dsl du double post
j'ai oubliez de preciser que quand je le pousse pour qu'il me combate,apres,rey bug
pouvez vous m'aider svp?
merci
Undertaker a t'il le hell's gate dans le jeu ? Parce que j'ai un match de soumission contre lui mais il fait que se degager au bout de 3-4s, alors j'aimerais bien lui copier sa prise ^^.
Et comment copier un finish de face alors que l'on a deja un finish de face ?
math -> Va voir Edge, il est dans les vestiaires je crois. Il va te demander de dire un truc a Jericho
combien y'a t'il d'echelles dans les matchs:
TLC
Ladder
extreme rules
3 en ladder, apres je sais pas désolé
Question n'ayant aucun rapport mais qui est super important:
Comment supprimer le contrôle parental de la console ? Sachant que le désactiver ne sers a rien
Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a toujours cette limitation débile du nombre d'apparition d'un CAW dans les scènes du mode scénario s'il vous plait ? (il me semble que c'était limité à 10 apparitions dans les scènes dans SvR 2010)
salut
voila je voulais savoir : peut-on organiser un MITB ladder match en dehors du WWE universe, en exhibition?
parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé, dans les matchs a 6 il y a elimination chamber mais pas MITB
merci d'avance
Je ne crois pas qu'on puisses
kasumi-vs-ayane ?Posté le 3 novembre 2010 à 18:57:19 ! 3 en ladder, apres je sais pas désolé
En 1 vs 1 , c'est 5 échelles
Nautor , faut bien regard , c'est marqué Ladder , c'est ça
bonjour dans le road to wrestlemania de john cena a la fin j ai debloquer que la tenue smoking de randy orton rien d autre c est normal oui ou nn
ah justement je me demandais si c'était ca!! je pensais que c'était juste un ladder match
merci Jack Swagger ;)
Comment avoir le match Soumission avec Jericho ? J'ai qu'un tag avec Swagger ou Bourne ... ?
bonjours,j'ai un probleme,dans le rtw de rey mysterio,pour le challenge contre jericho (sem 3,quand il est dans le parking)il ne veux pas me defier,il me dit "va t'en" ou des choses comme ca,comme les autres superstars
pouvez vous m'aidez svp ?
soa54 oui ne t inquiete pas j ai eu la meme chose c est normal
ElCorito il faut que tu lui parles dans les coulisses et au moment de faire ton match tu auras ton match de soumission.
et enfin math935 tu peux essayer de mettre en pause et de faire "recommencer la semaine" pour voir et sinon bah je ne sais pas
bonsoir a tous je voudrais savoir si il est possible de faire des match arbitre spécial svp.
Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a toujours cette limitation débile du nombre d'apparition d'un CAW dans les scènes du mode scénario s'il vous plait ? (il me semble que c'était limité à 10 apparitions dans les scènes dans SvR 2010)
voila est ce que le DLC comprenant la tenue de HBK alternative est déja sortie ou pas? Sinon quand sort-elle exactement ?
Terrien 22 : Maintenant c'est 15 ( ouahh)
Quand tu vois le temps de chargement pour les match avec tenue modifier
Moi la question sera la suivante:
Peut on jouer les ceintures en mode exhibition on similaire (WWE univers personaliser)?
Beaucoup de personne se contredisait les 1er jour precedent la sortie.
J'ai chercher mais j'ai pas trouver le WWE Univers est-t-il le seul moyen?
moi j i gagne plein de match contre les persos du classement avec mon caw et je n apparais toujours pas dans ce classement que faire ?