CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 207»
Page suivanteFin
Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:30:48

Surtout que Detective Comics est daubé ...
Mais c'est plus vendeur , même si Nightwing aurait été plus judicieux . Au moins pour le premier arc de Batman.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:32:42

Exactement.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 02:26:33

Quite à choisir je prefere Detective à Batgirl. Detective reste sauvable. Mais pour l'instant c'est plutôt mauvais.

Du coup je ne sais paq quoi faire. J'ai toujours été kiosque et je ne peux pas me priver de 3 series par principe, mais Batgirl etant un vrai gachis, Detective pour le moment mauvais, et Batman &Robin ne m'ayant pas encore convaincu (bien mais long à décoller et j'attends de voir où ils veulent en venir), je me tâte. Les 2 autres revues aucun pb.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:03:54

C'est sur que Detective Comics a plus de chance d'être sauvé que Batgirl. C'est plus prestigieux comme série , je pense que DC peut pas se permettre de laisser la série comme ça .

Dans le mag j'aurais aussi préféré que Batgirl gicle pour laisser sa place a Nightwing. Batgirl j'ai arrêté en VO tellement je trouvais ça moyen ... Je vais prendre le 9 pour Night of the Owls et c'est tout .
Batman et Robin c'est long a démarrer certes mais j'aime vraiment la série . Damian y a un grand rôle et ça me plait. D'ailleurs ça sent le Robin solo pour le B&R #9 :bave:

Moi ce qui m'embete déjà c'est qu'on titille mon côté collectionneur avec les variants cover :fou:

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:48:27

On est d'accord de toute manière qu'il aurait été préférable dans cette revue (Batman Saga) de voir :

- [Batman] - [Batman & Robin] - [Nightwing] - et [Batgirl ou Detective Comics] -

Et de mon coté je pense que les séries Batman + Detective Comics, ça fait deux fois du Batman "quasi" pur et dur quoi ! (Je n'utiliserais pas le terme "Doublon" mais... bref...).
C'est moins varié je trouve.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 23:40:46

Pour le doublon, il faut nuancer. D'abord, ça dépend beaucoup de la teinte que les auteurs/dessineux donneront à leurs histoires, pouvant aboutir à des revues ayant de fortes personnalités/identités.
Ensuite, Batman a beau être apparu dans DC, beaucoup d'évènements ont eu lieu dans sa revue qui s'est souvent éloignée du polar, urbain etc. de plus Detective a été l'occasion de voir des personnages secondaires en tête d'affiche d'une revue pour quelques numéros, et c'est pareil pour Action Comics du côté de Metropolis. D'ailleurs Streets of Gotham fut une des meilleures séries sur le Batverse sans que celui-ci apparaisse beaucoup.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:46:46

D'ailleurs j'ai une fâcheuse tendance à confondre "Street of Gotham" avec "Gates of Gotham" de Snyder qui lui est vraiment centré sur la ville de Gotham, ses bas fonds, ses origines, etc... me semble t-il ?!

Mais c'est quoi déjà "Streets of Goham" ?

Merci.

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 07:46:21

Petite question, dans la revue batman saga : batman, batman et robin, batgirl, detective comics toute ces histoires se situe où dans le temps ( est ce que tous sont la suite de Universe ou bien est ce qu'il y a des vieux numéros ?

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 08:34:04

Streets of Gotham est une serie apparue après Battle for the Cowl, avec le tandem Dini/Nguyen aux manettes, qui mettait e avant des persos secondaires et la suite des intrigues de Dini. Une série vraiment top. Comme Sirens d'ailleurs.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 08:38:04

Les séries de Batman Saga sont toutes au numero 1. Tu peux commencer par là. Elles sont dans le nouvel univers Dc qui repart de zero... même si les univers Batman et Green Lantern gardent le passé raconté dans Batman Universe etc.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 09:32:42

AAAAH ! Ce matin je me lève relativement tôt et de bonne humeur pour aller chercher GL Showcase 2 et Flashpoint 3, mais non que dalle à mon bureau de tabac. Maudit village à la c*n ! :-((

Ludo256 Ludo256
MP
Niveau 4
27 avril 2012 à 14:45:45

Moi j'attends que ma commande fnac, GL showcase 2, Flashpoint 3, et Batman Showcase 2, partent encore, je crois que je vais attendre longtemps !

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
27 avril 2012 à 14:54:29

Uh faut jamais commander a la FNAC ;)

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 15:03:23

Pour ma part, ils étaient à l'heure dans le Relay et dans la maison de la presse du quartier... et c'est tellement plus sympa d'aller acheter sa revue chez son libraire, en même temps que de prendre le pain etc...

Ludo256 Ludo256
MP
Niveau 4
27 avril 2012 à 15:08:05

C'est vrai que pour les pré-commandes, ils sont a chier, mais le probleme c'est que quand je les ai precommandés Amazon n'avait pas les visuels a ces produits là, j'ai hésité un peu, alors par defaut comme la fnac en avait je les ai pris la bas,
Par contre j'ai fais d'autres commandes sur la Fnac et j'ai pas eu de gros problemes !
Maintenant je sais que je les prendrai sur Amazon, ou meme en kiosque, c'est pas pour les 30cents de difference que ça ma rebuterai.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
27 avril 2012 à 15:23:50

Méfies toi, sur Amazon ils ont souvent des ruptures de stock même si tu les prends en précommande.
Le mieux reste le kiosque si tu as la possibilité de t'y déplacer.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:25:15

- Merci Vincent pour l'explication :ok:

- Sinon, j'avoue Kasumi7182... c'est vrai...
J'ai ce même problème en ce moment sur Amazon avec le kiosque, pour Batman Showcase #2 et Green Lantern Showcase #2 (Temporairement en rupture de stock)...
Alors que je les ai pré-commandés le 30 décembre 2011 ! :nah:
Je crois que je vais les prendre sur un autre site...

- Autrement, ce n'est pas faux ce que tu dis Vincent (^^) mais part chez moi je ne peux pas les trouvés IRL, à moins de bouger en ville, à 30-40 km ! :pf:

:-)

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 17:19:12

Aucun kiosque vendant le Monde et Paris Match plus près ? Parce que tu peux leur commander s'ils ne l'ont pas.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:24:34

Ouais c'est pas faux, je verrais pour voir si ils peuvent les commandés.

0racle1 0racle1
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 20:51:23

le batman showcase 2 est bien?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment