CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:07:05

:up: allez soyez pas timide, dites vos prono :p)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:04:44

Bon et bien visiblement personne n'a d'idée xD

Je post maintenant la suite, j'espère qu'elle vous plaira toujours autant :ok:

Si vous avez la moindre critique a formuler surtout n'hésiter pas !

Suite à l'affrontement qui avait eu lieu quelques heures plus tôt l'Uchiha n'avait pas souhaité dialoguer avec son disciple. Après tout comment pouvait il lui en vouloir d'avoir tuer le chef vu que c'était lui même qui lui avait enseigner qu'il ne devait faire aucun cadeau ? Sasuke ne comprenait même plus son propre raisonnement parfois, épargner sa victime ? Mais qu'il lui était passé par la tête. Il c'était allongé contre un arbre tandit que Narza était en train de vérifier que plus aucun quelconque tueur ne se trouvait dans les parages. Pendant ce temps Sasuke commença à somnoler, puis s'endormit complétement quelques minutes plus tard...

- Sasuke relève toi ! Lui hurla qu'il connaissait bien.
Il regarda partout autour de lui, des longues salles, des portes en bois et le tout était plongé dans le noir total. Seul des minuscules bougie éclairait les lieux. Face a lui se dressait un homme, ce dernier avait les cheveux long et brin, une peau blanche comme la neige et un lège filet de bave sortait de sa bouche. Devant les Sharingans de l'Uchiha se dressait Orochimaru, son ancien sensei !
Comment avait il pu se retrouver ici ? D'autant plus que l'homme en face de lui était mort depuis plusieurs années. Il hésitait de la conduite à adopter, devait il engager un combat ou bien obéir ? Il se redressa, avant de prendre une quelconque décision il devait savoir ce qu'il lui voulait.
- Maintenant reprenons ! Ce n'est pas avec de tel mouvements que tu pourras vaincre Itachi !
Vaincre Itachi ? Mais cela faisait bien longtemps que ce dernier était mort ! Une idée lui traversa l'esprit, il avait déjà fait un bon dans le futur grâce a Uchiha Madara. Etait il possible qu'il ai effectué cette fois ci un voyage vers le passé ? Rien n'était moins sur, après tout le fondateur du clan Uchiha était très fort et possédait de très nombreux pouvoirs. Une chose était certaine, si jamais il était bien derrière tout cela il avait quelque chose a faire dans ce repaire. Restait plus qu'à découvrir ce que c'était ! Il décida donc de faire son gentil tout du moins pour le moment...

L'entrainement continua ainsi pendant encore quelques heures, bien évidement les enchainements qu'il avait tant de mal à réaliser quelques années plus tôt lui semblaient aujourd'hui enfantin. Orochimaru était très surpris par le talent de Sasuke, surement devait il penser avec envie au moment ou il obtiendrait enfin ce corps et par conséquent le précieux Sharingan. Alors qu'il se rendait dans sa chambre sans vraiment savoir ce qu'il devait chercher il sentit une présence derrière lui. Il se retourna et aperçu Madara devant une large porte cadenassé.
- Suis moi Sasuke... Lui dit il avant de démolir la porte grâce à un monstrueux coup de pied a vous briser les os. Même en rêve il restait toujours aussi redoutable. Il s'engagea également dans la pièce que le fondateur du clan venait d'ouvrir. Au vu des parchemins sur les murs il était clair qu'il n'avait pas sa place ici, il se trouvait dans les quartiers privés de son sensei et Kabuto. Le jeune Uchiha s'attendait a ce que son mentor prête attention aux nombreux écrits mais visiblement il n'en avait que faire et ouvrit une seconde porte menant à un large couloir.

- Ou m'amènes tu ? Demanda Sasuke.
- Je vais te prouver ce que au fond de toi tu refuses d'admettre depuis notre dernière rencontre ! Répondit il d'un tond froid. Visiblement il n'était pas la pour plaisanter.

Le couloir semblait interminable, ils étaient visiblement seul ici et puis de toute façon même s'il ne l'était pas qui pourrais venir a bout de Sasuke et Madara Uchiha ? Un seul homme en avait été capable néanmoins ils se trouvaient dans le passé. Le Naruto de cette époque n'avait rien a voir avec le monstre de puissance qu'était devenu le septième Hokage. Le shinobis le plus puissant ici était Orochimaru, un piètre ninja désormais comparé à Sasuke.
Kabuto quand a lui ne valait même pas la peine d'être affronté, d'une simple technique il pouvait aisément en venir à bout. En théorie il était donc en sécurité.

Pendant plusieurs minutes il avança dans le large couloir jusqu'à ce qu'il entendu un bruit strident. Il tendit l'oreille a l'affut, après quelques secondes il comprit enfin ce que c'était. Quelqu'un hurlait a la mort quelques mètre plus loin. Il se tourna vers Madara qui se contenta de lui faire signe de continuer. Voilà ce qu'il devait voir ici. Il se dirigea vers la source du bruit, Orochimaru était également présent ainsi qui Kabuto, il avait reconnu leur voix. Il savait qu'il devait entrer néanmoins le faire discrètement aurait été préférable. Madara posa sa main sur son épaule et chuchota.
- Camouflage.
Aussitôt les deux hommes devinrent comme des fantômes, ils traversèrent un mur et entrèrent dans la salle.
Orochimaru et son disciple s'affairaient autour d'un garçon d'à peine six qui visiblement avait très peur.

- Comment va t'il ? Demanda le serpent.
- Tous se passe comme prévu, il réagit au traitement. Nous allons commencer la dernière étape d'ici quelques instant.
Orochimaru se mis a sourire.
- Ne te sens tu pas fier de toi Kabuto ?
- Bien sur maître ! Répondit le garçon a lunette la tête plongé dans ses cahiers.
- Tu rend tu comptes de ce que nous avons accomplis ? Ils nous aura fallut du temps mais nous touchons au but. Nous venons de créer le ninja ultime. Celui qui pourra maîtriser tous les justsu possible et inimaginable ! Et bien évidement un jour son corps m'appartiendra ! Dit il tous en salivant.
- Mais maître, vous semblez oublier Sasuke. Ne désiriez vous pas posséder son Sharingan ?
- Bien sur. Néanmoins les deux ne sont pas incompatible. Puisque je vais ajouter ma petite touche perso a ce petit prodige... Kabuto, prend moi la pince sur le bureau. Sasuke se demandait ce qu'il allait maintenant ce passer.
- Surtout reste calme mon garçon. Dit il a l'attention de la victime lié sur la table d'opération. Maintenant Kabuto, arrachez lui les yeux.

La scène fut horrible, même Sasuke pourtant connu pour être barbare n'aurait jamais eu une tel idée. Kabuto arracha les pupilles du garçon comme si de rien n'était. La pauvre victime se débattait mais rien n'a faire. Que pouvait donc faire un enfant face à ces deux monstres ? Quelques seconde plus tard le travail était terminé , les deux hommes semblaient fier d'eux.
- Bien Kabuto maintenant tu vas ajouter ceci. Il sortit de sa poche un étrange flacon. Kabuto le prit visiblement il n'avait pas le moindre doute de ce que cela pouvait être. Il en vida sur le burreau et Sasuke ne pu rien a faire à par tresaillir. Le flacon contenait deux yeux blanc...

Tout devint flou autour de lui. Il entendit la vois de Madara. Sasuke, Narza n'est pas celui que tu crois. Il a été crée pour te voler tes yeux et un jour il le fera...

Voici donc le secret de Narza. J'espère que sa vous a plus :ok:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:20:03

Franchement excellent et surprenant! Bravo! :ok:

To be continued

stienba68 stienba68
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 00:22:50

nickel comme d'hab tu fait preuve d'une grande imagination continu ainsi et vivement la suite

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:29:05

Dsl Seb, mon msn bug, et jpeux pas me reconnecter

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:35:51

stienba68
Posté le 11 septembre 2010 à 00:22:50 nickel comme d'hab tu fait preuve d'une grande imagination continu ainsi et vivement la suite
Lien permanent

Merci :ok: Cool que sa te plaise.

trigger90
Posté le 11 septembre 2010 à 00:29:05 Dsl Seb, mon msn bug, et jpeux pas me reconnecter

Ok bonne fin de soirée :ok: J'espère que demain sa refonctionnera :P

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:53:21

Bon je vais me coucher je posterais la suite demain

Si quelqu'un commente, fait une remarque ou pose une question je lui réponderais demain matin :-)

Bonne fin de soirée a tout le monde :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:58:27

:up: matinal

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:42:08

bien joué, le prochain chapitre me met deja l'eau a la bouche :bave:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:52:33

itachi-tai > Merci :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:43:48

Je posterais la suite dans la soirée :ok:

En espérant que cette fiction vous plaise toujours autant
:-)

Concernant la vesion scan tout se passe bien et nous avançons à un bon rythme ! :oui:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:40:12

J'espère qu'on va bien y arriver!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:48:36

trigger90
Posté le 11 septembre 2010 à 17:40:12 J'espère qu'on va bien y arriver!
Lien permanent

Normalement oui :-)

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:41:40

putain je reve c génialement génial je kifff

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:44:56

T'es beaucoup plus fort que moi en fic tokkia :ok:

Tu permet que je fasse de la pub pour la mienne ? :)

Venez lire ma fiction : Mozuki Ryado, le ninja déserteur. J'ai besoin de vos avis, merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-399202-1-0-1-0-fic-mozuki-ryado-le-ninja-deserteur.htm

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:18:16

ziharkos > Pas de probleme si tu veux on fait un truc. Tu met un lien vers ma fic en fin de ton chapitre et je fais de même pour la tienne ? :)

[JV]One_ShoOt
Posté le 11 septembre 2010 à 19:41:40 putain je reve c génialement génial je kifff

Merci :) Suite ce soir

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:40:48

Je veut la sweet :snif2:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:43:25

itachi-tai
Posté le 11 septembre 2010 à 20:40:48 Je veut la sweet
Lien permanent

Ne t'inquiette pas je suis en train de l'écrire :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:43:37

Ok tokkia, ça me va. Et comme t'as plein de lecteurs, ça va me faire de la pub. ^^

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:45:24

ouais j'ai vue ta fic, j'attends autant la suite de ton histoire que celle de tokkia :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment