Bonjours tout le monde.
Depuis peu je vois beaucoup de topic inutile qui demande la réponse à une question qui à déjà été répondu 2011 fois.
C'est pour cela que j'ai créer ce topic ( ou plutôt recréé car c'est le 2eme mais le 1er a fait un bide total )
Posez donc vos questions ici ( sur Smackdown vs Raw 2011 bien sûr ) , afin de ne plus créer de topic inutile
Juste pour tous ceux qui lise sa il y aura des match personalisé genre hell in a cell ironman match
qu'il pose leur question ici ??? se que tu fait sa s'appel du flood au cas ou tu savais pas
Heu , je pense que tu n'as rien compris , c'est justement pour éviter le flood sur le forum
Ikor666 a raison, cependant ça n'empêchera pas ceux qui floodent de flooder
Topic qui sera très utile avec la sorti du jeu, je sent venir les "comment on débloque intel, comment on fait ça..."
En espérant que les personnes recherchent un minimum ce topic pour poser leurs questions maintenant.
Oui bien sur, les personnes voulant flooder le feront toujours...
Peux importe le forum tu ne pourras JAMAIS empêcher le flood c'est malheureux, maintenant c'est affaire de tout le monde que de faire en sorte de le diminuer.
Les forumeurs en ne répondant pas au floodeur.
Les modo, en supprimant leurs postes.
Exactement Vive Booker_T !
Et ceux qui floodent sont des *bip*
Can you dig it, sucka' ?
Non je ne fait rien de mal
Merci d'avoir posté et "approuvé" ce topic Booker_T, car les gens prendront plus le topic au serieux en voyant un modérateur être d'accord avec le topic.
Ouais bon bah du calme maintenant lol, évitons que ce topic dérape sur le HS rapidement.
Oui alors quelqu'un a une question a posé
Est-ce que quand il y a un rope break,le catcheur met son pied sur la corde ?
Le mode WWE Univers, sera seulement jouable avec un seul perso', on peut pas changer?
* Posté le 9 octobre 2010 à 17:38:11 Avertir un administrateur
* Est-ce que quand il y a un rope break,le catcheur met son pied sur la corde ?
* Lien permanent
Je crois avoir vu dans une vidéo que sa n'a pas changer. Il n'y a pas d'animation pour une Rope Break
* Batista-7 Voir le profil de Batista-7
* Posté le 9 octobre 2010 à 17:44:03 Avertir un administrateur
* Le mode WWE Univers, sera seulement jouable avec un seul perso', on peut pas changer?
* Lien permanent
Si tu pourra changer de catcheur, tu n'es pas obligé d'utiliser tout le temps le même
Ah dommage,merci Ikor
Batista-7 Je rajoute meme que tu peux jouer avec tout le monde (comme c'était le cas pour le mode GM dans les anciens)
Exactement, tu peux prendre n'importe les lutteurs de ton choix dans la carte.
Ouep, il me semble bien avoir entendu ça lors d'une interview.
Tout cela influera sur le classement du WWE Universe. Grâce à celui-ci, vous pourrez voir où se situe tel personnage dans la fédération. Pendant votre partie (vous pouvez incarner un ou plusieurs catcheurs), votre Superstar évoluera dans le classement pour se rapprocher de la place de n°1 contender, et peut-être même décrocher un titre. A vous de gravir les échelons jusqu'au sommet... ou éditer le jeu et faire de votre catcheur un champion."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-65969-1-0-1-0-recensement-des-news.htm#message_102496