CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponse aux questions *SvR2011*

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 121»
Page suivanteFin
keven_orton keven_orton
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 01:52:09

Je suis bloquer à la semaine 7 de john cena dans son rtw.;.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire : ya le point d'exlamation rouge sur la carte dans le bureau du genral manager , d'ailleur c'est randy orton le mg . Ya ezkiel et kozlov a coter de randy , je lai ai battu en ko les deux mais rien ne se passe que dois-je faire ?

OsirianPortal OsirianPortal
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:44:13

Bonsoir a tous,

Sa fait quelques temps que je joue en ligne dans SVR 2010 et il y a un truc qui me dérange, on ne peut pas faire son entrée avec une musique personnalisé. Alors j'aimerais savoir si ceci est corrigé dans SVR 2011 ? Et aussi quand on télécharge un CAW en ligne on ne peut pas changer son entrée, alors est-ce que nous pouvons faire cela dans SVR 2011 ?

Merci d'avance.

MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:21:22

Réponse please ? :-)

Mode_Gx Mode_Gx
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 22:36:11

Dans le mode RTW; Les choses qui me manquent se situent( Quand vous allez dans le menu du téléphone, ensuite dans récompenses, il y'a des "Vignettes" qui apparaissent) :

La première est entre Edge Conquistador et Todo Americano

La seconde est entre The Rock et Vince McMahon Tenue de catch

Quelqu'un peut me dire ce qui me manquent et comment les avoir ?

Merci

TheSaladin TheSaladin
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 00:48:25

je compte le prendre d'occas, ya til un pass pour jouer en ligne, comme pour fifa 11 ?
merci

kanethemonster6 kanethemonster6
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 16:03:19

Et the rock comment le debloquer

gouigoui101 gouigoui101
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 16:03:32

oui il y a un code mais si tu l achete d occasion et que le precedent utilisateur l a deja pris tu peux le racheter a petit prix sur le PSN ou Xbox Live

icemanforever icemanforever
MP
Niveau 3
16 novembre 2010 à 02:33:08

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas parcouru toutes les pages de ce sujet donc je m'excuse par avance si la question a déjà été posée au préalable. En fait, je voulais savoir si vous aviez utilisé des méthodes particulières dans le mode Univers pour obtenir des Face Turn ou si vous en aviez obtenu assez facilement car de mon côté, j'ai déjà assisté à 5 Heel Turn et cela me surprend que l'inverse ne se soit pas encore produit. Je précise que je joue chaque match et que pour le moment, je n'ai jamais cherché à changer la carte d'un show.

Merci par avance pour vos réponses...

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 08:39:01

Meme chose, j'ai au moins 5 heel turn mais aucun face turn et fait marrant avec Orton dans ma partie, j'ai voulu le remettre face et la semaine suivante il est de nouveau venu heel et j'ai essayé 3 fois, ca a fais pareil :noel:

Faut croire que y'en a pas... :(

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 11:59:10

Est-il possible de remettre un titre vacant ?

gouigoui101 gouigoui101
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 16:49:41

non je crois pas faut que j essaye

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:31:48

J'ai trouvé, seul les titres qui ne sont plus actuels peuvent être remit vacant.

Ex : Million Dollard Belt que j'avais mise à Goldust, je l'ai sélectionnée comme si je voulais la mettre et ça la retire.

En revanche ça ne fonctionne pas pour le titre WWE/WHC/INTER/US/TAG/DIVAS

luigifunki luigifunki
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 13:33:32

comment mettre en ligne une liste de coups svp?

reykenobi reykenobi
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:36:22

Salut voilà je me demandais si c'etait possible de "mixer" plusieurs match pour faire rien qu'une seule video (sa serait pour faire un titantron pour une superstar) ? Merci de vos reponses tchao

luigifunki luigifunki
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 13:39:55

Non je crois que tu peux combiner des videos de matchs que si c'est les videos d'un meme match sinon sa marche pas sinon pour ma question svp
comment mettre en ligne une liste de coups svp?

MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:08:47

Bonjour a tous,

Sa fait quelques temps que je joue en ligne dans SVR 2010 et il y a un truc qui me dérange, on ne peut pas faire son entrée avec une musique personnalisé. Alors j'aimerais savoir si ceci est corrigé dans SVR 2011 ? Et aussi quand on télécharge un CAW en ligne on ne peut pas changer son entrée, alors est-ce que nous pouvons faire cela dans SVR 2011 ?

Merci d'avance.

Xtrem4 Xtrem4
MP
Niveau 1
17 novembre 2010 à 16:39:42

slt je voudrai savoir si pour les challenge en RTWde Rey Misterio il fo dire oui ou non a swagger car Orton né pa dan les vestiaire a elimination chamber

icemanforever icemanforever
MP
Niveau 3
17 novembre 2010 à 19:30:11

Bonsoir à tous,

Dans RTW, existe t'il une méthode particulière pour battre Jericho dans le match de soumission ( challenge semaine 3 avec Mysterio ) car j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à le battre alors que dans le dernier match, je lui ai quand même fait une vingtaine de soumissions et j'ai beau varier les prises, il s'en sort à chaque fois sans difficulté.

Merci par avance pour vos réponses

gouigoui101 gouigoui101
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 22:36:07

Icemanforever :d) commence par le faire saigner en enlevant la protection de coin du ring pour le frapper dessus, puis fais le passer a travers les deux tables des commentateurs et normalement des que tu tentes une prise il abandonne

Elcador Elcador
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 21:13:27

Bonsoir,
Je poste ce message car j'ai un BIG BLEM !
depuis que g le 2010, quand 2 finish sont attribués du même sens ( si 2 les sont en avant, en arrière ) j'peut faire que celui qui est mis en premier l'autre j'peut pas l'faire même quand j'appuie sur la flèche :snif2:
est ce que ca vous l'fé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment