Whouah quelle rapidité!
C'est moi qui éliminerai Narza! Donnez un lance-pierre, ça fera l'affaire!
Bon d'accord je sors (encore) ->
Une autre fic, sur le forum de NUN5, tiens nous au courant sur celui là, quand il sortira!
yama-ishyzo > Ben étant donné que j'ai toute l'histoire en tête sa va très vite
trigger90 > Mdr si tu veux je te ferais apparaître dans une autre de mes fiction
Concernant l'autre fic je post également le chapitre ce soir
D'accord, mais faudra qu'on reparle des pouvoirs que j'aurais!
trigger90 > Trouverons bien
Maintenant la fin de ce combat !
Bonne lecture
Takei n'en croyait pas ses yeux. Toutes les blessures de Ashura venait de disparaître ! Voici donc le vais pouvoir de cette créature dont on lui avait dit qu'il fallait se méfier. Quoi qu'il en soit il pouvait encore l'emporter, il lui restait encore beaucoup de chakra et surtout ses sept portes étaient toujours actives.
- Bon ok tu as visiblement fait un relooking expresse, mais ce n'est pas une nouvelle coupe de cheveux qui va me faire peur !
Narza ne comprenait pas non plus ce qu'il venait de se produire. Il n'allait pas chercher pendant des heures, il retenait surtout que grâce à ce phénomène il était de nouveau en pleine forme !
- Reprenons ou nous en étions maintenant ! Lança Narza en se ruant sur son adversaire. Mais cette fois ci sa course était différente, sa vitesse avait largement augmenter. Il frappa de toute ses forces Takei qui bloqua aisément grâce aux sept portes. Sa force aussi avait augmenter ! Il repoussa son ennemi grâce à son pied puis se prépara à le frapper avec son bras. Il l'avait mit K-O une fois, il pouvait donc le refaire en théorie ! Sauf que cette fois la situation était bien plus complexe, Ashura esquiva comme si de rien n'était. Le ninja de Konoha n'en croyait pas ses yeux, dans toute sa carrière seul deux personnes avaient réussis à lui tenir tête lorsqu'il était dans cet état. Naruto Uzumaki qu'il avait affronté lors d'un entrainement et Gai sensei celui qui lui avait apprit cette technique ainsi que le Taijustu. A vue première la nouvelle version de Ashura était bien plus puissante que la précédente ! Il frappa plusieurs mais avec toujours le même manque de succès, les portes ne lui suffirait pas à gagner.
- Tu faibli Takei ! Se moqua Narza qui n'avait pas prit un seul coup.
- Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais cet affrontement n'a que trop duré. Et si on donnait le tout pour le tout maintenant !
Cette idée plaisait à l'aveugle, il voulait en finir le plus vite possible. D'autant plus qu'il ne savait absolument pas si cette état pouvait comporter des risques !
- Envois tout ce que tu as !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le ninja de konoha dégaina son bâton et se rua sur l'aveugle qui n'avait toujours pas récupérer son sabre. Il attaqua une nouvelle fois au corps à corps mais cette fois ci fou de rage parvint à toucher son adversaire à la cheville. Malheureusement pour lui il ne s'agissait que d'une permutation. Narza profita du petit moment de répit que lui laissait Takei pour récupérer son épée qu'il enchanta de nouveau avec le souffle de diable. Cette fois ci il ne laissa pas le temps à son adversaire d'esquiver et envoya une gigantesque boule de feu droit sur lui. Il fut frapper en pleine face mais grâce à sa techniques des porte en sortit presque indemne.
- Futon, distorsion de l'air ! Hurla Takei en envoya cette fois ci pas une mais cinq bombes !
Narza tenta cette fois ci de faire valoir la force des éléments et envoya cinq boules de feu contre l'attaque de Takei. Cette fois ci les deux attaques s'entrechoquèrent mais au lieu de voir les flammes disparaître comme à l'habitude l'attaque Katon fut amplifiée et fonça droit sur Takei qui plongea pour esquiver.
Narza savait que le combat tournait en sa faveur, il voulait en finir très vite ! Il attaqua une nouvelle fois grâce au katon puis profita du moment d'inattention pour charger le ninja de konoha. Il réussir à planter sa lame dans l'épaule de Takei qui chancela en hurlant de douleur. Il déversait les flammes dans l'épaule du garçon, malheureusement ce procédé fut de courte duré, il se prit un violent coup de pied en pleine tête qu'il l'envoya valser au loin.
- Parfais Ashura, je commence à en avoir marre ! Je vais donc en finir maintenant. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais tu semble pouvoir esquiver mes coups, mais que vas tu faire face à cents clones ? Multi clonage ! Hurla t'il vidant instantanément les trois quart de son chakra. S'il la sa ne fonctionnait pas il était perdu...
Un contre cent ? Voilà donc la façon dont se terminerais cet affrontement ! Il savait pertinemment ce qu'il devait faire. Une veille technique lui revenait à l'esprit.
-Tu n'es pas le seule à avoir des techniques en réserve ! Prépare toi à mourir !
La technique qui allait suivre lui assurerait la victoire. Après tout seul une personne d'exception d'après son sensei avait pu l'éviter. Il leva la main au ciel et aussitôt ce dernier commença à se couvrir, très vite la foudre commença également à s'abattre. Takei ainsi que ses cent clones ne savaient pas tellement à quoi s'attendre, juste que cela sentait plutôt mauvais pour eux !
- Voici la technique ultime Raiton de mon répertoire ! Kirin !
Ashura venait d'acquérir la technique de son sensei, la foudre s'abattit sur la terre et réduisit à néant la plupart des clones. Il n'en restait plus que trois ainsi que le vrais dissimulé parmi eux. Comprenant que son heure était venu Narza chargea le disciple de Naruto qui se préparait à vendre fièrement sa peau.
- Je vais te pulvériser ! Lança Takei se préparant également à frapper lorsqu'il ne se trouva plus qu'à quelques mètre
Narza prit une grande inspiration puis ferma les yeux.
- Les huit yeux d'Ashura ! Souffla t'il, sa technique venait de franchir une nouvelle étape, il n'y avait cette fois pas qu'un seul mais quatre Narza qui le temps figé fonçait vers leur cible. Ils se placèrent derrière Takei totalement immobile. Ils réactivèrent le temps et plongèrent leur lame dans les quatre clones. Cette fois le combat était finis, il avait gagné...
Narza continuait maintenant son voyage vers le sud, Takei n'était pas parvenu à éviter l'attaque. Avait il fait le bon chois ? L'avenir le lui dirait....
Ce combat est donc terminé, Ashura a gagné Toutes fois certaines question se posent, Takei est il vraiment mort ?
Suite demain
tres bon chapitre, vraiment bien mais je trouve sa un peu cheaté la transformation de narza non ?
non justement, c'est une création, je trouve que Takei est cheaté il a tenu tete assez facilement à Narza!
Sinon bien le ptit suspens de la fin! GG comme d'hab!
_______________________
To be continued
itachi-tai > Ce n'est pas vraiment un cheat, c'est juste la vrais forme de Ashura
trigger90 > Merci
Excellent chapitre comme d'habitude tokkia
yama-ishyzo > Suite demain Concernant Narza la transformation n'est que temporaire, j'aurais d'ailleur du le présiser
dark-63 > Merci
yama-ishyzo > En effet Sasuke aurait fait une bien drôle de tête xD Mais je voulais que Narza retrouve un niveau normal. Toute fois toute les techniques aquise le reste
yama-ishyzo > Jamais je ne me permétrait d'intégrer chuck norris à une de mes fiction. Il faut qu'il y ai du suspence concernant la fin de la fiction xD
Pour ceux que sa intéresse je post le lien vers mon autre fiction
Je ne peux pas la poster ici car je dois finir celle la avant, je l'ai donc fait là bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-93884-1-0-1-0-fic-konoha-ou-soleil-blanc.htm
yama-ishyzo > Merci J'adore faire mes chapitres de cette façon, en gros j'invente la fin du chap avant même le contenu xD
yama-ishyzo > J'ai déjà 20 chapitre de près pour l'autre fiction donc j'ai le temps avant de devoir écrire et donc risquer de m'emeler
Bon chap même si je voulais que Takei gagne.
Je viens de lire les deux derniers chapitres, c'est complètement nul...
Non je rigole évidement ! (Tu y a cru un peu quand même)
Ca gère, moi aussi je voulais que Takei gagne mais je sens qu'il n'est pas mort, j'en suis sûr même.
toboss59 : Merci ziharkos : A ce que je voi bcp etaient pour la victoire de Takei. J ai reussi a fair un perso charismatique xD
suite ce soir