CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 207»
Page suivanteFin
vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 23:10:36

Oui, c'est très agréable, ça se suffit à soi-même, les dessins sont clairs et colorés, c'est divertissant, tout ce que j'aime, ça change des comics "qui font genre".

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 23:11:43

La semaine prochaine, j'aurai du temps, si ça vous intéresse je prendrai ma bibliothèque en photo, et si ça vous intéresse vous donnerai la liste des comics DC VF par ordre chronolique... Ce sera long mais ça peut valoir le coup.

TheGMW TheGMW
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:17:10

vincent75020 :d) Et pour ce que tu disais, personnellement je suis bilingue, mais ça me dérange pas d'attendre pour un truc qui sera excellent, même si je l'ai déjà lu en VO. Financièrement c'est plus simple à gérer, et puis attendre la sortie d'une revue ou d'un livre fait partie du plaisir de lecture. Enfin je fais pas partie de ceux qui veulent tout, tout de suite et sont scandalisés de voir 6 mois de décalage avec la VO.

:d) Tout pareil et je ne peut que plussoier !

Je plussoie aussi sur le World's Finest, pas un "grand" livre mais une lecture plus que sympathique à prix modique, ça ne se refuse pas ! Dans le même genre et sorti à peu près au même moment, le Green Arrow/Green Lantern : Sans péchés m'avait bien plut aussi, une histoire assez sombre mais assez plaisante à lire.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:38:23

Hâte de voir ta bibliothèque en photo Vincent :fou:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 00:38:32

Allez hop je dévoile mon intimité !

http://s4.noelshack.com/upload/13071158963379_img_20120106_234952.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/7003453384620_img_20120106_235013.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/12419807135076_img_20120106_235030.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/15451692776190_img_20120106_235022.jpg

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 00:48:15

Merci, je pense le prendre alors ce World Finest, ça m'interresse, et si ça me permet d'en connaitre un peu plus sur les personnages de l'univers DC présent dans ce bouquin, je dis pas non !
J'ai vu tout à l'heure qu'il y avait un film animé sorti en 1998 je crois, qui se nomme également World Finest, je ne sais pas si c'est le même truc !?

Sinon c'est une super bonne initiative ce que tu nous propose la !! Ta bibliothèque, la classe :coeur:
Et si tu compte vraiment faire une liste chronologique de l'univers DC, ce qui, à première vue semble super tendu à faire :oui: Respect. Ça serait pas mal de faire ce topic sur ce fofo, mais aussi sur le forum de DC Universe Online (why not ?).
Peut être qu'il fera un carton également la bas ! Qui sait !?

:-)

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 01:48:03

:bave: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E tout ça, pas mal le coup des bouquins rangé en oblique, sinon, grosse mention spéciale pour ta "BIG" continuité DC, Dark Victory en Semic, Absolute Batman et tout et tout, ça claque...

Trop fort j'ai grillé les deux tomes de DC Legacies, les derniers comics que j'ai reçu :-)

Mais j'arrive pas à bien voir tout ce que tu possède, dommage.
Je n'ai pas remarqué Watchmen, TDKR, tu les as ? C'est obligé ?

Je peux me vanter que d'un truc, j'ai plus de mangas, mais je suis à des années lumière niveau comics !!! Impressionant ! :snif2:
Je débute dans cet univers après tout.

Nan mais franchement respect, très belle collection :oui:

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 01:53:44

Woah la collection :ouch: impressionnant le coin DC comics ! Je suis soufflé ! Enfait tu as tout ce qui sort en DC comics en librairie + kiosque c'est simple :rire:
c'est magnifique par ordre de continuité en plus , super pratique pour qui voudrait lire tout ça !

Sinon tu lis des mangas, intéressant , Urasawa j'adore aussi . Tu as lu tous les Monster ou tu achetes seulement les doubles qui sortent en ce moment ? Tu as lu Pluto aussi ?
Personnelement j'adore !

Tu achetes figurines, statues , goodies ou tu te concentres sur la lecture ?

Impressionant en tout cas , personnelement je suis en plein rangement pré demenagement , mes étagères et mes vitrines vont bientôt filer dans des cartons :(
je prendrais sans doutes quelques photos que je metterais ici (il y aura du hs pour les mangas mais bon), comme un
baroud d'honneur , un chant du cygne :snif:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 02:10:58

Alors que de la lecture, et la chronologie c'est aussi bien pour ma lecture que celle des autres. Sinon pour les Monster, j'ai directement pris les Deluxe; le reste pas de Happy, même si c'est pas mal, et j'attends Billy Bat. Je me prendrais bien Gantz et Berserk, un jour.

Et ma bibliothèque n'est rien s'il avait fallu prendre tout Marvel ! D'ailleurs j'ai fait un choix. Wildstorm il me manque bcp de revues wildcatd ou gen 13, mais n'ayant jamais trop accroché... je voulais surtout Stormwatch.

Sinon j'ai bien envie des Scalped, Losers, peut etre Walking Dead quand ce sera fini... là j'attends Pride of Baghdad, Day Tripper, les Wolf-Man...

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 02:23:19

Petit aperçu de quelques mangas, figurines etc ... (pas très bien rangje vous l'accorde mais j'ai du mal à m'investir dans la disposition et le rangemeenr quand je sais que je vais demenager).

http://img198.imageshack.us/i/imageglb.jpg/

vitrine (manga) :

http://img268.imageshack.us/i/imageitny.jpg/
http://img407.imageshack.us/i/imagexhn.jpg/
http://img189.imageshack.us/i/imagemhyc.jpg/
http://img38.imageshack.us/i/imagefwu.jpg/

voilà la suite demain quand il fera jour :noel:
si ça vous tente bien sur , avec la vitrine heroclix , mes comics en bordel , et d'autres mangas et figurines en tout genre :)

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 05:43:38

La vache vince impressionnante ta collec pas autant que celle de The GMW je me demande comment il fait pour circuler entre toutes les diverses caisses un de ces bordels !!! J'ai beaucoup aimé la bibli en double w ça vient d'où et ça coûte combien stp si c'est pas indiscret ? Parce moi qui avais déjà posté des photos de ma pauvre bibli, j'ai toujours des problèmes pour ranger comics et mangas sur 2pauvres étagères, ce qui lors de la dernière modification des rangement à occasionner une chute et la casse de figurines batman :snif: :snif: :snif: :snif: ma poisse légendaire n'arrangeant rien à l'affaire. Je suis donc preneur de toute solution de rangement qui pourrait m'arranger puis que sur 2 étagères je dois faire cohabiter:

31 slam dunk
9 Real
33 Vagabond
12 Death note
18 Noritaka
10 Crying freeman
25 GTO
31 Young GTO
37 Bleach
2 Tokyo Toybox
6 Giga tokyo toybox
8 Freesia
7 Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

plus tout mes comics; et sachant que j'ai encore envie de commencer de nouveaux mangas : Gantz, Kenichi, GTO 14days, et que j'ai aussi envie d'élargir ma collection de comics sans pour autant disposer de plus de place:

ici la première étagère : Inoue plus comics
http://s4.noelshack.com/upload/20674282924944_photo0169.jpg

la deuxième case avec le reste de mes mangas
http://s4.noelshack.com/upload/533142820386_photo0170.jpg

en même temps je me dis que pour foutre la bibli au mur faudrait décoller les posters et ça me fait ch... rien que d'y penser !!!

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 08:35:23

Sympa Vincent ta bibliothèque, Une petite question j'ai les 2 tomes de la ligues des gentlemans et j'ai vu que tu avais les Century 1/2 de chez DELCOURT est ce bien? (et ce bien cela au moins?)

Perso ma bibliothèque sont les STAR WARS 70/114 a peu prés, la ligue des gentleman en deluxe, et apres Batman year one/un long halloween (deluxe) TDKR deluxe, silence, coeur de silence, qu'est il arrive au chevalier noir?, l'asile d'arkham, killing joke, un deuil dans la famille, et halloween 1/2 (mais comics sont que du VF).
et avec une vingtaine de kiosque qui ne sont pas en continue (5 en 93, 6 en 96 ...) donc voila^^

Apres niveau manga dbz, fairy tail, kenshin,full metal alchimist, bleach, naruto, et one piece!! avec les arts books qui vont avec!!

Mais perso j'ai lacher complétement les manga pour me consacrer qu'au comics (les dessins l'histoire...)c'est pour cela que cette annee avec urban comics je vais me plaire !!

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 09:31:58

L'étagère en W vient de chez Ikea, une vingtaine d'euros de mémoire.

Gmw en a bien plus, mais il a bcp de Marvel et il y en a énormément en vf, par choix j'en ai aucun (même s'il y en a des trés bien). Pareil je n'ai pas de Star Wars, qui pourrait remplir un paquet de place.

Pour Century, c'est pas mal mais les références culturelles sont plus dures à saisir. Pour celui des années 60, hormis Harry Potter j'avais pas du tout les autres.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 09:36:20

Putain je rage de vos étagères :noel:

kanter_le_bro kanter_le_bro
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 11:40:02

ma collec : http://online.bdgest.com/collection.php?sid=a4267421716ecddc52b671206934b551

TheGMW TheGMW
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 12:59:28

vincent75020 :d) J'ai beaucoup de Marvel en effet mais c'est un peu obligatoire quand tu lis de la VF étant donné que cet éditeur a depuis quasiment 30 ans les faveurs du lectorat français.

Faudrait que je range un peu, juste les DC, histoire de prendre une photo de ma collection qui ne ressemble pas à l'étale d'un brocanteur...

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:37:40

Salut, je veux débuter en comics (particulièrement les DC Comics).

Le problème étant que la boutique de Comcis la plus proche de chez moi, à Rouen est presque Pro-Marvel : un petit comic Green Lantern que j'ai déjà lu, un HS de Final Crisis (le 4/5, donc ce serait mieux le 1/5), et c'est tout.

Comment commencer les comics DC ? Avec Final Crisis ? Combien coute les 6 comics ?

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 15:21:43

Le Bazar du Bizarre a du DC, normalement.

Et non commencer avec Final Crisis te dégoûterait des comics.

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:27:43

Justement, c'est le Bazar du Bizarre (Rue aux ours à Rouen, pour ceux qui veulent). X-Men, Spiderman en surnombre, Green Lantern que j'ai déjà lu, un HS de Final Crisis, et le numéro d'une série de Batman (mais c'est pas le premier de la série).

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:29:40

Je dois commencer par quoi pour les comics ? Et ça coute combien un comic ? Y'avait pas les prix au Bazar.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment