Super_goku_ssj4 oui on ne peut jouer les titres que dans le wwe universe
trunks1996 il faut attendre que ton caw ait un match pour devenir aspirant n°1 au titre et au pay per view suivant ce match tu auras un match pour le titre.
Voila en esperant vous avoir aidés.
Pour ma part ma question est toujours la meme : comment utiliser la malette du money in the bank dans le WWE universe ??
Bonsoir a tous
Alors j'ai un petit problème avec mon jeu -_- et c'était pour savoir ce d'étaient les challenges et les récompenses a débloquer dans le road to wrestlemania "vs Undertaker" car mon jeu se bloque dans le chargement ou on doit se battre contre des ames déchuts dans une dimmension chelou ^^
Merci d'avance pour ces réponses !!
Est ce que quelqun sait comment débloquer l'arene de Jugdment Day s'il vous plait ?
J'suis sincerement désolé si je repete une question trop poser mais j'ai pas le temps de faire une recherche
Bonsoir
J'ai un probleme dans le Rtw de vs Undertaker a la semaine 6 a la fin de la bataille royale mon jeu se bloque ainsi que la console et je dois carrément débrancher la prise alors est-ce mon jeu ou est-ce ma console qui a un probleme ?
PS: Je suis sur PS3 et je l'ai depuis septembre et mon jeu je l'ai depuis sa sortie
merci gouigoui101 mais j ai gagne 15 matchs personnalise et je n apparait toujours pas dans le classement des titres (les 10 ctacheurs) svp aidez moi ca fait 4 jours que je demande sur plein de forum et personne me repond
Merci Super Goku; c'est vrai qu'ils font des progrès
Baddolphdu12 et akatstsuki Apparement; ceci est un bug venant de ceux ayant téléchargé le jeu illégalement sur PSP; si c'est le cas pour vous, trouvez vous une autre version mais là je parle d'illégalité donc je vais m'arreter là
Extreme-Style Il me semble avoir vu quelque part que c'est en jouant un match au Royal Rumble.
gouigoui ce n'est pas possible d'après certains topics que j'ai déjà vu.
SuperGoku Apparement ce n'est possible que sur XBox 360 et PS3 : en appuyant sur le joystick droit ou sur R3 (PS3); ce qui aura pour effet de désactiver le mode WWE Universe (pour ce faire; tu peux aussi jouer un match après avoir fait tous ceux de la soirée : un message te demandera alors si tu veux avancer au chow suivant et si tu réponds non; le mode WWE Universe sera désactivé) et que tu joeus un match. Je n'ai aucune idée de la suite de la manipulation à faire après : je suis sur wii mais une vidéo le montre assez bien : http://www.youtube.com/watch?v=2bYnBbft6ho
Deuxième solution dont je ne suis pas plus renseigné, c'est de mettre deux ceintures à une superstar, cela pour apparement te laisser jouer un match pour un des deuxs titres de la superstar.
En esperant vous avoir aidé
Justement je l'ai acheté ^^
comment on debloque la ceinture million de dollard svp et esque kelkun a le trophee lome au 1004 prise
merci
Moi aussi je l'ai acheté sur PS3 et c'est l'edition collector de l'Undertaker
Moi pour Jericho semaine 8 je crois comment on fait Beth vs Maryse je parle aux deux mais il ne se passe rien
j'ai une question dans le mode wwwe universe j'ai voulut mètre triple h dans smackdown avec le titre de la wwe mes le titre n'es pas dans smackdown mes reste dans le classement de raw peu t'on m'aider svp merci .
bonjours,pourquoi dans le rtw de rey mysterio,semaine 3,quand je parle a chris jericho,il ne me defi pas
j'ai essayer de recommencer la semaine,de recommencer meme le rtw de rey mysterio,mais rien a faire.par contre,quand je le pousse trois fois pour me battre,a la fin du match,rey mysterio bug et il est "desartculer"
pouvez vous m'aidez svp ?
merci
Bon une question un peu conne et je doute que l'on peut mais sait on jamais je suis en RTW vs undertaker et
SPOILER
A un moment semaine 8 je crois il y a des ames a récuperer et des cercueil mas j'arrive pas a ouvrire ceux ci,est-il possible de les ouvrire ?
FIN SPOILER
merci d'avance
Salut! Alors Voila jaimerai savoir peut ton debloquer la Nexus dans SVR2011 sur psp svp
eh j'ai un problème d'option dans svr 2011 sur ps3 a quoi ca sert l'équilibre du jeu, pour les contre, parce que quand je les augmente au maximum ou au minimum ca change strictement rien mais je parle que pour les contre les autres je sais mais c'est ca sert a quoi
MR_Free : les cercueils ne servent à rien contente toi juste de récupérer les " âmes "
XpreciiousChamp : On ne peut pas débloquer la Nexus , ils sont uniquement téléchargeable
Themistercatch : l'équilibre du jeu et principalement des contres sert au niveau des adversaire I.A plus l'équilibre des contres est élevé plus l'I.A contrera souvent et vice-versa
Frognier : c'est faux , c'est dans le RTW de Cena
bigY2J: "telechargable tu veu dire mes comment ??
bonjours,pourquoi dans le rtw de rey mysterio,semaine 3,quand je parle a chris jericho,il ne me defi pas
j'ai essayer de recommencer la semaine,de recommencer meme le rtw de rey mysterio,mais rien a faire.par contre,quand je le pousse trois fois pour me battre,a la fin du match,rey mysterio bug et il est "desartculer"
pouvez vous m'aidez svp ?
merci
personne pour me repondre svp ?
frognier ,
Pour tes entrainements avec le tablier met toi dessus et fait une prise ou une attaque et pour le rebond choisi une superstar ayant cette technique
Je vais voir je te tien au courant ;)