CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 75»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 61
21 septembre 2010 à 21:54:29

Incroyable :bave: ! tu t'y connais pour le suspense tokkia! j'aurais jamais cru que Takei s'en sortirait ainsi!Sinon c'est toujours aussi passionnant :ok:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:59:12

Franchement c'est impressionnant, t'arrive toujours à nous surprendre, et ça c'est excellent! Très bon chap as usual! :ok:

Je savait que Narza n'était pas un monstre! :oui:

______________
To be continued :oui:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:01:23

Mais c'est vrai que le coup de Takei revient que avec le bras amoché, ça perd en crédibilité, mais bon le combat imprévu de Sasuke vs Madara rattrape tout ça! :)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:25:42

Je rage Tokkia, mon chapitre sort toujours avant toi mais tout le monde lit le tiens avant.
:(

Attention, avec la haine que j'accumule, je vais devenir comme Sasuke :banzai:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:42:20

salut tokkia

t'es genial sauf que le coup du bras amoche c'est un peu zarb sur les bord et puis madara qui veut le corp de sasuke ca fait rimec de " donne moi ton corps sasuke " dit orochimaru

mais le combat madara vs sasuke est attendue et la suite de konoha ou soleil blanc sur nun5 aussi allez a plus sur l'un ou l'autre forum

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:06:18

ziharkos > Je pensse avoir plus de lecteur tout simplement car j'ai beaucoup plus de chapitre :) Lorsque j'étais au même point que toi j'avais autant de lecteur, et puis l'avantage c'est que lorsque ma fiction sera finit tout le monde ira lire la tienne :)

trigger90 > Merci :)

dark-63 > En effet Takei s'en ai tiré, malheureusement je pensse que j'ai raté mon effet de surprise xD Tout le monde le savait vivant.

yama-ishyzo > Merci :ok:

jyraya-ermite01 > L'on saura pourquoi son bras à été endomagé dans un prochain chapitre :)

La suite de Konoha ou soleil blanc arrivera d'ici peu de temps et celle de cette fiction ce soir :ok:

D'ailleur à ce propos, sa tombe bien que le fait que Takei rentre tout seul à Konoha ne soit pas crédible étant donné que c'était mon objectif... Vous comprendrez ce qu'il c'est passé un peu plus tard :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:34:01

Euh, à mon avis, ma fic va se terminer avant la tienne.
Je reviens vendredi soir bye.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:46:12

ziharkos > Bye :) J'upperais ta fiction pendant ton absence :ok:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:50:04

Dsl Tolkien, :) Msn bug!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:53:48

trigger90 > Tkt, je post la suite bientôt :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:27:26

Comme prévu la suite :)

- Me prendre mon corps ? L'interrogea Sasuke qui ne comprenait plus rien, il savait depuis toujours que Madara était un quelqu'un de mystérieux. Jamais ce dernier ne l'avait mit au courant de ses plans. Néanmoins aujourd'hui le chef du clan semblait décider à se servir de lui pour retourner dans le monde réel, ce qui malheureusement était inacceptable !
- Tu as bien entendu ! A cette instant il ne nous reste que deux solution...
- Tu crois vraiment que je vais te céder mon corps ? Ricana Sasuke.
Madara savait pertinemment comment tout cela finirait, le jeune homme avait toujours eu un sale caractère. Tant pis, ce combat lui servirais de leçon !

- Je vais donc devoir te le prendre par la force ! Dit le chef du clan en activant son Sharingan. Il devait à tout prix remporter cette affrontement, sa survie en dépendait. Il souhaitait plus que tout retourner dans le monde réel pour prendre sa revanche sur Naruto Uzumaki, le seul qui avait réussis à lui tenir tête !
Sasuke dégaina son sabre et se mit en position de combat. Il se préparait à livrer l'un des plus grands affrontement de sa vie. Celui là il devait à tout prix le gagner, sa survie en dépendait. Il ne savait pas comment Madara contait s'y prendre pour lui subtiliser son enveloppe corporel et il s'en contre fichait. Seul sa vengeance sur Konoha l'intéressait désormais, et sans corps tout ceci risquait d'être plus compliqué...

- Ma maîtrise du Sharingan est bien plus grande que la tienne Sasuke. M'affronter ne servira à rien, tu ne peux pas me vaincre !
Il dégaina un kunai et chargea droit vers le jeune homme qui esquiva sans difficulté. Des techniques si basique ne lui faisait plus peur désormais, il contre attaqua avec la boule de feu suprême. Malheureusement son adversaire stoppa la technique d'un simple mouvement de la main. Vaincre cet homme risquait d'être très compliqué, après tout il affrontait le premiers utilisateur du kaleidoscope hypnotique ! Uchiha Madara continua de le charger sans but précis pendant plusieurs seconde, Sasuke utilisait ses pupilles pour éviter toute attaque.
- Tu es devenu faible ! Ricana le plus jeune des Uchiha qui au vue des premiers échanges était persuadé de sa victoire.
- Tu es bien sur de toi ! Au contraire, c'est toi qui t'affaiblis, tu n'as même pas vue le piège que je viens de te tendre !
Il regarda dans toute les directions, il ne voyait rien aux alentour. Qu'es ce qu'on lui racontait ?
- Nimpo, fin de l'illusion ! Lança le chef du clan fier de lui.
Aussitôt le garçon comprit ce qu'il venait de se passer, Madara n'avait pas à un seul instant tenté de le toucher, il c'était contenté de lancer partout sur son passage une multitude de parchemin explosif qui formait désormais un petit cercle autour de Sasuke. dissimulé par du genjustsu. Ce dernier s'en voulait d'avoir été aussi négligeant, il c'était fait prendre si facilement dans l'illusion !
- Maintenant mon garçon, admire la véritable puissance du clan Uchiha ! Amateratsu...

Takei ne cessait de virer dans son lit. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il était à Konoha, pour plus de sureté il avait décidé de dormir chez Sakura. Personne ne devait savoir qu'il était rentré au village et encore moins qu'il était vivant ! Le conseil semblait déjà le considérer comme perdu, il commençait à avoir des doutes concernant la fiabilité de leurs sources...

Il se trouvait face à Ashura, le combat venait de s'achever, il avait perdu ! C'était encore cette maudite technique qui l'avait prit au dépourvu, comment un ninja pouvait il se déplacer aussi vite ? Sans qu'il ne puisse rien faire le garçon aux yeux blanc avait détruit tout ses clones d'un coup de sabre avant de le transpercer également. Pendant un instant il avait cru que ce dernier l'éliminerais sans le moindre état d'âme. Ce n'était pas le cas, la lame de la créature de Orochimaru se planta dans son bras le privant ainsi de tous ses jutsus.
- Que fais tu ? L'interrogea le disciple de Naruto ne pouvant désormais plus se défendre.
- Contrairement à toi, je sais qu'aucun de nous deux ne mérite de mourir. Toi comme moi ne sommes que les victimes d'un système qui nous dépasse. Aujourd'hui nous avons le chois, rester prisonnier de cette façon de faire consistant à transmettre la haine de l'autre à chaque génération ou bien choisir la lumière. Rien n'est figé, le monde peu encore changer. Je te laisse la vie sauve en espérant qu'un jour tu comprendras que tous ce pourquoi tu te bas n'est qu'une illusion. La paix gagné dans le sang ne mérite pas d'exister...

Sasuke va t'il mourir ? Qu'elle descision prendra donc Takei ? Toutes les réponces demain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 61
22 septembre 2010 à 21:40:34

Encore une fois ton chapitre est une réussite :bravo: ! perso je pense que Sasuke va survivre,il est plein de ressources ce ptit gars :) !

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:59:42

Excellent le flashback de Takei! Très bon chap!! :ok:
Sasuke va pas mourrir, vu que dans le titre de la fic y'a son nom! xD (le raisonnement! :fou: )

________________________
To be continued :oui:

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 00:54:41

Très bon chapitre. :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:37:00

Suite ce soir normalement :oui: j espere avoir le temps de l ecrire :-(

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:02:48

suite !!!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:39:39

Comme prévu voilà la suite. Malheureusement faute de temps je n'ai pas réussis à mètre tout ce que je désirais dedans. Il est donc plus court que les autres. Toujours est il qu'on comprendra enfin comment Takei est rentré à Konoha :)

Takei était stupéfait, jamais il n'aurait pensé que Ashure allait lui tenir un tel discourt. Après tout il était le disciple de Sasuke Uchiha, un homme qui avait voué sa vie entière à la haine de l'autre. En toute logique il aurait du acquérir avec le temps la mentalité de son sensei, cela ne semblait pourtant pas être le cas.
- Tu sais que tu ne ressemble pas à ton maître ? Répondit Takei qui commençait à avoir du mal à tenir debout.
- Sasuke est un homme façonné par sa haine. Toute fois je garde espoir qu'un jour il comprendra enfin que la destruction de Konoha ne mérite pas qu'il sacrifie son bonheur. Il a déjà fait trop de sacrifice.
Narza souhaitait beaucoup pouvoir enfin cesser cette vie minable consistant à fuir sans cesse. L'Uchiha ne l'avouerait très certainement jamais mais aujourd'hui ce n'était plus lui le chasseur ! Konoha ainsi que tous les grands village en avaient après lui, de plus la maladie le rongeait lentement. Un jour viendrait ou il ne pourrait plus se battre, que lui resterait il alors ? Rien mis à part la mort !

- Alors Takei, que choisis tu ? L'interrogea Ashura toujours équipé de son sabre désormais recouvert de sang.
Le disciple de Naruto réfléchit pendant plusieurs secondes, il semblait hésiter. Il ne cessait de repenser à sa mission, à ses obligations. Pourtant à cet instant tout ça lui semblait si lointain, Ashura devait être un véritable monstre, or à cette instant il tenait le discourt d'un vrais sage. Comment pouvait il le considérer comme une simple bête n'ayant pour destin que la mort ? S'il décidait de ne pas écouter sa raison, ne deviendrait il pas semblable à ce qu'il était venu détruire aujourd'hui ? Il ouvrit la bouche se préparant à répondre, malheureusement tout cela risquait de devenir compliqué, il sentit sa conscience se faire plus lourde. Tout devint flou autour de lui, maudit soit les septs portes ! Il sombra lentement dans l'inconscience...

Non loin de là un homme attendait. Il avait assisté au combat depuis le commencement. Tout ceci était vraiment très impressionnant ! Les disciples de deux des plus grands ninjas du monde venait de se livrer un combat sans merci. Ashura avait finit par vaincre grâce une étrange transformation. L'homme ne pu s'empêcher de se lécher les babines, il savait qu'un jour lui aussi aurait ce potenciel ! Néanmoins avant cela il devait remplir sa part du marché. Dissimulé grâce à sa technique de camouflage il attendit que Narza quitte enfin les lieux avant de se rendre au chevet de Takei qui subissait le contre coup de sa monstrueuse technique. Il s'approcha rapidement de lui vérifiant au préalable que personne ne le verait.
- Alors c'est toi le colosse de Konoha ! Ricana la silhouette. Même dans un sale état tu semble si puissant, ton surnom te vas à merveille.

Il attendit plusieurs seconde une éventuelle réponse, malheureusement en vain. Il serait plongé dans un coma pendant encore plusieurs heures ! Il lui faudrait être patient. Dommage, ce n'était pas sa principal qualité, il manquait vraiment de temps. Bientôt tout serait en place ! Il ouvrit sa large poche et en sortit une seringue. Avec sa il serait apte à lui réponde bien plus vite, même instantanément s'il avait de la chance. Il saisit le bras du jeune homme et y injecta le produit. Aussitôt Takei commença à hurler de douleur et à se tortiller dans tous les sens. Ce produit était très efficace mais comportait tout de même certain risque, après tout il ne s'agissait pas d'un simple médicament ! Takei ouvrit brusquement les yeux, cependant il ne semblait pas dans son état normal. L'on aurait dit qu'il semblait dénudé de toute volonté.
- Parfais, je vais donc te poser une série de questions. Tu me répondras sans opposer la moindre résistance, ai je été assez clair ?
- Oui. Murmura le disciple de Naruto. Il n'avait absolument pas conscience de ce qu'il faisait en cette instant. Il avait visiblement été drogué. Toute fois ce produit avait un avantage, tout ses blessures excepté celle au bras bien trop profonde venait de disparaître. Il était comme neuf !

- Qui t'as ordonné de tuer Ashura ? L'intérrogea la silhouette qui savait visiblement ou elle allait.
- Le maître Hokage.
L'homme ne pu s'empêcher de sourire. L'injection fonctionnait à merveille, le moment était venu de passer à l'étape supérieure.
- Maintenant dit moi tout ce que tu sais sur les faiblesses de Naruto Uzumaki...

Takei drogué par un mystérieux personnage ? Que veux donc ce dernier à l'Hokage ? Tout se complique pour nos héros...

Suite demain :)

[ps3]rayan1000 [ps3]rayan1000
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 21:48:08

Mais Naruto a t il des points faibles ? ^^

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:14:42

Wouah énorme! Excellent chapitre! :)

_______________
To be continued! :oui:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
23 septembre 2010 à 22:16:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-440514-1-0-1-0-aide-tuto-fanfictions.htm

Sa pourrait t'aider, mais il faut que tu ais le courage de tout lire, bonne chance :-p

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment