Salut les gens vous allez pas me croire xD !!
J'ai réussi à trouvé les Batman Universe #3 à 9 pour 34.20 € !!
En sachant que j'ai le premier en version DC Icon (sans Battle for the Cowl 1... que je peux toujours lire vite fait en scancopy ^^) + le #10 + le HS1 et j'ai trouvé récemment les 2 Extra sous blister pour 11,25 € les deux.
Je me suis acheter les Gotham Central aussi.
J'ai trouvé Batman Univers 1 à 6€ dans une librairie sur Paris moi
Propre
Faites des brocantes ! Les librairies de trous perdus et les stations service sont aussi des mines d'or.
Je suis amoureux de ta phrase
Le pire c'est que c'est vrai.
Je m'en doute, il suffit de tomber sur le bon stand
Quelqu'un ici a lu american vampire ?
Perso non, mais beaucoup en disent du bien, c'est écrit par Scott Snyder en même temps !
Salut les gars !
Je débute dans les comics Batman et j'ai une petite interrogation. dans "Qu'est il arrivé au chevalier noir?"
SPOIL:
A la fin de l'histoire , dans la dernière case où Mme wayne reçoit Bruce dans les bras, il est écrit "deuxième partie" et ça s'arrête là. Il y aura un deuxième tome ou c'est comme ça , point!
Merci.
Pour mon anniv j'ai été gâté :
batman & robin: batman vs robin
batman é robin: batman and robin must die
Superman for tomorrow 1&2
reste plus qu'à les ranger, puis les lire après le superman: red son
Bien Batman & Robin par Morrison, j'ai lu Batman Reborn et un peu Batman vs Robin, c'est vraiment sympa !
Et puis l'atmosphere est differente que l'ambiance un peu pesante de RIP (que j'ai pas trouvé si excellent que beaucoup de lecteurs)
Bonjour à tous !
J'ai toujours été fan de Batman étant petit. Je me souviens que je regardais le dessin animé sur France 3.
C'est qu'en prenant de l'âge que j'ai commencé à m'éloigner de la série. J'ai pourtant adoré les 3 films de Nolan, je me suis même acheté le coffret comportant ceux de Tim Burton et Schumacher.
C'est à la fin du film Dark Knight Rises que je me suis dit : punaise ! Il me faut les comics.
Voilà, je viens à peine de commencer. Pour le moment je n'ai lu que Batman : Year One que j'ai trouvé à 35 euros... ils ont eu le bon plan ceux qui l'ont acheté 20 euros pour le revendre deux mois plus tard deux fois plus cher
J'ai aussi trouvé un exemplaire de Un Long Halloween. J'ai dépensé une cinquantaine d'euros pour l'avoir... Mais je viens de voir que Urban Comics compte le rééditer en Mars 2013 ? La dèch XD
Bref, il va falloir que je me procure Amère victoire mais il faut dire qu'il n'est pas donné non plus
J'ai aussi commencé à me prendre les run de Grant Morrison. J'ai le tome 1 qui devrait pas tarder à arriver. Et j'ai commandé les deux Semic books Halloween.
A mon niveau. Celui que je dois lire est bien évidemment Amère Victoire étant la suite directe d'un long Halloween. Mais après cela ? Il faudrait que je prenne quel comic ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Si tu veux te plonger dans une histoire récente , tu peux prendre La Cour des Hiboux de Snyder et Capullo , qui est absolument génial
Après , si tu veux une histoire style " cossover " faisant intervenir des tonnes de personnages différents , tu peux essayer de te procurer Silence . C'est pas le meilleur comics de Batman ( même si l'histoire est très sympas à suivre ) , mais au moins ça permet de faire un joli tour d'horizon de l'univers du dark knight
N'étant pas un expert en comics Batman , je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus pour le moment , vu que tu possède déjà des arcs importants comme Year One ou A Long Halloween
Merci du conseil. Par contre Silence est assez chaud à trouver. Si j'en trouve un pas trop cher; je le prendrai. Sinon j'attendrai une réédition par urban.
La cour des hiboux est sur ma liste tout comme knightfall et la revanche de bane.
Salut les fans de comics !
Voilà, j'aimerais juste savoir si batman: earth one est dispo en Français, car cette version de batman m'intéresse beaucoup !
En espérant avoir une réponse de votre part
Non pas dispo, peut-être l'année prochaine mais on en sait encore rien.
Moi j'arrive pas à trouver:
-Killing Joke
-Joker
-Batman Silence
-Un deuil dans la famille
-Batman et les monstres
Un long Halloween, je vais attendre Mars 2013!
Pour ceux qui connaisse, Batman Absolution, c'est comment ?
La réédition JL Tour de Babel avec DVD + BluRay
Par contre la traduction d'Urban me paraît moins bonne que celle de Semic il y a carrément un passage crucial qui n'a plus de sens !
:spoilers:
Quand WW récapitule les votes, elle dit 3 pour que Batman reste et seulement 2 pour qu'il parte (alors qu'on comprends que Aquaman veut le dégager) ! Et elle précise quand même que Sup a le vote décisif ! Sans déc' ça a pas de sens, c'est seulement à 3 votes contre 3 votes le dernier vote est vraiment le vote décisif ! Comment ont ils pu laisser ça...
Re
En fait je me suis trompé c'est 2 pour qu'il reste