CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 207»
Page suivanteFin
val2 val2
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 19:05:24

Et l'édition qui sort en mars 2012 alors elle aura quoi de plus en fait ? C'est simplement une nouvelle édition ? Rien ne change au niveau des dessins ?

Vildiiol Vildiiol
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:09:25

Difficile de le dire à 100% avant de l'avoir dans les mains mais je parie qu'il n'y aura pas de différence et ils devraient nous faire une très belle édition, peut-être avec quelques bonus supplémentaire comme une nouvelle préface et quelques croquis. Enfin, sûrement des trucs assez classiques pour collectionneurs.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a aussi le dessin animé de year one qui est pas mal si tu ne peux attendre jusque là.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:48:22

Très bien, merci vincent !

Regarde, j'ai trouvé ça pour le DC Universe HS #4 (c'est un lot comprenant les 4 premiers DC Universe Hors Série) :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/146690022/dc-universe-hors-serie-1-2-3-et-4.html

Pour 15€ ! Ça vaut le coup ou pas ?

Sinon, pour la partie "Sinestro Corps War" (DC Universe 38 à 43, ou 37 à 43 je sais plus), c'est chaud on dirait, il y en a sur Priceminister & Cie, mais des fois c'est pas donné, penses-tu que cette partie sera rééditée par Urban Comics ? Avec un peu de chance... :question:

Autre chose, faut il lire Rebirth avant Secret Origins ?? Ou après ?

Merci pour toutes tes réponses au fait, c'est ultra cool de ta part.

:)

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
04 janvier 2012 à 20:03:40

Ce sera réédité, mais quand ? Panini publiait un crossover par an. Urban a programmé un recueil GL. Donc SCW sera publié quand ils en arriveront là chronologiquement, ou bien en recueil juste comme ça ? Et quand ? A toi de voir si tu es pressé.
Sinon, Secret Origins a été publié après Rebirth ( dans la serie reguliere GL), mais commence par SO (et les histoires avant Final Night) avant de lire Rebirth.

MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:36:17

D'accord merci, mais c'est quoi les histoires avant "Final Fight" par contre ?

MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:43:01

Et tu penses que lot comprenant les revues DC Universe Hors Série #1, #2, #3 et #4 vendues sur Price Minister valent le coup pour 15€ ? :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/146690022/dc-universe-hors-serie-1-2-3-et-4.html

MP
Niveau 8
04 janvier 2012 à 22:53:16

Oui ça se lit pas mal et pas trop cher. Et avant Final Night veut dire avant la fin des années 90. C'est l'histoire, publiée en vf, qui voit levsacrifice et la redemption de Hal Jordan, devenu Parallax depuis Emerald Twilight juste après la destruction de Coast City dans la Mort de Superman.

MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:34:01

Très bien merci.

Au fait, je voulais savoir une chose...
...Penses tu que les revues Batman Saga et Green Lantern Saga qui débuteront en Mai seront bonnes :question:
Du moins, seront elle aussi bien que ce qui se faisait avant les relaunchs :question:

Merci. :-)

MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 00:08:38

Oui mais elles seront inégales. Notamment Batman: Batgirl est bof et Detective Comics me laisse froid, comme souvent chez Tony Daniel quand il se contente pas de dessiner, très bien au demeurant (même s'il était fainéant sur Dick).

GL Saga sera exhaustive. Red Lanterns est une bonne surprise. Encore une fois, j'aimerais bcp voir les GLC d'avant relaunch, la meilleure série GL de loin.

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:27:25

J'ai entendu la même chose pour Tony Daniel est ces scénarios, ainsi que pour Batgirl ! (sur un podcast de Comixity).

Et donc c'est quoi le DC Big Book de Green Lantern Corps à 30€ (Panini) par rapport au GLC d'avant relaunch comme tu dis ?? C'est autre chose ?!

(désolé, il y a de quoi s'y perdre...)

MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 00:39:58

Non c'est bien la même chose, mais ça contient uniquement les épisodes liés à Blackest Night.

MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 00:47:06

Après Rebirth et Recharge, on a Green Lantern (4ème série, au sens que ça redémarre au numéro 1 pour la 4ème fois) et GLC, volume 2. GLC a duré 63 numéros, ceux sur BN vont de 39 à 46.

Après BN/BD, la série Emerald Warrios a fait son apparition, et est très bien. Avec le relaunch, on a GL volume 5, New Guardians voulume 1, GLC volume 3, et Red Lanterns volume 1. Et plus de Emerald Warriors donc. C'est mieux ainsi ?

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:02:06

Oui je vois, cela attise ma curiosité, mais par contre il va m'être impossible de tout connaitre en fait !? Que ça soit pour GL, ou même pour Batman, ou d'autres ! C'est dommage, en même temps ça couterai cher en revue kiosque, heyhey.

Sinon je viens de pensé au Batman : Noël de Lee Bermejo, il est bien ou pas ? Ça a l'air pas mal !

MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 01:08:14

Pas encore lu ! Sinon j'espère qu'on verra Gates of Gotham.

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:24:16

Arf dommage, je crois que je vais me laissé tenté quand même. Ça coute aux alentours de 17€, et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est un bon livre.

MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 01:31:50

A ce prix là prends toi de vieux kiosques.

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:35:21

J'avoue ! Je viens de lire cet article sur Gates of Gotham :d) http://www.comicsblog.fr/9652-Gates_Of_Gotham_la_review_complte

Mon dieu ça donne envie en fait ce scénar. ! Et apparement les dessins sont bons, notamment les couleurs.

Vite une VF !! :bave:

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:44:26

D'ailleurs, j'ai calculé le prix de l'ensemble des DC Universe sur Price Minister, enfin pas tout ! Mais tu sais, pour avoir Sinestro Corps War !

Un peu moins de 100€ :ouch:

Vildiiol Vildiiol
MP
Niveau 7
05 janvier 2012 à 06:51:22

Vous ne prenez jamais rien en digital ? Personnellement, pour les VO j'en consomme beaucoup. En papier, j'achète juste les gros recueils en français. Malheureusement, les vf en digital sont difficile à trouver.

C'est sûr que ce n'est pas la même chose mais financièrement cela reste tout de même très intéressant.

MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 09:34:29

Pour les kiosque, il faut surveiller les annonces de vente en gros. Il y a aussi plein de revues trouvables à 1 euros ou deux.

Sinon le digital, je le fais pour la vo et achète que la vf.

Gates of Gotham: dessins top, Damian/Black Bat, Snyder au scenario, et ce qu'il ecrir sur l'histoire de Gotham est réutilisé dans la revue Batman tout en collant avec ce que Morisson a développé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix