CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 207»
Page suivanteFin
vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 15:42:22

Question déjà posée 150 fois. Relis les pages précédentes.

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:13:11

vincent les 2 tomes de la ligues des gentlemans (de chez delcourt http://www.amazon.fr/ligue-gentlemen-extraordinaires-1969/dp/2756019291/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325959915&sr=8-1 )est ce une suite au 2 premier
opushttp://www.amazon.fr/ligue-gentlemen-extraordi
naires-1/dp/280941159X/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1325
959915&sr=8-3 ?

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:14:32

dsl du double mais est ce bien c'est deux la que tu a en haut a droite sur a 4eme photo?

MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 09:50:38

Oui, les deux Delcourt (il y en aura 3) sont la suite des Panini de l'époque victorienne. A noter que Moore a annoncé qu'il allait refaire des aventures de la ligue victorienne.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:22:26

Hé vincent, sur ta première photo de ta collection c'est quoi le tout dernier de ta partie "dc continuité" avec supergirl et powergirl sur la couverture ? (J'ai déjà vu la couverture sur internet)
De plus je remarque que tu as le big book sur Flash en vf ! (Y a pas beaucoup de comics sur Flash en vf, non ?) est-il bien ? Et enfin, vu que je parle de Flash est ce que quelqu'un qui a lu du relaunch sait si Wally West existe toujours ? (Il me semble qu'il y a Flash=Barry Allen, Kid Flash=Bart Allen et même Jay Garrick, enfin tout ça pour dire que je sais pas qui DC a repris pour le relaunch)

Voilà, merci d'avance !

MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:55:19

Alors pour le relaunch, plus de Jay Garrick et plus de JSA en géénral, les supér-héros apparaissant avec la JLA. Wally West n'est pas encore apparu, mais comme a priori les Teen Titans première génération ont quand même existé, ça reste à voir.

Le dernier de la continuité, pour le moment, est le DC Universe 65.

Pour Flash, le Big Book est pas mal, mais le meilleur reste les deux DC Icons, Les West Sauvages et Crise financière.

Sinon pour la continuité, plutôt que de faire une liste, je vais faire des photos plus précises, avec tranches lisibles, et je répondrai aux questions au cas par cas.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 18:30:14

Hey tout le monde ! :noel:
Comme beaucoup l'ont conseillé à d'autres, j'ai pris World's Finest et j'en suis qu'au début mais j'aime bien, bref tout ça pour dire que dans cette histoire on parle de la nouvelle Krypton, j'ai absolument rien suivie de ça donc :
Est ce que les comics vf sur la nouvelle Krypton vallent le coup ?
Et quelqu'un pourrait-il me faire un bref résumé de cette histoire ? (D'où sort la planète et les Kryptonniens, pourquoi Sup' y va...). Voilà merci d'avance ! :ok:

MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 19:16:34

Alors comment les kryptoniens débarquent, c'est dans le DCU HS 18, avec l'arrivée du vrai Brainiac.
Les autres BB racontent la gestion de 100000 kryptoniens sur Terre, puis la création de la Nouvelle Krypton, comment, pourquoi, et les conséquences pour la Terre, Clark, mais aussi les autres forces de l'univers (les Green Lantern, Rann et Thanagar, etc). Parce que ça fait plaisir à personne. Et la culture de Krypton est assez spéciale.
Je ne veux pas en dire plus, car c'est une chouette lecture, et Gary Frank est en grande forme, sans le côté statique que j'ai tendance à lui reprocher.

Sinon le sujet chronologie DC est créé !

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 07:34:33

Slt , a t'on une idée précise de la date de sorti de Batman en kiosque en Février??

MP
Niveau 8
28 janvier 2012 à 10:16:17

Le 1er numéro de Batman Showcase sort le 24 février, comme tout le kiosque et la librairie Urban.

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:50:10

Merci :ok:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:10:14

Jeudi lors d'une virée avec ma soeur sa

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:15:41

...ns case commissariat (ya pas à dire c'est mieux), je me suis pris les 4 tomes war drums + war games parce que l'histoire de gangs me parait intéressante et parce que les volumes sont sur papier doux et pas sur le nouveau en plastique qui fait que pour l'instant je me tâte toujours à prendre la réédition de no man's land parce que beaucoup moins sympa au toucher ert parce que je trouve qu'il rend moins justice au travail des dessinateurs mais bon ce n'est qu'un avais perso.
Je pense donc les attaquer quand j'aurai fini "la pierre et le sabre" ce qui n'est pas pour demain vu l'épaisseur du bouquin

Baadates Baadates
MP
Niveau 7
30 janvier 2012 à 18:35:05

Perso j'ai adoré:

Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo

Qu'est-il arrivé au Chevalier Noir? de Neil Gaiman et Andy Kubert(les graphismes sont :bave: )

The Killing Joke d' Alan Moore et Brian Bolland

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:39:37

The Killing Joke est génial c'est clair !

J'ai aussi les 2 autres, bien que je dois lire d'autres choses avant ça ! Mais je les ais pris quand même à l'avance, on ne sait jamais, même si c'est de la librairie...et pas du kiosque, ça peux vite devenir la pénurie. :ok:

LamborghiniW LamborghiniW
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 22:28:54

Bonjour, je lis depuis peu les comics. Je lisais tranquillement Batman and Robin (2009-2011) quand tout à coup j'arrive au vol 13. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire pourquoi du 12 au 13 les dessins deviennent immonde, inregardable ? Ça fait mal aux yeux tellement c'est moche. S'il vous plaît dites moi que je me trompe et que je lis pas le bon comics T-T

MP
Niveau 8
01 février 2012 à 00:32:12

Frazer Irving a in style particulier. Mais ses B&R sont pas mal, notamment les scènes avec Robin et le Joker. Sur Klarion dans 7 Soldiers ça allait très bien avec l'ambiance. Son épisode dans Return of Bruce Wayne est aussi très bien, dans la même veine que Klarion.

Sinon j'espère que tu lis Return of BW en même temps sinon il te manquera pas mal de choses pour vraiment tout comprendre (la boîte, Hurt...).

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 15:16:44

Ah oui c'est vrai que c'est spécial les dessins . Mais son Jojer est énorme , super effrayant et la tête de psychopate qu'il a du coup (son sourire :peur: ).
Dans RoBW il fait la partie chasse aux sorcières non ?
C'est particulier comme dessin mais faut rendre hommage a la performance quand même , c'est magnifique voire photorealiste des fois :ouch2:

Sinon ya le TPB US de Gates of Gotham qui est sorti aujourd'hui , j'ai failli craquer ... J'espère qu'il sortira en VF jvais attendre un peu ... C'est prévu ou pas du tout de la VF dessus ?

MP
Niveau 8
01 février 2012 à 16:13:25

Pas en 2012. Mais j'espère aussi le voir publié, c'est une histoire top qui fait parfaitement le lien entre le run de Morrisson et celui de Snyder. Et il y a Black bat (et Robin).

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 19:33:32

Ah ca donne envie ! Je risque de craquer avant alors :rire2:
Si il y a une période de disette on verra bien mais bon là a partir de février ça s'annonce énorme ! Les kiosques les librairies ! Ah j'ai hate !

H.s: mais tu as vu l'annonce de "Watchmen 2" , le prelude . Ça s'annonce pas mal !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix