CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 207»
Page suivanteFin
Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:35:05

Tiens j'ai une question qui me turlupine !

Quelle pochette de protection pour comics faut-il prendre pour les kiosque du style Batman Universe ? Les "Silver Age Size" ( http://www.captaincollectoys.com/fr/protection-comics-ultra-pro/121-protection-comics-silver-age-ultra-pro.html ) ou d'autres ?

Et pour les un peu plus gros, genre les DC Legacies T1 et T2 (Librairie), il faut prendre lesquels ?

Merci.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 14:58:15

Si tu ranges en bibliothèque c'est pas indispensable. Mais a priori oui ça va.

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:20:43

Ok merci, bah tiens regarde, je viens de trouvé une vidéo d'un bon collectionneur de comics qui ne met pas de protection, ses comics sont rangé en bibliothèque.

:d) http://www.dailymotion.com/video/xke2zp_reportage-collectionneur-de-comics_videogames

Donc je verrais bien, comme tu dit ça ne devrait pas dérangé si je range en bibliothèque, ce qui est le cas.

Rebodo Rebodo
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 16:46:02

Commen s'appel le comics Batman ou tous les mecs de l'asile s'évadent suite à un tremblement de terre, et ou l'on voi la montée à la présidence de Luthor ??

Rebodo Rebodo
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 16:46:56

Désolé du double post mais celon les dires cette histoire n'aurait pas été publié en france.

TheGMW TheGMW
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:08:16

rebodo :d) C'est No Man's land est en effet, il n'a jamais était publié en France.

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:07:52

Regardez, je viens d'apprendre que le graphic novel Batman Earth One sera réédité cette année ! En VO malheureusement (pour moi).
Aucune date de précise n'a été annoncé pour le moment.
Par contre il n'est pas tout à fait pareil qu'avant si j'ai bien compris.

Et Batman : Noël, pareil ! Réédité cette année par Urban Comics !
Par contre ça je ne vois pas trop l'utilité étant donné qu'il est sorti en librairie il y a peu chez Panini !

Cette annonce a été publiée aujourd'hui.

Tenez :

:d) http://www.comixity.fr/2012/01/news-du-jour-fatale-urban-comics-batman-earth-one/

:d) http://www.comicsblog.fr/11102-Quelques_pages_et_infos_sur_Batman_earth_One

Voila.
:-)

Rebodo Rebodo
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:08:15

merci TheGMW

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:08:51

vincent75020 Voir le profil de vincent75020
Posté via mobile le 4 janvier 2012 à 20:03:40 Avertir un administrateur
Ce sera réédité, mais quand ? Panini publiait un crossover par an. Urban a programmé un recueil GL. Donc SCW sera publié quand ils en arriveront là chronologiquement, ou bien en recueil juste comme ça ? Et quand ? A toi de voir si tu es pressé.
Sinon, Secret Origins a été publié après Rebirth ( dans la serie reguliere GL), mais commence par SO (et les histoires avant Final Night) avant de lire Rebirth.

:d) Vincent, tu me dit de lire les événements avant Final Fight avant de passé à "Rebirth" !
Mais donc, comment s'appelle le/les comics à lire entre "Secret Origins" et "Rebirth" :question:
Et sont-ils sortis en VF ?

Merci.
:-)))

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:27:22

Merde j'ai dit une connerie pour Batman : Noël en fait, c'est une très bonne idée de le réédité, la version sortie il y a peu est en anglais, donc ce n'est pas Panini au passage, j'avais pas tilté !

Bon bah finalement, bonne idée la réédition !

k3k3machine k3k3machine
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 06:09:44

vous m'avezconvaincu j'ai acheté action comic 1 jusqua 5 tantot :D

k3k3machine k3k3machine
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 06:28:03

et dsl du double post mais j'ai acheté batman noel et sincerement je n'ai pas beaucoup apprecier contrairement a the joker.Oui les illustration sont a coupé le souffle mais l'histoire elle ma laissé perplexe

MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 07:34:01

Y en a pas en vf. Tu as des jla avec Rayner, des trucs comme ça. Mais retiens surtout que le retour de superman voit Jordan peter son câble, et final night le voit disparaitre jusqu'à Rebirth. Ça tu les as en vf.
Mais ça correspond à une epoque où les comics etaient mauvais et la diffusion en France encore naissante, pour Dc j'entends. Tu peux sinon chercher des revues des années 80 avec qques aventures de Jordan.

MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 07:35:43

Noel sort tout juste en anglais, il sera traduit fin 2012 ici. Action Comics sera dispo aussi en relié. Attends un peu et fais des économies.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:03:45

Action Comics en relié par Urban :bave:
Noël prochain je pense :ok:

MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 11:29:47

Je dirais avant, du bon Superman qui est en pleine continuité, on s'en prive pas, c'est vendeur. Je mise sur l'été.

MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 12:00:47

Et je n'ai pas lu ta news, mais Batman Earth One sera pas réédité mais publié tout court, car il n'est jamais sorti et était porté disparu, seul Superman Earth One ayant été publié. Le costume Earth One de BAC vient de dessins préparatoires, mais ça s'arrête là.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:55:03

Dommage que l'intégralité de la série Batman et Robin ne soit pas traduit :(
On s'est arrêté au 16 avec Panini dans Batman U 9, et Urban ne reprendra que du 20 au 22 + 26 .
D'ailleurs je débarque mais les prix presse de Urban seront plus cher comparé a panini non ? 4 numéros contre 5 dans les Panini ,voire 6 comme ça avait été annoncé dans le blabla en fin du Batman Universe 7 ou 8 je crois, vu que les titres DC allaient passer de 22 a 20 pages aux US. Même si ça ne se serait pas fait sans augmentation du prix.

MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:20:13

Merci pour tes précisions Vincent :ok:

MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 15:48:33

Pas tant que ça, et puis le contenu et les trads seront de bien meilleure qualité. Il y a une vraie politique éditoriale derrière. En tous cas ceux qui ont pris la VO se sont fait enfler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix