CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 207»
Page suivanteFin
BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 12:13:55

Mat :d) t'as acheté le 1 au moins? :doute:

mat611 mat611
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 12:20:26

Bien sur mais pas en meme temps

HommeFort HommeFort
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 22:57:35

J'ai acheté la version Urban de Batwoman Élégie et c'est vraiment sympa, les derniers chapitres ajouté ne sont pas indispensables et peuvent être résumé en 2 lignes, par contre l'histoire est sympa, on y voit Batwoman et Batman chacun de leur coté qui poursuivent un criminel différent, les dessins sont pour cette fois de Jock (qu'on a vu sur sombre reflet).

HacknSlash HacknSlash
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 14:18:58

Batman Saga 2 et 3 sont le suite du premier, chaque numéro reprend le numéro américain de la série, càd, Batman Saga contient le numéro 1 de Batman - The Court of the Owl, Batman Saga 2 contient le numéro 2 etc. Ils ont sortis ces numéros pour aussi mettre les trucs qu'ils ne publient pas, genre Detective Comics, Batman et Robin, et Batgirl.

SpankyX4 SpankyX4
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 14:55:43

J'ai acheté aussi Batman saga 1 / 2 et DC Saga. Par contre il y a pas un moyen pour s'abonner et le recevoir tout les mois par la poste ? Car en librairie dans ma ville, ils sont un peu largué au niveau des comics, ils savent même ce que c'est. J'ai était obligé de commandé en librairie Batman Saga 3 et 4 et le DC Saga numéro 4, j'espère les avoirs...

SpankyX4 SpankyX4
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 15:03:30

Désoler double post, il y a un truc que je comprend pas aussi. Quand je regarde sur mon comic DC Saga le mois de parution pour le numéro 3 je voit " Aout " donc normalement le numéro 4 sort en Septembre. Mais sur le site Urban comic je voit autre chose par exemple, le numéro 3 sortit en Juillet, le 4 en Aout. Je comprend vraiment pas, vous pouvez m'éclairé au niveau de sa

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 15:50:40

C'est parce qu'ils sortent à la fin du mois, donc sur les revues ils indiquent le mois d'après :ok:

arcticnation arcticnation
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 16:13:55

[HS] Je viens de commencer la série Marvel Noir. Il y a l'air d'avoir du potentiel. Quelqu'un sait si Marvel compte la continuer ?

super-gamer02 super-gamer02
MP
Niveau 24
18 août 2012 à 22:06:28

Bonjour, je pose un petite question, que me conseillerez vous entre batman la cour des hiboux ou kingdom come de Ross ?
Merci d'avance.
ps : je trouve interessant la cour des hiboux que j'ai decouvert dans batman saga mais kingdom come a l'air interessant.

luffy_gear_2 luffy_gear_2
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 00:24:38

Pour le moment celui qui m'a le plus plus jusqu'a la c'est batman knightfall,Bane il en jette, et ce batman plus fatiguer que jamais... Ca rappel vraiment TDKR qui au passage est un tres bon film aussi

RaMseS_XIII RaMseS_XIII
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 12:00:50

@super-gamer02 si tu lis déjà batman saga tu auras le récit complet de la cour des hiboux, donc autant prendre l'excellent kingdom come.

MP
Niveau 24
19 août 2012 à 18:01:08

Kingdom come est vraiment un chef-d'oeuvre ?
Ce qui me fait peur si je le prend, c'est que l'histoire sois très spéciale et complexe.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 20:01:34

Elle a le mérite de tenir en un volume, il y a un début et une fin, et on peut lire ça sans jamais avoir lu de comics.

MP
Niveau 24
19 août 2012 à 22:46:18

ok merci vincent75020

MP
Niveau 24
22 août 2012 à 23:57:54

bonjour, apparament il y a une saison 11 de smallville sortie en comics et comme certains sont de grand connaisseurs de comics, savait si la saison 11 est déjà sortie en france, si oui où se la procurer ?
Merci d'avance.

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 02:21:43

:salut: Pour info, ceux qui voudraient feuilleter quelques pages, on a la possibilité sur UrbanComics.

Au passage, j'ai une question. :question: Les tomes de Catwoman récemment sortis valent le détour ou pas ?

J'ai déjà pour Batman :
- Année un
- Amère Victoire
- Un Long Halloween
- A Killing Joke
- Batman : Silence

Et je cherche à commencer un nouveau personnage, donc peut-être Catwoman.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 11:14:37

super-gamer02 :d) On hésite pas à acheter du Ross :bave: :bave: :bave:

Kingdome come est une tuerie. Comme l'a dit Vincent ça tient en un volume et c'est très très très bien !!!

HommeFort HommeFort
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 17:34:33

Ed brubaker présente Catwoman c'est bien, par contre la version new 52 (la règle du jeu) c'est très pop corn et pas trop recherché.

Sinon les deux volume de Batwoman sortis ce mois-ci sont plutôt sympa je trouve c'est une ambiance assez éloigné de Batman classique et Batwoman n'est pas un simple sidekick de Batman mais bine un personnage indépendant.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 22:02:00

La Catwoman New 52 est sympa, c'est un bon divertissement mais c'est vrai qu'il y a mieux à faire avec ce personnage.

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
24 août 2012 à 15:27:48

HommeFort et ]Losange[ :d)

Comme je l'ai dit, j'ai pu feuilleter "Catwoman : 1-La règle du jeu" et "Ed Brubacker présente Catwoman".

Pour le premier, le dessin est précis, mais le scénario reste flou sur trois pages de lecture.
http://www.urban-comics.com/catwoman-tome1-regle-du-jeu/

Pour le second, tout ce que je peux remarquer, c'est le dessin qui est plus gras. http://www.urban-comics.com/ed-brubaker-presente-catwoman-tome-1/

Donc, je suis toujours dans l'hésitation. Vous les avez lus, pour comparer, ou simplement feuilleté quelques pages ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix