CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 207»
Page suivanteFin
Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 19:36:25

Sinon j'ai lu le Batman #5 , c'est toujours aussi bien !
Celui là m'a retourné la tête au sens propre comme au sens figure . Génial !

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 21:20:52

Oui, c'est de loin la meilleure série Batman, avec Nightwing et Batwoman. Et j'ai vu pour Before Watchmen, autant Azzarello ou Conner me font envie, autant je suis sceptique sur JMS. Mais on sait jamais ! Et sinon j'ai acheté le 3ème de Tony Chu, je vais lire ça ce soir.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 21:36:08

Connait pas Tony Chu :( c'est quoi ?
Moi ce soir c'est la fin de "la mort de spiderman" sorti aujourd'hui en kiosque panini :)
Je me suis pris les mag Brightest Day 1 et 2 que je met au chaud jusqu'à la suite par Urban (j'ai le temps).
Sinon j'ai stoppé toutes les VO qui sortiront en kiosque chez Urban (sauf Batman et Batman et Robin trop dur de patienter :rire2: ).
Je continue donc Nightwing , RedHood , Aquaman , TDK .
Je me tâte pour Batwoman et Batwing.
Et j'ai arrêté JLI et Teen Titans .

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 23:02:36

JLI j'aimais bien le casting de départ, mais c'est plan plan et cliché dans les relations entre persos.

Teen Titans, j'attends de voir.

Batman & Robin, c'est pas mal mais j'ai l'impression que l'auteur sait pas trop où il veut aller, même si ça bouge un peu plus dans le dernier épisode. J'attends un peu aussi.

Aquaman est une bonne surprise, même si Johns me saoule à foutre du sang partout pour pas grand chose, son obsession de la mort devient relou, vraiment. Mais ça reste très sympa.

Batwing pas trop accroché, et je pensais qu'on suivrait les autres Batmen à tour de rôle. Pourquoi que lui ?

Red Hood, c'est rigolo et c'est déjà pas mal, les comics qui font rire pour de bonnes raisons y en a plus beaucoup.

TDK, pas mal, mais ça sert un peu à rien je trouve. En revanche Detective Comics me convainc pas du tout. Batgirl est une purge et pourtant j'adore Gail Simone. Mais là... On sent le relaunch fait à la va-vite.

Mes séries préférées: Batman, Flash (excellent), WW (bien joué Brian), Nightwing,Swamp Thing, JLDark, Animal Man, Demon Knights (excellente surprise), Action Comics, Superman, Batwoman, Red Hood. Les séries GL, je parle en fanboy donc je serai pas trop objectif. Mais GL est mieux qu'avant, GLC reste la meilleure, et New Guardians faut voir sur la durée.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 23:28:12

J'ai commencé aucune série de GL donc je vais me prendre GL saga ça sera le top je pense :)
Flash j'adore aussi mais je pense arrêter la vo à contre coeur (comme pour JLA et Superman , même si moins à contre coeur ce dernier) pour acheter le kiosque de Urban avec le tout :) DC saga je crois, plus économique et plus astucieux . Je conserve juste les séries non traduites.

En ce qui concerne TeenTitans franchement ça me soûle de les acheter en me disant "le mois prochain ça sera peut être moins plat" et à chaque fois non ...

Batwing c'est vrai que c'est dommage , j'aurais aimé une série genre Batman Inc , mais sans trame principale comme la série Incorporated principale. Mais genre 2-3 Batwing, 2-3 NightRunner , 2-3 Knight and Squire, etc ... perso je pense que malgré les (nombreuses) apparitions de Batman cette série ne continuera pas longtemps .

Pareil que toi pour Batgirl , je pensais accrocher ça sera en VF sans trop d'attente quoi.

En ce qui concerne TDK , ça ne vaut pas grand chose , mais c'est divertissant et mon coté Batfan m'oblige à l'acheter :rire2:

Pour JLI , il y a surtout trop de persos je trouve et tous pas très charismatiques ou sans gros background ce qui fait qu'on a du mal à s'accrocher à plus de 2-3 membres ...

Pour Action Comics, j'attend un relié de Urban en vf , rien ne presse :-)

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 20:12:30

Salut, je me demandais en relisant Infinite Crisis, qu'est ce qui a détruit "the Watchtower" ?
Et je me demandais aussi si les JLA nouvel ordre mondiale valaient le coup ? (De Semic (genre JLA Tour de Babel, il me semble qu'il fait parti de cette collection, mais je l'ai déjà et c'est génial !) et de Panini Comics)
Est-ce assez compréhensible sans tout savoir des évènements DC de l'époque ? Surtout qu'il me semble qu'il y a le Superman Bleu et Rouge et que ça j'ai toujours pas vraiment compris xce que c'était :noel:
Merci d'avance ! :ok:

HommeFort HommeFort
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 23:36:07

Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais Urban comics va sortir Batman Black Mirror (sombre reflet en version française) en deux parties(une en février et l'autre en avril).

J'aimerai savoir si certains l'ont lu en VO et si c'est un récit qui vaut le cout.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 10:31:26

Sombre Reflet est la meilleure histoire que j'avais lue depuis longtemps. D'ailleurs toute la période avant le New 52 est assez faste pour Batman, globalement.

Pour les questions JLA, je réponds dans le topic DC Comics.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 20:32:12

Ok donc ce topic c'est vraiment plus que pour Batman (me suis pas tenu au courant) ? Sinon, c'est ok, c'est vrai que ça sera plus clair certainement.

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 19:40:16

CA y est je suis allez chercher DC anthologie et batman sombre reflet!! je sais pas par lequel attaquer les 2 sont vraiment beau, urban a fait du bon travail a première vu !!!

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 08:13:03

je viens de lire le DC anthologie,et j'ai une petite question,le dernier récit "justice ligue" va t'il y avoir une réédition? et qu'elle sont les Batmans qui sont sorti a cette période et après?
(je sais pas si c'est bien clair ma questions?)

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 10:58:17

Oui, ce sera réédité dans la revue DC Saga (tu auras un épisode tous les mois), sachant que les 6 premiers numéros seront également publiés en relié si jamais les autres séries de la revue ne t'intéressaient pas. Ca fait partie du New 52, donc les Batman associés sortiront dans la revue Batman Saga. Néanmoins, JL se passe 5 ans avant; on peut aussi considérer que les Batman sortis avant en font partie.

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:08:15

Ok donc batman la nouvelle aube et sombre reflet se situe apres la news 52?je pensai me faire les batman saga mais vaut mieux que j'attende le relié?sinon en mai sort "Batman : Tome 1 – La cour des Hiboux" qu'est ce que ca vaut?

X-Dark-Rood-X X-Dark-Rood-X
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 20:37:17

Justement La Cour des Hiboux correspond aux six premiers numéros Batman du New 52. C'est l'arc actuel en VO, qui devrait d'ailleus pas tarder à se terminer. Donc à toi de voir si tu veux les 6 d'un coup en format relié ou bien 1 par mois mais avec d'autres séries du New 52 en format kiosque.
Perso ça sera les 2 pour moi.

Tharsis Tharsis
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:48:54

Salut. Si je voulais lire les comics Batman, par quoi me conseilleriez-vous de commencer :question:

X-Dark-Rood-X X-Dark-Rood-X
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 21:03:09

Ca dépend si tu es déjà familiarisé avec l'univers de Batman. Si c'est le cas tu peux attendre le mois de mai pour commencer les histoires du relaunch DC (tout repart au numéro 1) qui seront éditées par Urban Comics à la fois en kiosque et en librairie.
Sinon tu peux commencer avec Batman : Silence (une longue enquete qui éprouvera le héros en le mettant face à son meilleur ami, de très nombreux ennemis célèbres-ya pratiquement tous les vilains, Superman et début de la relation amoureuse avec Catwoman).
Toutefois si tu chosis la premiere option sans rien y connaitre, je te conseille fortement de renseigner sur les evenements entre Batman RIP et le relaunch.

Tharsis Tharsis
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:11:20

Bah mes "connaissances" se limitent aux jeux quoi. :o)) Je préférerais en tout cas ne rien rater disons. :(

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 21:14:10

Prends-toi tous les magazines "Saga" qui sortiront à partir de mai. Pour le reste, on a répondu à la question un paquet de fois sur ce topic.

Tharsis Tharsis
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:17:50

Merci. :)

X-Dark-Rood-X X-Dark-Rood-X
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 21:24:27

Et bien si tu as joué à Arkham City, tu as du croiser Hush, le principal méchant dans Batman Silence justement. C'est vraiment bien pour commencer et le dessin est sublime. Il y a aussi The Long Halloween, l'histoire qui a inspiré le film The Dark Knight. Donc à toi de voir. Apres si tu veux tout rattraper c'est difficile dans la mesure ou il y a énormément de choses à lire et aussi qu'il ya tres peu de choses en VF. Mais Urban compte rectifier le tir donc tu peux surveiller leur programmation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment