Moi j'ai récupéré tous les kiosques Urban aujourd'hui
bien content jvais me commencer Batman Showcase 2
j'ai fais toutes les maisons de la presse de ma ville.... il n'avait rien de nouveau
Urban a des problèmes de livraison en province apparemment , à cause du pont cf leur Facebook
Ah OK, merci Stephen. C'est probablement pour cette raison qu'Amazon est temporairement "Out of stock" sur ces revues.
Mon kiosque avez tous Urban dispo^^
Si vous voulez, je peux vous envoyer les revues^^
Pour info ne jamais acheter a la FNAC ils m'ont encore envoyé le tome2 de flashpoint... réexpédition mais cette fois ci remboursement !!! Dire que j'ai le T2 et T3 mais que je ne peu pas attaquer car il me manque le T1
Au moi de mai sort Batman : la cour des hiboux (mais cette fois ci c'est Batman...Bruce W?)
C'est le premier arc de Batman (The Court of Owls) signé Greg Capullo et Scott Snyder. Ca fait parti du relaunch, donc oui Bat=Bruce).
Donc c'est ce qui nous amènera a l'arc batman Universe ?
Non rien à voir, enfin presque... En fait c'est la série Batman qui est "rebootée" au numéro #0 (le fameux relaunch DC nommé "The New 52"), mais pour cette série la continuité et le passé des protagonistes n'a pas été totalement mis de coté, tout comme la série relaunché Green Lantern d'ailleurs (qui est la suite de ce qu'à sorti Panini dans les kiosques DC Universe).
Corrigez moi si je me trompe
J'ai annulé ma commande fnac et j'ai bougé mon cul, je suis allé dans un kiosque et j'ai trouvé ce que je cherchais, maintenant, je saurais que la fnac c'est plus jamais,
Bref maintenant il ne reste plus qu' attendre Batman saga, si j'ai bien compris ca sera un mensuel, non ?
oui batman saga sera un mensuel avec batman (de snyder), batman et robin, et batgirl
Et Detective Comics.
C'est vite fait de l'oublier, vu la pauvreté de la série...
ah oui j'oubliais detective comics x) désolé^^
Ok merci, Nightwing aurait était bien plus interessant mais bon on ne choisit pas ...
Moi je viens de commencer les Marvel Movies , au 1er y a Iron Man
Moi je commence Batman inc et Flashpoint
sinon je vous conseil Sinestro the war corps qui est juste exellente
batman and robin est bien?
C'est la deuxième meilleure série du mag, sinon j'espère qu'Urban va au moins sortir Nightwing en librairie.
Batman and Robin est est bien quand a nighwing en librairie c'est peu probable car urban se concentre exclusivement sur flash green lantern et batman .Peut etre un jour j'espére