CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16281629163016311632163316341635163616371638  ... 1727»
Page suivanteFin
[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:16:31

Tu repères le bunker à l'ascenseur sur ta carte. L'ovni est au-dessus de lui, à environ 1 ou 2 lignes de l'altitude max sur l'altimètre.

LaVueFPS LaVueFPS
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 15:18:32

Le 25 mai 2015 à 14:18:40 floki31 a écrit :
Pour ma part j'ai beau monter assez haut je ne vois aucun OVNI au fort Zancudo. J'ai pourtant le jeu terminé à 100%, je ne comprends pas... Sinon j'ai passé du temps dans la base militaire, comme d'hab' la seule chose bizarre c'est ce petit bunker avec un ascenseur auquel on ne peut accéder, qui est bloqué au niveau -1.

Merci Jean-grotteux, ta remarqué y a aussi un fantôme au Mont gordo :rire:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:28:15

Perso j'ai les 100% sur PS3 mais pas sur PS4, et j'ai pas du tout la motivation de les refaire, je ne joue qu'en ligne. :hap:

Et comme la PS3 prend la poussière et que je ne vois pas l'intérêt de rejouer à GTA V dessus, je ne peux pas vérifier certains détails. Donc je suis le topic en espérant que des nouveautés se montrent prochainement. :hap:

Message édité le 25 mai 2015 à 15:29:13 par SquizCat
Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 15:31:55

Le 25 mai 2015 à 15:18:32 LaVueFPS a écrit :

Le 25 mai 2015 à 14:18:40 floki31 a écrit :
Pour ma part j'ai beau monter assez haut je ne vois aucun OVNI au fort Zancudo. J'ai pourtant le jeu terminé à 100%, je ne comprends pas... Sinon j'ai passé du temps dans la base militaire, comme d'hab' la seule chose bizarre c'est ce petit bunker avec un ascenseur auquel on ne peut accéder, qui est bloqué au niveau -1.

Merci Jean-grotteux, ta remarqué y a aussi un fantôme au Mont gordo :rire:

A aucun moment je ne me suis dit que j'allais apprendre quelque chose, c'est quoi le délire de se foutre de la gueule du monde en permanence ici ?

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 15:33:04

Le 25 mai 2015 à 15:16:31 [JV]Excellion a écrit :
Tu repères le bunker à l'ascenseur sur ta carte. L'ovni est au-dessus de lui, à environ 1 ou 2 lignes de l'altitude max sur l'altimètre.

Thanks

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 15:34:13

floki31 :d) Laisse tomber, c'est un troll qui trouve notre travail inutile et inintéressant mais qui squate sur ce topic :hum:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:45:27

L'ascenseur est l'élément qui me trouble le plus perso. Il cache forcément quelque chose bordel. :fou:

LaVueFPS LaVueFPS
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 15:48:26

Le 25 mai 2015 à 15:45:27 SquizCat a écrit :
L'ascenseur est l'élément qui me trouble le plus perso. Il cache forcément quelque chose bordel. :fou:

Il cache un ascenseur vide, j’espère t'avoir éclairé :oui:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:55:31

En parlant d'ascenseur, en tirant sur celui de l'observatoire avec des balles explosives, les explosions passent derrière les portes. Il y'à une pièce derrière, ou elles pourraient s'ouvrir? :(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:34:04

Le 25 mai 2015 à 15:48:26 LaVueFPS a écrit :

Le 25 mai 2015 à 15:45:27 SquizCat a écrit :

Il cache un ascenseur vide, j’espère t'avoir éclairé :oui:

C'est pas l'intérieur de l'ascenseur qui nous intéresse, c'est là où il mènerait éventuellement. Tout le monde sait qu'un ascenseur est vide. :pf:

Et c'est pas parce qu'il n'y a rien sous la map qu'il n'y a rien à trouver. Le joueur peut être téléporté dans des intérieurs qui ne sont pas présents sur la map.

Message édité le 25 mai 2015 à 16:34:27 par SquizCat
Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 16:43:35

J'avais vu dans une vidéo que dans les fichiers avait été trouvée une autre cinématique qui inclurait Omega ? C'est vérifié ça ?

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:16:12

Vous parlez de l'ascenseur au FZ ?

Désolé de vous dire ça , perso : je croit (enfin j'a toujours pensé qu'il ne renfermait rien)
Ils l'ont mit car cette ascenseur est un unique model et est certainement utilisé autre part dans le jeu (ils ce sont pas ennuyeux à faire un model de porte pour le mettre là...

+ Les théories d'un tunnel à la base militaire me font toujours rire profondement :rire:

Ont à déjà fouiller la map static collision de fond en comble et y a pas de tunnel secret, les ricains qui disent en avoir trouvé veulent juste ce faire connaitre.

soso7899057 soso7899057
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 17:31:37

Il mod et il donne de l'argent appeler 0650621368

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 17:31:39

Il cache un ascenseur vide :d) "il" remplace le mot 'ascenseur donc l'ascenseur cache un ascenseur vide! Cela revient a dire que l'ascenseur en cache un autre! Mdr c'est ton cerveau qui est vide pour dire des inepties pareilles!

Bon sérieusement! cet ascenseur devrait etre utile a un moment ou un autre dans le jeu à l'aide d'une maj ou d'un dlc. Quel interêt que ses portes s'ouvrent?! Les portes de l'ascenseur de l'observatoire ne s'ouvrent pas. Si aucun de ces ascenseurs n'est accessible pourquoi l'un a ses portes qui s'ouvrent et l'autre pas?! Dans ce cas là autant les laisser fermer! Si elles s'ouvrent pour le moment c'est qu'elles vont avoir une utilité à s'ouvrir a un moment donné dans le jeu! Surtout que le fort Zancudo n'a encore eu aucunes utilités en mode histoire! (a part y aller pour chercher un tank , un avion, un cargobob). En ligne nous avons quelques missions qui s'y passent (chercher un cargobob, éliminer la cible qui s'en va en avion,...). Pourquoi le logo apparait sur le toit de l'ascenseur et pas sur un autre endroit dans le fort?! Quand je pense que certains croient encore que le mystère s'arrête aux 3 ovnis! Même si rien n'est réalisable pour l'instant il y aura certainement quelque chose a venir! A moins qu'on soit passé a côté de quelque chose, qu'on se soit trop attardé sur des éléments flagrants en passant a côté d'éléments moins subtiles! En tout cas il y a trop de choses qui laisse a croire que ce n'est pas fini!

Message édité le 25 mai 2015 à 17:33:53 par deviljim62
Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 17:52:07

Ça n'a pas de sens de laisser le tour de contrôle ouverte alors que tous les bâtiments qui ne servent pas dans GTA sont fermés.

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 17:52:30

la tour de contrôle désolé*

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 17:56:14

Quel interêt que ses portes s'ouvrent?

Comme l'a dit Transmet, ce n'est pas un modèles uniques, elle est fermé d'origine d'ailleurs, contrairement a d'autres ascenseurs identiques présent ailleurs dans la map :oui:

Attention idée personnel ! :fou:
Normalement les portes sont fermé, via script, mais avec un glitch il est possible d'ouvrir ces portes, la manip' consiste a lancer le marché Xbox ou Playstation, on peut penser qu'en lançant cela, les scripts qui verrouillent la porte se désactives, comme tout les autres script "inutiles" au lancement du marché du jeu.
L'ouverture de cette porte ne serait donc en rien un indice ou secret, mais juste un processus System normal :oui:

Surtout que le fort Zancudo n'a encore eu aucunes utilités en mode histoire! (a part y aller pour chercher un tank , un avion, un cargobob)

Tu te contredis là, le Fort sert bien a un moment du solo :oui:

Pourquoi le logo apparait sur le toit de l'ascenseur et pas sur un autre endroit dans le fort?!

Le mystère est là :ok:

A moins qu'on soit passé a côté de quelque chose, qu'on se soit trop attardé sur des éléments flagrants en passant a côté d'éléments moins subtiles!

Non :fou: on a eu le maximum d'idée imaginable :oui:

the---king the---king
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:12:24

Tout le monde parle de l'ascenseur du fort qui ne s'ouvre pas mais que dire de celui de la tour de contrôle? Il s'ouvre et se referme quand on est dedans mais on a beau attendre 5 min on va rester au rez de chaussé.. Le pire c'est qu'au dernier étage il y a un autre ascenseur au même endroit qui s'ouvre aussi mais aucun résultat. Ça c'est étrange car inutile..

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 18:48:47

Anta :d) L'ascenseur du bunker du fort zancudo ne s'ouvre pas? bin si justement il s'ouvre contrairement a d'autre ascenseur dans gta (comme celui de l'observatoire) donc il doit y avoir un interêt! Si R* ne lui aurait donné aucune utilité ses portes resteraient fermées....R* ne se serait pas amusé a lui mettre des portes qui s'ouvrent, elles seraient restées fermées! R* aurait fait en sorte que tous les ascenseurs de gta soient fermé et pas que certains s'ouvrent et d'autre pas! Quel interêt? Je dis pas que ça nous est utile maintenant mais peut etre qu'ils ont prévu pour une maj a venir ou un dlc.

Je ne me contredis pas je voulais dire que le fort en mode solo ne sert a rien dans aucunes missions! On peut juste y aller pour chercher un tank, un avion ou un cargobob! Pas une grande utilité.....pour un endroit aussi grand!

Des idées on en a tous eu, mais on a pas penser a tout c'est impossible, et on a pu passer a côté de choses insignifiantes qui peuvent être utiles! Des théories en veux tu en voila on peut toujours en trouver de nouvelles. Le problème est là, je l'avais déjà souligné, qu'est ce qui nous est utile, qu'est ce qui ne l'est pas, prenons nous en cause les bons éléments, sommes nous passés à côté d'éléments qui nous paraissent mineurs alors qu'ils sont plus utiles qu'ils n'y paraissent, etc....

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 18:52:16

Relis mon post, NON L'ASCENSEUR NE S'OUVRE PAS NORMALEMENT ! :non:
Il ne s'ouvre que via glitch, car c'est un modèle utilisé plusieurs fois sur la map (celui de la tour de contrôle, bâtiment du FIB, Labo Humane...) , Rockstar ne se sont pas cassé la tête a en faire un spécial pour ce lieux.
Donc il a la même propriété que ces paires, les portes s'ouvrent :oui:
CEPENDANT, ces portes sont fermés via script, et en lançant le marché du jeu, le script "s’éteint" et les portes peuvent donc s'ouvrir. Mais il n'y a rien de mystérieux derrière cela !

Au contraire, l'ascenseur de l'observatoire est unique, il n'est pas censé s'ouvrir ailleurs, c'est peut être juste un élément de décors :(

Et si le Fort Zancudo sert dans le jeu :(
:d) Une mission de préparation de braquage (la deuxième option du braquage de Trévor) demande d'aller chercher un CargoBob au Fort :oui:
:d) On doit l'éviter dans la mission ou Trévor détruit les Lost :oui:

Et même s'il ne servait pas, Rockstar on très bien pu le mettre sans but derrière (les vignes par exemples...) :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment