Si tu revends le 2010, oui, achète le 2011. T'auras toujours des nouveaux RTW et un mode WWE Universe à tester. Certains aiment, d'autres pas, c'est à tes risques et périls.
j'ai une question, quelle est la touche pour viser un autre adversaire quand le ciblage est manuel?
Vu que je n'ai pas le jeux en ce moment vous pouvez me dire si les touches sont les mêmes que sur le 2010 ???
Comme par exemple les finishers avec la touche triangle ?
Désolé du double post, merci pour toutes vos réponses, je vais réfléchir et demander conseil au magasin de jeux-vidéo que je connais bien, on peut y vendre des jeux et les mettre en occasion . Je vais voir si c'est intéressant.
Question Bete!Mais bon
Pouvez-vous me dire comment transferer des musik dans le jeu
d'avence
Nothway a mis un Tutorial à disposition dans le Forum
Recherche sur "Comment importer de la musique" je crois
Non en fait, tu tapes Musique tout simplement et tu cherches le Topic de Noth' qui explique comment mettre des musiques
Comme par exemple les finishers avec la touche triangle ?
Non quelques unes ont changé, j'crois. Par exemple, le tombé, c'est avec rond. Relever l'adversaire, c'est avec joystick droit vers le haut. Et plus la peine d'appuyer sur R1 pour les grapples et les prises puissantes, le joystick droit suffit. Du moins, c'est ce que j'ai compris en jouant 1H au jeu.
AttitudeEra a tout à fait raison
Ce sont les nouveautées les plus flagrantes du Gameplay
Je joue sur PS3, comment faire pour renverser une échelle ?
bonjour,
je n'est pas très bien compris le RTW
parce que si c'est nous qui choisissons les alliance et les rivalités
personne aura la même fin ??
merci de vos réponses
help urgent en mode online a la fin des match ya ecrit désactiver pénaliter et sa menleve la moitier de mes point meme quand je gagne et perd pourtant je joue avec des plus fort que moi hellpp ou on desactive les penaliter ?????
johnbatista Non, c'est si tu perds un match ou que tu gagne
ok merci messi
De rien
Bonjour ^^
j'ai une petite question au sujet du mode univers wwe :
j'ai lu quelque topic a ce sujet mais aprés plusieurs match avec mon caw (3 voir 4 matchs) , je n'arrive pas a ce qu'il soit mit automatiquement dans la liste des matchs ainsi qu'obtenir une feud avec celui ci :s
Est ce que quelqu'un a une astuce ?
j'ai une question, quelle est la touche pour viser un autre adversaire quand le ciblage est manuel?
Bonjour, est-ce qu'il y a de nouvelles soumissions (SS moves)??
Oui il y a de nouvelles SS moves !
Bref, bonsoir j'ai un probleme sur svr ( xbox) je peu pas mettre de titre en jeu en match d'exhibition --' c'est totalement pourri ils sont champion pour faire jolie help s'il vous plait