J'ai envie de répondre à tous ceux qui comme toi se sont mis à Batman avec Urban qu'ils attendent tranquillement la suite des publications.
Ok merci
J'aimerai que Urban réédite Batman: Coeur de Silence (Heart of Hush)
C'est quand même une des inspiration pour Arkham City ce comics, et le deuxième qui après Silence qui met en scène Hush.
Le problème c'est qu'il est maintenant épuisé, et le peu d'exemplaire que l'on trouve sur le net sont extrêmement chères.
M'ouai, je préfére qu'ils rééditent "un deuil dans la famille" vu qu'il y a beaucoups de références à ce comics .
Je pluissoie SenSx
Coeur de Silence est le 3eme, y en a une avant, publié dans la revue Batman (panini). Et le rapport avec Arkham City ?
kevindutroll > T'as quand même pas mal de classiques ! Là comme ça, je te conseillerais le Batman de Brubaker (The Man Who Laughs), The Dark Knight Returns (qui a mal vieilli selon moi, mais reste un classique), Haunted Knight et Catwoman When in Rome (suites de Long Halloween et Dark Victory, que tu as lus), Gates of Gotham (toujours de Snyder, bientôt publié en VF), Arkham Asylum (de Alan Moore, rien que ça), le Joker de Brian Azarello ... Et c'est déjà pas mal ^^
"Arkham Asylum" est de Grant Morrison. C'est "The Killing Joke" qui est écrit par Allan Moore.
Oui Vincent à raison à propos de Silence (Hush), on le voit bien avant "Heart of Hush"... dans un arc nommé "Hush Returns" (il me semble) tiré de la série Batman: Gotham Knights (parus en VF dans la revue Batman de Panini en 2006)
Autant pour moi, j'ai confondu, ça reste deux excellentes histoires.
J'ai tout de même préféré The Killing Joke.
Headpool:
Merci beaucoup, j'ai pris le Joker de Brian Azarello, et arkham asylum, mais je compte continuer avec ceux de ta liste.
Quelqu'un a lu la tour de Babel ? http://www.urban-comics.com/justice-league-la-tour-de-babel-dvd/
Oui, c'est très bien, d'ailleurs Le run de Mark Waid est le meilleur sur la JLA moderne, à mon sens, avant Morrisson.
RIP Joe Kubert
Ouais RIP Joe Kubert, le papa de Sgt Rock
Et d'Adam et Andy
Encore un qui part trop tôt
Hush est dans Hush Returns mais c'est apparemment très mauvais, autant passer par Heart of Hush on ne loupe rien.
Tour de Babel je voulais le prendre en VO après avoir vu Justice League: Doom, mais il est épuisé, Urban tombe bien
Je viens d'acheter 2 batman saga ils ont une chronologie speciale ou c est juste des comics comme ca?
Voila l image des 2 comics
Hush returns est pas mauvais à mon avis, d'autant qu'on y apprend des choses intéressantes sur le Joker et le Sphinx.