CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 207»
Page suivanteFin
Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:12:09

Peut etre, je compare seulement la quantité par rapport au prix des différents kiosques VF. 4 numeros ça se lit vite :rire: ils auraient ou caser un 5eme mag dans chaque "Saga"
De là à casser du sucre sur le dos de la VO , je vois pas ce que ça a à voir , là n'est pas le
débat .

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 16:21:13

Mais là c'est du mensuel, avec 3 mags, ça fait une sacrée différence.

Et je casse pas de sucre sur la VO, je dis que là c'est bien moins cher et que c'est cool.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:28:35

Non c'est clair que c'est top , et j'avais omis un petit détail c'est mensuel et non plus bimensuel :)

Et puis pour Batman et Robin a en lire les encarts en début et en fin de mag de panini , ils avaient déjà prévu d'arrêter de publier la série . Pas d'autre choix que de compléter avec la VO pour le coup (du numéro 16 au 26 je crois).
La fin de la série Batman & Robin pré-relaunch s'arrête bien au numéro 26 ? Ou dans ces eaux là ?
Merci si tu a la réponse :)

kanter_le_bro kanter_le_bro
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 17:24:58

pas de réédition en vf de prévu pour "All-Star Batman" ?

sinon sur Amazon, the dark victory d’annoncé :
http://www.amazon.fr/Dc-essentiels-Batman-am%C3%A8re-victoire/dp/2365770150/ref=sr_1_13?s=books&ie=UTF8&qid=1325866943&sr=1-13

sinon un autre de prévu ,Sombre Reflet T1&2 :
http://www.amazon.fr/Batman-Sombre-Snyder-Jock-Francavi/dp/2365770215/ref=sr_1_17?s=books&ie=UTF8&qid=1325867019&sr=1-17
quelqu’un connait ?

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 18:05:40

Sombre Reflet est le dernier arc de Batman publié dans Detective Comics avant le relaunch et c'est top. Une vraie merveille signée Snyder.

B&R, l'arc du 23 au 25 avec Red Hood et le 26 (et dernier) qui se passe à Paris valent le coup. Les deux arcs qui précèdent m'ont pas emballé niveau scenar, surtout celui du 17 au 19.

k3k3machine k3k3machine
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:26:37

vous ete brave moi je ne suis pas completement bilingue mais je connais mon anglais donc je l'ai achete en anglais je ne serais pas capable d'atendre leur sortie en francais et de toute facon pour un collectionneur (elle auront beaucoup plus de valeur un jour si elle sont en anglais non?)

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 18:33:05

Non car DC réimprime ses TPB directement. En VF certains trucs ont flambé...

En VO ce sont plutôt les kiosque qui ont de la valeur. Mais les trucs les plus rares/chers sont des revues vraiment anciennes. Je doute qu'un JL n°1 acquiert une grande valeur. Et puis si tu collectionnes, la valeur de revente, tu t'en fous un peu.

Et pour ce que tu disais, personnellement je suis bilingue, mais ça me dérange pas d'attendre pour un truc qui sera excellent, même si je l'ai déjà lu en VO. Financièrement c'est plus simple à gérer, et puis attendre la sortie d'une revue ou d'un livre fait partie du plaisir de lecture. Enfin je fais pas partie de ceux qui veulent tout, tout de suite et sont scandalisés de voir 6 mois de décalage avec la VO.

k3k3machine k3k3machine
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:40:33

oui mais un jl numero 1 dans 20 ans peut valoir quelque chose si tu a achete toute la collection,faut laissé vieillir la collection mais sa c'est juste mon opinion.

Mais oui je suis execif quand il y a quelque chose que je veut je m'arrange pour l'avoir haha j'aime pas attendre.

Je sais pas si sa te fait sa des fois de voir quelque chose que t'aimerait beaucoup avoir que tu en fais une obsession haha je suis pas accro au bd a ce point la mais j'ai deja senti ce sentiment pour d'autre chose et c'est tres desagreable haha mais je le repete je suis excessif.

kanter_le_bro kanter_le_bro
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 18:43:50

ta bien de la chance, j'ai un blocage total sur les langues étrangère, pourtant je regarde mes séries en vostfr, mais j'ai vraiment du mal à m'améliorer, je comprend quelque mot mais c'est plutôt laborieux.
ayant arrêté mes études à 18 ans, 8 ans après j'aurais vraiment du mal à me remettre à apprendre ^^

sinon pour la valeur ça dépend surtout de la rareté de l'édition. après c'est l'offre à la demande ^^

je vient de commander Batman-Silent, ensuite j’attends surtout the Dark Victory, vue le chef d’œuvre qu'était The long Halloween.
merci vince pour l'info

un petit dernier d'urban le chevalier noir : la nouvelle aube

http://www.amazon.fr/Dc-Classique-Batman-chevalier-nouvelle/dp/236577010X/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1325871777&sr=1-8

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 18:45:09

Celui-ci est le plus dispensable de tout le DC de chez Urban à mon sens.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:56:27

Celui ci je ne l'ai pas pré-commandé suite à vos conseils d'ailleurs, mais par contre, ayant déjà Un Long Halloween, Dark Victory est déjà préco pour ma part ! Ainsi que Sombre Reflet T1 et T2.

Sans compté le Watchmen qui va ressortir en Deluxe, le Batman Universe #10, et les 2 Batman Showcase que j'ai pris aussi.

La je vois pour du Green Lantern !

:-)

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:59:29

Ah oui, et j'aimerais bien me procurer les nouveaux Deadpool également (la deuxième série), d'ailleurs je n'ai jamais lu la première, mais ce n'est pas grave me semble t-il !
Mais le problème, c'est que les premiers sont déjà chaud à négocié, surtout le 1 et le 2.
Ça m'énerve :nah:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 19:08:39

Les premiers numéros de kiosques sont toujours en moins d'exemplaires et surtout sont pris d'assaut. Notamment des petits malin qui en prennent 3: un pour lire, un pour garder, un pour revendre.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:41:43

J'avoue, c'est dommage, ça a l'air trippant !

J'ai entendu dire que c'était une série fort sympathique, déjantée, anti-héros à mort et tout...

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:59:41

Le 26 avec NightRunner sort en kiosque , c'est déjà ça :) petit clin d'oeil aux fans français peut être et pour faire un petit lien avec Batman Inc de Showcase 1.
après dommage c'est pas l'arc avec RedHood qui sort , mais celui du 20 au 22.
Je me prendrais Showcase du coup et le relié US avec du 17 au 25 :) privilégiant la lecture VF pour les arcs paraissant dans ShowCase :ok:
Franchement je suis complètement fan du perso de Damian , surtout de la relation qu'il entretien avec les différents Batman que ce soit Dick dans celle-ci ou Bruce dans le B&R New52.
D'ailleurs du 17 au 25 vu que Bruce est de retour , c'est toujours avec Dick le dynamic duo ?

Perso je pense prendre toute la librairie Batman de chez Urban et les kiosques Batman et GL.
Abusé les agissements de certains quand même pour les numéros 1 des séries . Quand on voit les prix des Batman Universe 1 a 3 par exemple :( j'ai du compléter avec la VO et la librairie VF.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 20:17:12

D'ailleurs ce serait sympa de faire un recueil avec l'annual dans lequel apparaissait Nightrunner.

Et du 17 au 26, c'est toujours Damain et Dick. Si tu as aimé Damian, je te conseille ses team-ups, le meilleur étant celui avec Batgirl dans la série éponyme (celle de Stéphanie Brown). Batgirl et Supergirl vaut aussi le détour.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:31:03

Oui les annuals sont sympas c'est vrai . J'avais bien aimé les émeutes à Beaubourg , les poursuites sur Notre Dame , dans les catacombes etc ... Et les noms bien "camembert" des persos français aussi :rire:
Je les ai eu pour pas grand chose j'etais content. Et puis un Batman français c'est quand même la classe , surtout qu'il a du style le NightRunner ! Franchement ça serait un bon coup de sortir en France , ça peut le faire avec le public français .
Ah je connais pas les team-ups , je jèterais un coup d'oeil , c'est VO ou VF ?
Il y a un petit relié de Panini a 11€ , "World's Finest" ca vaut le coup ça ?

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 20:43:14

Oui il vaut le coup, que des team-ups d'ailleurs, dont un Guardian/Damian.

Sinon Batgirl que en VO. Mais on la voit dans World's Finest.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:51:35

J'vais me prendre wordl's finest alors :)
merci :ok:
et je chercherais le numéro de Batgirl avec Damian

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:45:34

J'avoue il me tente bien aussi du coup maintenant, ça se lit bien ce World Finest Vincent ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment