CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 207»
Page suivanteFin
vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 00:13:37

Il y a un topic liste des comics Batman qui répondra a pas mal de questions, même si ce n'est pas tout à fait à jour.

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 00:31:09

Je te répondrai comme fallout2008, bloodjerem.

J'ai aussi eu du mal à saisir la fin de l'enquête, mais je te conseille vraiment "Amère Victoire" qui suit l'ambiance film noir et roman policier de "Un Long Halloween", et qui répondra effectivement à tes questions.

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 00:38:31

Désolé du double post :rire2:

En fait, j'ai oublié de poser ma question. Sachant que "Year One" sort le 6 juillet, vous en pensez quoi ? C'est simplement une définition des origines, ou la lecture est plaisante ?

Je me base sur le film que j'ai vu en VF, ça m'a semblait intéressant.

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 08:30:31

@vincent j'ai vu le topic liste des comics mais il n'est pas jour donc je demandais juste pour les dernières parutions de chez Urban (7 livres )un peu plus avec knightfall et vs bane et ceux de Catwoman... Mais merci je vais relancer la bas^^

RaMseS_XIII RaMseS_XIII
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:37:58

ma-compagnie
Posté le 24 juin 2012 à 00:38:31
En fait, j'ai oublié de poser ma question. Sachant que "Year One" sort le 6 juillet, vous en pensez quoi ? C'est simplement une définition des origines, ou la lecture est plaisante ?

C'est juste un des bat' must have.

sora09 sora09
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 13:39:15

Il va sortir les 2 tomes avec Bane sur Amazon en français !!! Vous pouvez déjà les préco . :-)))

Knightfall est une des rares histoires où :

:spoiler:

Batman se fait exploser par un de ses ennemis :peur:

Fin du :spoiler: :noel:

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 14:35:52

Une question me trotte dans la tête : quand un auteur choisit de travailler un personnage, il doit respecter une charte ? Parce que les personnages restent quand même construits malgré le nombre d'auteurs différents qui les ont faits évoluer.

Dark-Chimera Dark-Chimera
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 09:35:46

Bonjour à tous. Je vous dérange juste pour vous demander si quelqu'un parmis vous pourrait me citer quelques comics où Black Mask tiens un rôle relativement important (ou pas forcément d'ailleurs). Je possède déjà l'arc War games-War crimes. Je sais qu'il en fait voir des vertes et des pas mûres à Catwoman, mais je sais pas trop dans quels comics (la VO ne me dérange pas). Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

RaMseS_XIII RaMseS_XIII
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 09:49:03

Dans les parutions récentes:
Chez Panini : « Sous le Masque », « Réunion de Famille » et « Course contre la mort ».
Battle For The Cowl aussi qu'on retrouvait dans Batman Universe.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 10:43:01

Ce matin, achat des revues d'Urban !!! Sauf Green Lantern Saga 2 qui n'était pas là, je sais pas pourquoi :(
ARRRRGH !!!

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 16:38:59

Parce que la date de sortie officielle est vendredi et que c´est déj`bien d´en avoir 2 sur 3 en avance ?

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 23:16:38

Ma question, s'il vous plaît, les gens ! J'ai envie de m'instruire.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 00:38:10

Il n´y a pas de charte, mais les éditeurs en chef approuvent ou pas le travail d´un auteur. Certains exigent une liberte absolue dans leur contrat. Mais les evolutions des persos se font en géneral sur plusieurs années, ca aide à faire passer le truc, et puis on revient toujours au statu quo.

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:50:17

Dégouté mon kiosque n'a pas reçu le dc saga et batman saga :snif:

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:36:51

C'est bizarre dans ma region c'est disponible dans la plupart des endroits qui font de la presse et pourtant j'habite pas dans une grande ville loin de la...

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 16:08:37

C'est vrai que la date officielle de sortie c'est vendredi, mais dans tous les bureaux de tabac où je vais je les vois toujours le jeudi :p) au final je l'ai quand même eu hier après midi !

Et ces numéros sont supers ! (Tout GL saga en entier que je trouve énorme, Batman de Snyder :bave: et le reste...)

En plus, moi qui commençait à trouver certains dessins de Finch un peu bizarres quand j'ai vu que c'est lui qui fait la couverture de GL saga ça m'a vraiment épaté; à part le symbole sur le torse je le trouve parfait ce Sinestro !

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 20:33:48

Merci, vincent75020 :ok:

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:53:52

Comment dire le seul kiosque a les avoir dans ma ville a reçu que le GL saga... Si je les prends sur amazon je les auraient rapidement ?!

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 15:41:13

ju15, ça dépend du mode de livraison et si amazon les a en stock, si les deux conditions là sont bonnes alors en commandant le matin tu peux même les avoir le lendemain :ok:

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:20:28

Je verrai bien j'ai passé commande ce matin^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment