kasumi-vs-ayane si t la, comment t'a fait pour affronter jericho a superstars car o début du topic, on nous dit qu'a la 3eme semaine il fo lui parler mé quand je lui parle, il me dit de dégager tant que je le peu ou casse toi ...
Dans quel RTW ?
DANS celui 2 rey
Il faut que taille parler à Edge dans son vestaire il est tout droit devant le tiens.
merci 2 m'avoir répondu david orton !
désole pour le double poste
est ce que quelqu'un connait le code de triche de bret hart ? G éssayer kjdx mais ca marche pas.. sinon, comment on le débloque ?
merci deadman et elcador
2 ri1
Désolé si sa a déjà était posé comme question.
Dans wwe univers il y a t-il un draft après wrestlemania comme dans la réalité ?
I don't think
non pas de draft apres wrestlemania
mvp33=> tu peux le faire si tu veux dans ma wwe
slt
désolé si quelqu'un a déjà posé la question mais comment on débloque la ceinture a 1 million de dollar
on ma dit faut avoir toute les arene je les touse
apres il fallait batte ted dibiasi la semaine 4 du rtw de cena pas moyen de le trouver
apres on ma dit faut battre legacy en - de 3 min et fallait maitre d'abord ted ko
(ne me réponde pas achète sa ou achète si)
Sa doit être dans le mode WWE Universe car dans le RTW de Cena y a rien.
si c'est dans le univers wwe car j'ai tout debloquer dans les rtw et j'ai pas la ceinture
j'arrive pas a mettre en jeu un titre hors PPV ou un match pour être aspirant au titre n°1 comment on fait
PS : vous trouver poas l'arène de druide flipant ??
RiderEvolution pour les titres et pour les matchs d aspirant n°1 il faut attendre un peu.
Et moi aussi je trouve que l arene druide est assez flippante mais comment on fait pour la debloquer ? est ce que tu peux m expliquer clairement stp ?
Merci d avance
j'ai jouer un match de PPV Bragging Right et il mon dit que je lai débloquer (WWE Universe) mais onb peut pas modifier les participant du match
ok je vais essayer merci de l astuce !!
mais onb peut pas modifier les participant du match ??
ta débloquer koi ??