comment debloquer la tenue civil de christian et la tenue de ted
quand tu affronte ted et cody dans backstage tu doit faire mettre KO Ted en premier
semaine ???
me rapelle plus sorry tout se que je sais c sa mais c avant royal rumble je croi
Bonjour j'aurais aimer avoir votre avis sur le jeux smackdown vs raw 2011 sur psp
est t'il bien fait en gros est ce que ça en vaut la peine car je suis fan des jeux
smackdown versus raw ! j'attend vos avis merci bien à vous
Valbuena110 regarde dans les images pour voir le graphisme
sinon dsl je lkai pas, sur psp
Je verrait bien dans 3jours je l'ai commander sur internet j'espère ne pas être trop déçu étant fan de ce jeux je pense pas que je le serrai mais bon sait t'on jamais !
out depend de se ke tu att dit moi se ke tu att
je souhaite simplement que les graphismes ne soit pas trop mauvais sinon je sais que
la quantité de matchs différent est énorme et la quantité de catcheurs aussi à ce que
j'ai pus lire dans différents forum ! Et à ce qu'il parait le mode carrière à changer
c'est le mode universe qui le remplace j'aurai aimer savoir ce qui change aussi dans ce
mode par rapport au mode carrière du 2010 ?
le graphisme change pour les catcheur avec son moteur physique mais les spectateur ne change pas version graphisme seul les spectateur druide sont bien foutu mais c flipant quand arène je te la deconsèlle
sinon tout se ke ta dit sera fait et le WWE Universe par rapport a la carrière tu t'occupe de toute la wwe comme si tt le Chairman franchement je te le consille et aussi le RTW de VS Undertaker et comme chaque RTW avec Undertaker en raport c toujours surnaturel tu vera ;)
Merci pour les renseignements RiderEvolution ça me donne l'eau à la bouche
je suis impatient d'y joué étant fan de catch !
j'ai plusieurs questions:
dans un TLC match peut superposés des table les une sur les autres, si oui peut on les enflammés ?
dans un Hell in a cell peut-on sortir des echelles, des tables etc de sous le ring ?
peut on créer un match
a 6 catcheurs peut on faire un falls count anywhere ( a élimination si possible) ?
peut on créer des match handicap 5 vs 1?
peut on créer un handicap 3 vs 1 hell in cell match ou steel cage ?
johnbatista dans les TLC on peut superposer les tables mais on ne peut les enflammer que dans les extreme rules match.
non dans le hell in a cell on peut juste sortir des chaises et un sledgehammer de sous le ring.
on peut faire un elimination chamber ou un hell in a cell a 6.
non on ne peut pas.
je ne sais pas j ai pas encore essaye mais je pense que c est possible.
merci gouigoui
de rien mais par contre est ce que quelqu un sait comment utiliser la malette du money in the bank dans le wwe universe ??
Bonjour ,
Comment on se qualifie pour un Money In The Bank dans le Wwe Univers ? Car , je n'y arrive pas du tout , ca fait 5 fois que j'essaye , pas moyen
Merci .
joue avec 2 ou 3 caws en meme temps, j'ai fait ca et un sur 3 s'est qualifier
je viens de faire , ça v a pas
Je cherche des video test
(autre que JvTv1900 ) et que Glaviox . (Silvousplait :noe: )
dans le rtw de rey mysterio (sem 3),pour le challenge de chris jericho,il veux pas m'afronter,comment je fait ?