j'ai creer un topics pour ceux qui ont du mal a battre paul bearer dans le road to wrestlemania ddonc ceux qui veulent voir vener voir
Salut ! Je suis nouveau sur le forum.
En faisant un royal rumble en ligne j'ai vu un certain Karim qui est dans les 10 premier mondial qui sort tout le monde en 5 sec !
Je voudrais savoir si vous savez comment il faisait et merci de ce topic ! ?
c'est tres facile il suffit dattendre son adverssaire des quil arrive tu le projette dans les c tappe vite sur les touche
Ce topic est utile mais franchement il y aura trop de pages sur ce topic srx donc moi je préfère crée un autre topic que de poser mes question sur celui ci .
Salut Je voudrais mettre le lionsault à Chris Jericho mais je le trouve pas, je voudrais savoir si vous l'avez trouvé ?
non désolé vipere je n ai pas trouve le lionsault de jericho dans la liste des prises
Comment on débloque la ceinture à un million de dollard ?
Pourquoi j'ai une pénalité de 75% à chaque fois que je joue en ligne ?
C'est très chiant !
Que faut il acheter sur le paystationj network pour avoit tout débloquer ( Ceintures , catcheurs ...) ?
Merci de vos réponses !
kevinrocko34 il faut acheter le fan axxess je crois
moi jai une question ds le mode univers pr le match d'aspirant au titre on peut ns même choisir le match qu'on ve genre trple threat match ect ??
Non on ne peut malheuresement pas
C'est malheureux que ce mode aie tous ces inconvénients
es ce que la difficulté a augmenter ( je risque de me l'acheter mais j'ai peur de la ificulté comme dans le 2010 ou en legend les ennemies placés 1 coup dans tout le combat)
Oui ,elle a bien augmentée
cool je suis satisfait alors car dans le 2010 quand on combatter moi je pensé que je combatter un mannequins ou quelqun en ligne mais qui n'était pas la
Elle a augmenté , mais ça reste tout de même facile
Moi je suis bloquer dans le RTW de Christian à la semaine 7 on doit trouver et parler à CM Punk c'est un Wrestlemania Challenge et je le cherche depuis hier soir et je le trouve pouvez-vous me dire où se trouve-t-il svp ?
catchwwe as tu regarde dans les vestiaires a droite ? parce que moi je l ai trouve la
Oui en vain ...
C'est possible de changer les logos de brassard pour catcheurs, genre Cena ? Je veux faire une tenue nexus.