Avec le Fan Access, les DLC 2 et 3 seront à prix réduits ou gratuits ???
Elcador oui moi aussi ça me le fait c est sur que c est embetant mais bon la seule solution c est de changer de finisher
Kongero ils seront a prix reduits
Bonjour a tous,
Sa fait quelques temps que je joue en ligne dans SVR 2010 et il y a un truc qui me dérange, on ne peut pas faire son entrée avec une musique personnalisé. Alors j'aimerais savoir si ceci est corrigé dans SVR 2011 ? Et aussi quand on télécharge un CAW en ligne on ne peut pas changer son entrée, alors est-ce que nous pouvons faire cela dans SVR 2011 ?
Merci d'avance.
bonjour, peut on remporter la ceeinture WWE championship, alors qu'on est déjà champion des Etats-Unis, je veux dire par là avoir deux ceintures (ou plus pendant qu'on y est)
Merci pour vos réponses
van_lihn oui il faut juste que tu mette la wwe et usa dans mode universe dans superstars ensuite tu choisis le perso attribuer un titre tu met wwe et apres tu va sur le championnat wwe et tu prends la usa
je sais pas si j'ai ete clair
question
Y a t-il un gaming live sur ce jeu ? Si ya pouvez vous mettre un lien ?
Dans le RTW de Myterio , on est censé trouver Jericho lors de la semaine 3 , pourtant j'ai fouiller partout dans les backstages et je le trouve pas .. C'est bien la semaine 3 ?
LastSubmission oui c est bien la semaine 3 et je crois qu il est dans le parking mais je ne suis pas sur
en esperant t avoir aide
Bonjour
Si on fait nous meme à MITB pouvont nous utiliser la mallette
Nous bookons meme un MITB *
Non tu ne pourras pas casher normalement.
non tu ne peux pas j ai deja essaye ça marche pas il faut que ton perso soit deja prevu dans le MITB
Questions: Je voudrais savoir ou est le mode Money in the Bank dans le menu d'exhibition ??Car moi je ne le trouve pas.
aspb c est vrai que c est pas tres bien indique mais quand tu es dans le menu "6 man" il faut que tu choisisses "ladder" mais avec un petit peu de jugeote on trouve
j ai une question: qu est ce que ça fait quand on a tous les challenges des RTWM ? ça debloque de nouveaux trucs ?
Quand tu reussi les challenges dans les RTW , avant ton match a Wrestlmania tu devra trouver une personne dans les vestiaire. Vas sur des sites d'astuce ou recherche dans ce forum
bonsoir
dans le mode éxibition pourquoi personne intervien????
tout simplement prce que il nya pas de rivalites c'est que en WWE universe
c'est nul car dans le 2010 en éxibition les catcheurs catcheuses pouvai intervenir
peut etre que tu trouves ça nul mais le mode univers WWE c est une vraie turie !! et tu peux toujours choisir qui sont les rivaux de ta superstar ou des autres catcheurs et divas pour que ils interviennent pendant tes matchs (c est pas garanti mais bon)
wwe univers c'est bien oui mai jaurai aimé que en éxibition i intervienne