CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 207»
Page suivanteFin
vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 20:55:50

Pour la Vo, la plupart des crossovers sont publiés toutes séries confondues. La plupart. Et entre la jeunesse des Tpb new52 et l'évolution du marché des tpb, c'est difficile de dire ce qu'il en sera.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:20:03

Ok wait and see alors

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:16:50

Toujours pas reçu mon livre , ils font chier amazon...

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
04 juin 2012 à 17:03:24

Ba moi "Silence" ou "Hush" en anglais m'a plutôt déçu...
Le nouveau méchant que cette histoire introduit est intéressant, mais franchement a façon dont c'est raconté...
On a le droit à une grosse galerie de personnages dont la plupart sont franchement pas indispensable, ça donne un peu l'impression qu'ils nous on mis des persos juste pour la déco, histoire de dire qu'il ya du monde.
Surtout que je déteste les autres héros DC comme Superman, et je suis pas fan de Huntress et co (j'aime le Batman solitaire, même Robin me gonfle) donc bon...

D'ailleurs j'aimerais avoir concernant "La cour des hiboux", si on a d'autres héros qui accompagnent Batman et Robin dedans (sauf si c'est un gros spoiler pour l'intrigue), car la présence d'un Nightwing, Batgirl, Huntress ou d'autres héros DC me dissuaderait carrément de l'acheter,

merci.

MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 18:04:24

Le Batman solitaire, c'est quand même plus ou moins un mythe, et en 30 ans d'auteurd post Miller on a largement fait le tour.
Pour répondre à ta question, il lance un appel à toute la Bat Family pour l'aider, mais chacun fait ses trucs dans son coin. Donc tu prends les séries Batman solo et voilà.
Pour silence c'est au final pas transcendant mais ça reste un si ce n'est le meilleur Bat comics à lire pour un néophyte total.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:20:03

Effectivement, c'est le premier comic book que j'ai lu d'ailleurs, et celui qui m'a fait commencé plus profondément l'univers DC, avec divers(es) TPB/revues kiosques... :-)

Il est génial pour découvrir dans "les grandes largeurs" du Bat-verse (Remarquez bien mes guillemets ^^).
En revanche, le récit de Jeph Loeb peux paraître un peu en deçà si on observe bien la partie graphique de Jim Lee qui démonte la rétine (dans le bon sens du terme).
Mais sinon c'est du très bon hein ! Attention ne prenez pas mal ce que je dis :ok:

Donc, très bon ouvrage, et également pour les néophytes (comme l'a précisé Vincent, donc c'est nickel. Foncez !)

OHime OHime
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 01:00:53

Bonjour, suite au programme Renaissance de DC j'ai acheté Batman Saga en kiosque (pas mal d'ailleurs au passage).
Il y avait aussi Green Lantern Saga, et Justice League.

Mais je n'ai point vu de Superman ! Superman va t'il aussi avoir droit à ce traitement de faveur ou l'ont ils tout simplement oublié ?

PS: désolé si je me suis trompé d'endroit où poster, a vrai dire je savais pas où poster ça, et comme j'ai vu que ça parlait comics ici j'ai donc posté.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 01:10:16

Alors, dans les New 52 (Renaissance en VF), il ya deux séries avec Superman:

-"Superman", que tu peux suivre mensuellement en kiosque dans DC Saga

-"Action Comics" (qui raconte les débuts de Superman), dont les premiers numéros sortiront en librairie dans un recueil nommé "Superman Action Comics 1 - Génèse" en Septembre.

Vu que j'ai pas trop suivi la publication VF, je ne suis pas sûr à 100%, donc si quelqu'un pouvait confirmer ce serait cool.

MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 07:24:18

C'est tout a fait ça, Superman dans Dc Saga,, Supergirl aussi, et Action Comics en librairie en septembre.

MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:17:35

Rien à ajouté, tout est dit... :-)
Ah si ! On peut rajouté qu'Urban Comics n'a pour le moment, pas l'intention de publier la série Superboy de Scott Lobdell (The New 52), la seule série manquante en VF du groupe "Superman" au passage. Il aurait peut être pu faire un mag' Superman Saga (comprenant les 4 titres de la "Superman Family" en fait, comme GL Saga)

http://en.wikipedia.org/wiki/The_New_52

MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:18:06

Ils auraient*

killongamer killongamer
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:01:55

Salut,

J'ai commencé depuis un moment une collection de figurines sur Batman, en avez vous une?

Sinon quelle est la statue ou figurine qui vous plait le plus?

Sinon je suis batman que depuis Universe, j'ai aussi l'album silence (hush)qui me plait, l'histoire est assez sympa mais j'avoue que les dessins de Lee sont vraiment dynamiques.

un question qui doit revenir souvent : est ce qu'il est prévu un album pour raconter tout l'arc final crisis (si je me trompe pas c'est celui du combat contre darkseid et la fin du chevalier noir)

Merci

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:04:37

Si on publie SuperBoy il faut publier Teen Titans avec .

killongamer : moi je collectionne pas mal d'objet Batman dont des figurines. Une de mes préférées est celle de "Damian as Robin" de DC Direct pour batman Inc et aussi le heroclix du Batman de Flashpoint. Jattend avec impatience celle de Batman de la JL new 52 de DC direct :ok:

MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:10:09

Matez un peu ces statuettes magnifiques (ce ne sont pas les miennes hein ^^), elles sont bien grande (entre 25 et 45 cm environ)

Enjoy...

:d) http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/DC_direct/batman_vs_killer_croc_statue_DC_direct.jpg

:d) http://i227.photobucket.com/albums/dd83/1779pics/IMG_3087.jpg

:d) http://www.disposableheroes.co.uk/images/uploads/FEB121622.jpg

:d) http://comicmastersonline.com/shop/images/Superman%20Mini%20Statue.jpg

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:10:25

Killongamer, en principe Urban Comics éditera Final Crisis, mais pas de date pour l'instant.
Par contre, Final Crisis n'est pas un arc d'une série, c'est une mini-série à part entière, un crossover qui réunit toutes sortes de personnages DC. Du coup, si tu ne t'intéresses qu'à Batman, tu le verras finalement assez peu dans l'ensemble de l'histoire. Mais surtout, c'est vraiment hyper compliqué :hap:

MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 22:53:18

Et Final Crisis se trouve tres facilement en Vf en DC Universe Hs.

Pas de figurines ni goodies pour moi (Batman ou autres) juste des fleurs et des livres (et j'aimerais une cave à vin).

Pour Superboy, ca va effectivement de pair avec Teen Titans (qui me surprend en bien) et dernièrement Legion Lost.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:02:23

Et Ravagers qui continue sur la ligne Teen du DCverse.

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
06 juin 2012 à 17:00:22

merci sur les précisions sur la Cour des Hiboux Vincent, je vais peut être me laisser quand même tenter.

killongamer killongamer
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 18:15:01

Merci pour vos réponse.

Les figurines sont très belle dès que possible je vous montrerai les miennes.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 17:32:56

C'est quand même embêtant qu'Urban ne réponde plus aux questions (en tout cas, ça fait un moment qu'il n'y a plus eu de réponses affichés sur leur site et je ne pense pas qu'il manque de questions de lecteurs). J'ai demandé si ils comptaient éventuellement sortir d'autres revues kiosques avec des séries du new 52, je sais que c'est peu probable (en tout cas je pense), mais j'adorerais un message genre :"bon le succès est là, du coup paf, pour vous des revues mensuels en plus (genre The Dark saga, The Edge saga ou autres...) allez on ose !".
Sinon j'ai pris Wonder woman new 52 en librairie et j'ai plutôt bien aimé ! Surtout les 4 premiers chapitres à cause des dessins constants du même dessinateur (pas du géniallisme mais assez beau au final je trouve, et un changement de dessinateur durant un arc c'est toujours un peu chiant) et le scénario, je doit admettre avoir moins bien aimé la tournure de la fin et le design de 2 personnages assez imposants de la mythologie grecque (pour ne pas spoilé)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix