sur le trajet plusieurs ninja de Suna et ne pu s'empêcher de repensser à son combat contre le chef de ce village. Dire qu'il avait fallit y rester ! Néanmoins il était très fier de lui, il avait réussis à mètre au point une technique que même Sasuke convoitait ! L'œil d'Ashura était très puissante et pourrait le sortir de n'importe laquelle situation. Il avait tenter de la perfectionné mais il n'avait pas encore d'idée sur les points à améliorer. De toute façon il n'était pas presser, il lui restait encore de nombreuses années pour se pencher sur le sujet.

Quelques minute plus tard il aperçu une sorte de village. Cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas rendu autre part que dans des sinistres forêt. Sasuke détestait voir du monde, il était très insociable ! En même temps cela était un peu compréhensible puisque peu importe ou il allait quelqu'un tentait de le tuer. Il espérait qu'il ne lui arriverait pas malheur, ce n'était vraiment pas dans ses intérêts. Il y pénétra et commença à faire le tour du propriétaire. Ce dernier ressemblait beaucoup au sien. L'on y trouvait un puits, des habitations et quelques petit commerce. De nombreux enfant jouait dans la rue et riait. Il faisait bon vivre ici ! Bien évidement comme dans ton les villages on y trouvait également un bar. Le lieu préféré de la plupart des hommes en tout genre, l'on pouvait tout de même y faire de belle rencontre. Il s'avança dans sa direction et croisé une bande de trois hommes visiblement peu recommandable. Ils portaient des sabres et étaient totalement ivre. Il passa près d'eux sans le moindre problème et s'engagea dans le bar. Il avait soif, même s'il ne consommait pas d'alcool il devait bien y avoir de l'eau....

Alors qu'il consommait sa boisson un crit se fit entendre.
- Alors comme ça tu penses pouvoir passer près de nous sans dire bonjours ?
Narza comprit très vite ce qu'il se passait. Une gamine d'environ sept ans était passé devant les ivrognes sans leurs dire bonjours. Bien évidement ces derniers étaient devenu violent et était en train de battre à mort la pauvre devant les yeux de tout le monde. Personne n'osait bouger ? Toute foi ce n'était pas dans sa nature de laisser un enfant se faire maltraité ! Il sortit en trombe et dégaina son sabre.
- Lâchez toute suite cet enfant ! Dit il d'un ère menaçant.
L'un des hommes se retourna vers lui.
- Dégage gamin. Laisse nous tranquille !
-Dernier avertissement ! Répéta l'aveugle qui n'hésiterait pas une seule seconde à passer à l'attaque.
En guise de défit l'un des ivrogues frappa une nouvelle fois la filette qui hurla de douleur.
Fou de rage Narza bondit sur lui et le frappa de toute ses forces. Il lui planta sa larme dans la jambe puis le donna plusieurs coup de pied. Ne s'attendant visiblement pas à cela il s'effondra tendit qu'il se vidait de son sang. La riposte ne se fit pas attendre et un autre voulu le frapper à la tête, il esquiva sans problème. Il c'était longtemps entrainé contre Sasuke et ce n'était pas un amateur qui pourrait le toucher. Il l'assomma avec un monstrueux coup de poing. Il n'en restait plus que un qui commençait à enchainer les signes incantatoires. Un ninja ? Enfin un adversaire digne de ce nom ! Ce dernier lança une pluie d'aiguille sur le jeune homme.
- Pathétique ! Soupira l'aveugle en lançant la boule de feu suprême sur le justu de son adversaire. Il le frappa ensuite de toutes ses forces et ce dernier s'écroula comme ses compères.
- Merci. Dit la fillette les yeux pleine de larme.
Fier de son action l'aveugle s'éloigna du village. Il avait accomplit une bonne action aujourd'hui...

Takei poursuivait Ashura depuis plusieurs heures maintenant. Il avait finis par retrouver sa trace près d'un petit village. A sa grande surprise un combat avait déjà eu un combat par ici ! Trois hommes c'étaient visiblement prit une raclé monumental. Il s'approcha d'eux.
- Oula ! Il y a eu du grabuge par ici on dirait !
- Occupe toi de tes affaires étranger ! Répondit l'un deux.
- Je cherche des informations sur un garçon aux yeux blanc. L'avez vous vu ? Répondit il sur le même ton que l'homme.
Tu es sourd ou quoi ! Lança un homme en dégainant son épée.
Je vais donc devoir vous faire parlez a ma manière ?
Les deux valides lui foncèrent dessus. Il était hors de question qu'ils se facent battre une foi de plus aujourd'hui.
Aussitôt Takei dégaina son arme. Un énorme bâton de combat et frappa de toutes ses forces. Il parvint a toucher ses deux adversaires et les envoya tout droit contre le mur. Ils furent alors frappé par une puissante décharge électrique qui les assommas sur le coup. Il venait de mètre Ko les deux ninjas en un temps record. Il se dirigea vers celui qui ne pouvait pas combattre qui paniquait comme jamais.
- Je repose ma question...

La confrontation approche ! Takei retrouveras t'il Narza ? Suite dans le prochain chapitre :ok:

Suite demain :)

En attendant je vous conseille cette très bonne fiction:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-399202-1-0-1-0-fic-mozuki-ryado-le-ninja-deserteur.htm

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 21:36:14

Toujours aussi bien :ok:

"A sa grande surprise un combat avait déjà eu un combat par ici !" (première ligne dernier chapitre) T'as fait une petite erreur, ça arrive même aux meilleurs :)

Tu as essayé de dire : "A sa grande surprise, il y avait déjà eu un combat par ici." ?

Et puis, si je devais te donner un conseil (tu fait comme tu veux hein^^) A ta place j'irais plus de fois à la ligne dans les grands paragraphes pour pas que ça soit trop serrer.

Signé : Ton collège :-)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 21:37:22

Désolé du double poste.

Dernier paragraphe*, je me suis tromper désolé^^

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment