ba pour ça il faut que tu actives le wwe universe en bougeant le joystick droit de ta manette et apres tu peux jouer un match d exhibition et quelqu un peut intervenir
eh les gens il y a un topic amusant pour simuler des tournois entre les superstars suffit juste de s inscrire et voila c est juste pour faire de la pub !!
lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-212051-5-0-1-0-360-simul-wwe-concours.htm
sinon (desole du double post) est ce que quelqu un peut m aider ? comment on fait pour debloquer vince mcmahon en perso jouable ?
bonsoir alr je voulais si ds le mode univers ya le draft ?
Vince Mcmahon se débloque dans le RTW de Cena et faut faire tous les challenges avant de l'affronter en allant le voir dans la green room.
Je ne crois pas qu'il y ai le draft mais tu peux le faire toi-même avec Ma WWE inclue dans le WWE Universe.
Merci de ta reponse auron79 ;)
autre question mitb si on change un participan esqe on poura utilisé la malette Pck jve metre the miz ms il etait pas ds ce qu'on ma proposé )S
ok merci Auron79
Mehdii-92 non on pe pa utiliser la malette
et sinon est ce que quelqu un sait comment attraper les objets du public dans un extreme rules match sur 360 ?
ok merci gouigoui101 oui avec le joystick droit tu t'aproche du public et voila
Bonjour,
je joue sur la wii et pour créer un caw, je ne peux mettre des designs sur le slip de fight que sur les côtés, je ne peux pas en mettre devant et derrière car il y a un cache qui apparaît quand je veut le placer... (je c que c la ou y a l'truc)
mais g vu d videos sur youtube et il y avait des caws avec 1 design sur le devant du slip.
comment y ont fait
Bonsoir, j'ai deux questions :
Merci d'avance
moi je voudrais savoir comment cree spiderman sur ps3
yanis941996, voila ton spider man http://www.youtube.com/watch?v=9UgtNTOjcOE
ma superstar crée est le WWE Champion et il apparait dans la liste des des numbers one contender pour le US Championship.ma question est comment faire pour l'enlever de la car mon caw la remporter dans ma premiere année et je ne veux plus qui lui faire gagne le US Champ.donc que faire???
Crank_25 en general avant les PPV il y a beaucoup de matchs pour determiner l aspirant n°1 a un titre de champion. il te suffit juste de faire en sorte que ton CAW perde le match et voila !!
Jaymis
Posté le 28 novembre 2010 à 00:05:08 Bonsoir, j'ai deux questions :
Merci d'avance
Pour le patch je ne sais pas quand il sortira et si il y en aurat un.
Je crois qu'il n'y à aucun entrée ensemble quand les tag posséde les quatre titres.
Bonjour,
prévoyant d'acheter la version PS3 je me demandais si le mode online était aussi laborieux que dans le 2010 ?
Dans le 2010 mon personnage mettait 3 plombes à placer un coup, ce qui fait que je me faisais enchaîner sans pouvoir rien faire...
Le mode online est t-il plus fluide ? De façon à ce qu'il y ai un temps de réaction immédiat entre l'action et la réalisation de l'action.
Omnislash9999 j ai joue en ligne sur 360 et je te confirme que il est aussi laborieux que dnas le 2010 et pour les memes raisons que tu as cité et il n est toujours pas plus fluide