en fait j'ai mal posé ma question (voir p105) il ne me manque qu'une tenue dans la liste des éléments a débloquer en rtw
quand on va dans l'application avec le téléphone il s'agit de la tenue située lorsqu'on fait défiler entre edge los conquistador et toto americano, j'ai un élément verrouillé entre les deux mais je sais pas de quoi il s'agit et dans quel rtw on le trouve
quelqu'un peut m'aider svp???
désolé du triple post mais mon pc déconne, ça a publié en double!!
t es sur que c est une tenue et pas un personnage ?
gouigoui101 d'après la liste des trucs a débloquer sur ce forum j'ai tous les persos donc ça doit etre une tenue!!!
si tu as tout débloqué peut etre tu peux vérifier??
merci
non desole je ne peux pas t aider mais regarde je te file un lien ou il y a tout ce qu il y a a debloquer et comment faire pour les debloquer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-206183-1-0-1-0-faq-bloque-les-solutions-ici.htm
merci j'ai deja tout fait ces trucs la gouigoui101
je comprends pas il me manque qu'un truc
j'ai cherché sur des forums mais rien a ce sujet!
ca me soule!!
mais cherche sur le lien tu compares avec ce que tu as deja debloque et apres tu vois celui qu il te manque
Bonjour à tous, quel est le nom de cette musique SVP merci.
http://www.youtube.com/watch?v=OnMJYKwhHVU
Broken dreams. C'est le thème song de Drew Mcintyre.
http://www.cliptomp3.eu/?lang=fr&q=Drew+McIntyre+new+Theme+Song+
Pouvez vous me dire combien on peut mettre de match et de scène dans le mode "mon scénario" sur xbox 360 en tout car avant je l'avais sur PS2 et on pouvait pas mettre beaucoup e matchs ?
Auron79 Merci a toi
Bonjour,
J'ai quelques questions à vous poser concernant le WWE Universe :
Y-a-t'il des matchs de qualification pour le Money in The Bank ?
Est-ce que le vainqueur du Money in The Bank peut encaisser sa mallette à Raw ou à Smackdown ?
Y-a-t'il des matchs de championnat à Raw ou à Smackdown ? (WWE Championship, World Heavyweight Championship, Intercontinental Championship, US Championship ...)
Sachant que je ne joue pas directement les matchs dans le WWE Universe, (je ne suis que spectateur ) la console va t-elle aléatoirement, à un moment ou à un autre, faire encaisser la mallette du vainqueur du Money in The Bank ? (je n'ai pas envie de l'encaisser par moi-meme ...)
Autre question mais qui ne concerne pas le WWE Universe :
:
Peut-on modifier la musique d'entrée ou le Titantron d'une superstar ? (pas des Caws)
Merci d'avance pour vos réponses
Rasow
non il n y a pas de match de qualification pour le Mitb
oui mais il faut que tu choisisses avant le match si le catcheur possedant la malette va l encaisser ou non (ce sera affiché).
non seulement en ppv, c est ça qui est dommage.
non il faut que tu le fasses toi meme.
je crois que oui mais je n ai jamais essaye renseigne toi sur d autres forums.
voila en esperant t avoir aide !!
qui ne l'as pas encore ???
parce que moi je l'ai pas et je c'est des choses
et c est quoi ces choses ?
SVP pouvez vous me répondre .
rasow sur les questions tu crois que tu vas un p'tit peu fort.
je sais des choses comme rtwm de rey rey