Je suis bloquer à la semaine 7 de john cena dans son rtw.;.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire : ya le point d'exlamation rouge sur la carte dans le bureau du genral manager , d'ailleur c'est randy orton le mg . Ya ezkiel et kozlov a coter de randy , je lai ai battu en ko les deux mais rien ne se passe que dois-je faire ?
Bonsoir a tous,
Sa fait quelques temps que je joue en ligne dans SVR 2010 et il y a un truc qui me dérange, on ne peut pas faire son entrée avec une musique personnalisé. Alors j'aimerais savoir si ceci est corrigé dans SVR 2011 ? Et aussi quand on télécharge un CAW en ligne on ne peut pas changer son entrée, alors est-ce que nous pouvons faire cela dans SVR 2011 ?
Merci d'avance.
Réponse please ?
Dans le mode RTW; Les choses qui me manquent se situent( Quand vous allez dans le menu du téléphone, ensuite dans récompenses, il y'a des "Vignettes" qui apparaissent) :
La première est entre Edge Conquistador et Todo Americano
La seconde est entre The Rock et Vince McMahon Tenue de catch
Quelqu'un peut me dire ce qui me manquent et comment les avoir ?
Merci
je compte le prendre d'occas, ya til un pass pour jouer en ligne, comme pour fifa 11 ?
merci
Et the rock comment le debloquer
oui il y a un code mais si tu l achete d occasion et que le precedent utilisateur l a deja pris tu peux le racheter a petit prix sur le PSN ou Xbox Live
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas parcouru toutes les pages de ce sujet donc je m'excuse par avance si la question a déjà été posée au préalable. En fait, je voulais savoir si vous aviez utilisé des méthodes particulières dans le mode Univers pour obtenir des Face Turn ou si vous en aviez obtenu assez facilement car de mon côté, j'ai déjà assisté à 5 Heel Turn et cela me surprend que l'inverse ne se soit pas encore produit. Je précise que je joue chaque match et que pour le moment, je n'ai jamais cherché à changer la carte d'un show.
Merci par avance pour vos réponses...
Meme chose, j'ai au moins 5 heel turn mais aucun face turn et fait marrant avec Orton dans ma partie, j'ai voulu le remettre face et la semaine suivante il est de nouveau venu heel et j'ai essayé 3 fois, ca a fais pareil
Faut croire que y'en a pas...
Est-il possible de remettre un titre vacant ?
non je crois pas faut que j essaye
J'ai trouvé, seul les titres qui ne sont plus actuels peuvent être remit vacant.
Ex : Million Dollard Belt que j'avais mise à Goldust, je l'ai sélectionnée comme si je voulais la mettre et ça la retire.
En revanche ça ne fonctionne pas pour le titre WWE/WHC/INTER/US/TAG/DIVAS
comment mettre en ligne une liste de coups svp?
Salut voilà je me demandais si c'etait possible de "mixer" plusieurs match pour faire rien qu'une seule video (sa serait pour faire un titantron pour une superstar) ? Merci de vos reponses tchao
Non je crois que tu peux combiner des videos de matchs que si c'est les videos d'un meme match sinon sa marche pas sinon pour ma question svp
comment mettre en ligne une liste de coups svp?
Bonjour a tous,
Sa fait quelques temps que je joue en ligne dans SVR 2010 et il y a un truc qui me dérange, on ne peut pas faire son entrée avec une musique personnalisé. Alors j'aimerais savoir si ceci est corrigé dans SVR 2011 ? Et aussi quand on télécharge un CAW en ligne on ne peut pas changer son entrée, alors est-ce que nous pouvons faire cela dans SVR 2011 ?
Merci d'avance.
slt je voudrai savoir si pour les challenge en RTWde Rey Misterio il fo dire oui ou non a swagger car Orton né pa dan les vestiaire a elimination chamber
Bonsoir à tous,
Dans RTW, existe t'il une méthode particulière pour battre Jericho dans le match de soumission ( challenge semaine 3 avec Mysterio ) car j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à le battre alors que dans le dernier match, je lui ai quand même fait une vingtaine de soumissions et j'ai beau varier les prises, il s'en sort à chaque fois sans difficulté.
Merci par avance pour vos réponses
Icemanforever commence par le faire saigner en enlevant la protection de coin du ring pour le frapper dessus, puis fais le passer a travers les deux tables des commentateurs et normalement des que tu tentes une prise il abandonne
Bonsoir,
Je poste ce message car j'ai un BIG BLEM !
depuis que g le 2010, quand 2 finish sont attribués du même sens ( si 2 les sont en avant, en arrière ) j'peut faire que celui qui est mis en premier l'autre j'peut pas l'faire même quand j'appuie sur la flèche
est ce que ca vous l'fé ?