Jeff hardy à quitté la WWE en 2009 donc non
j'ai une question pour debloquer the rock,il faut le battre pendant le RTW de "vs. Undertaker" lors du wrestlemania challenge,mais je lai fait le RTW et il ya pa eu de wrestlemana challenge,quelqu'un pourrait m'aider ???
Cela dépend des choix fait dans le RTW.
ah d'accord,merci pour l'info
toujours pas de reponse pour comment utiliser la malette du money in the bank dans le wwe universe ?
Une question toute idiote.
Comment enlever les vibrations ? J'ai cherché partout et je ne trouve pas... et ça me gêne quand je joue car sa fait un bruit dans mon casque qui est insupportable.
Merci d'avance.
Je crois que c'est dans options et après commande ou contrôle mais je suis pas sûr.
Bonjour J'ai deux questions concernant le WWE Univers :
1) Est ce que quelqu'un sait comment faire pour changer les adversaires d'un match pour le contender no 1 ? car ils disent que si je change une superstar le match deviendra un match normal...
2) Si par exemple je veux que Shad Gaspard devienne le World heavyweight champion, comment faire pour y arriver ?
@Mr-the-king.
Non j'ai cherché et aucune option pour enlever les vibrations.
charbonix :je ne sais pas comment modifier les contender no 1 mais si tu veux que shad devienne world heavyweight champion,il faut que tu face un match shad vs le champion avec le titre en jeu,voila
sinon,comment on fait pour faire des prises puissantes svp ? (dans l'ancien SvR 2010,on faisait R1+ haut,bas,droite,gauche avec le joystique)
Bonjour,
comment fait-on pour frapper l'adversaire au sol?
Je me souviens que l'année dernière on pouvait mettre des des droites des gauches et des coups de boule.
Bonjour, j'aimerai savoir savoir si un mode GENERALE MANAGER ou un mode similaire est présent?
COMMENT faire pour debloker les tenu de batista ted orton et les otre ??? svp
Toujours personne pour me dire où désactiver les vibrations ? Car je ne les trouve pas dans les options...
Merci d'avance.
fallout2008 : on peut juste modifier les match du wwe universe
batista 938 : je ne sais pas,mais fini deja tout les road to wrestlemania en accomplissant les objectifs qu'on demande des fois. Je vien juste de finir le rtw de christian,il est pas mal et a un moment donner,tu dois battre ted et cody sans subir de degat et tu debloque la tenue sur celui que tu fait le tomber.
Es ce ke il y a les entrée pour le élimination chamber
davance
Salut normalement il était prévu d'avoir 10 légendes dans le jeu, hors il en manque au moins 3 bret hart, british bulldog et lex luger... Si quelqu'un sait comment les obtenir merci de l'aide.
Salut à tous, comment débloquez l'arène de Breaking Point, et comment débloquez la ceinture Million Dollar ?
Salut est-ce que dans le mode wwe universe c'est comme dans le mode rtw on peut se balader dans les coulisses?
Bonsoir j ai une question comment fait on pour intervenir dans un match en mode wwe universe