CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16321633163416351636163716381639164016411642  ... 1727»
Page suivanteFin
[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:14:48

Ce qui a motivé les recherches jusqu'à maintenant, c'est qu'à chaque fois qu'on croyait en avoir terminé on trouvait d'autres choses inédites et suspectes.

Mais quoiqu'il arrive, la possibilité que ces objets soient insérés via une MAJ a toujours fait partie des scénarios possibles. Donc pour ma part, le mail de R* n'a rien d'extraordinaire et paraît même logique.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 20:15:08

déja faut voir ce que donne "gadget jetpack" voir si ça correspond bien a nos attentes et non a autre chose!
franchement j'y crois pas du tout au jetpack en ligne! En mode solo faudra attendre surement ce que donne la dernière trouvaille concernant l'intérieur qui spawn quand on va voir l'ovni sans perdre de santé. Le jetpack va s'obtenir si le mystère autour de la fresque, des ovnis et de l'oeuf existe réellement ou dans un dlc avec une mission spécifique!

il y a une info qui tourne depuis hier comme quoi le dlc solo serait concentré sur Trevor. Fake ou pas?! info ou intox j'en sais rien j'ai vu ça hier soir avant d'aller me coucher.

the---king the---king
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:54:36

La fuite stipule qu'il y aurait 2 DLC solo: un avec Michael, avec comme code "Zombies" et un avec Trevor avec pour code "Agent".
Il y a un francophone qui relaye souvent ce genre d'infos sur twitter c'est Yan2295. Et à propos de ces DLCs il a une théorie pour les "Zombies" de Michael; ce serait en fait un tournage de film réalisé par ce dernier. Pour Trevor, (qui semble être un agent sous couverture dans ce DLC) certaines de ses missions auraient des codes comme "korean" (et d'autres mot qui font penser à certaines mafias) ainsi qu'un code arab_horse (sûrement un cheval pur-sang arabe)
À prendre avec des pincettes... Mais même si ce gars a leaké un fake, il corrigera dès qu'il le saura.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2015 à 21:56:46

jerry a arab_horse

king-dralys king-dralys
MP
Niveau 22
28 mai 2015 à 00:23:21

Nous revoilà sur cette bonne vieille théorie alors, tant mieux c'est la plus belle =D

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 00:45:13

Intéressant tout ça, merci bien.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 02:33:42

voler :desole: :p)

Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 04:28:11

ufo.xsc = cul de sac !

la partie contenant des appels aux natives d'intérieurs n'est pas activée dans ce script, c'est une fonction qui existe dans plusieurs autres scripts, elle gere le changement d'états des intérieurs , le chargement d'xmap spéciales etc

certains scripts l'utilisent pour changer par exemple l'état de la planque de Trévor, de en bonne état a détruite etc

ufo.xsc n'utilise pas la partie concernant les INTERIOR, elle n'utilise que la partie concernant les REQUEST_IPL pour charger ufo_eye.xmap c'est tout et on avait discuté moi et Transmet de l'utilité de ces natives :

INTERIOR::0x96525B06(x,y,z,intérieur)
généralement, cette fonction crée un intérieur en mémoire et retourne son adresse

le chargement de l'intérieur se fait par celle la : INTERIOR::0x3ADA414E(var)
elle n'a besoin que de l'adresse mémoire de l'intérieur enregistré, puis elle le charge ingame

puis celle la , elle change l'état d'un intérieur enregistré en mémoire :
INTERIOR::0xC80A5DDF(adresse mémoire de l'intérieur, etat de l'intérieur)
pour les intérieur qui peuvent avoir plusieurs états genre la planque de Trevor

celle la elle place un objet dans l'intérieur :
INTERIOR::0xE645E162(objet, adresse de l'intérieur)

INTERIOR::0x39A3CC6F(intérieur, etat)
test si l'intérieur est dans un état donné, elle renvoie 1 si oui, et 0 sinon

INTERIOR::0xDBA768A1(intérieur,etat)
elle désactive un état de l'intérieur

Message édité le 28 mai 2015 à 04:28:31 par Maniak-of-Copy
the---king the---king
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:50:03

Intéressant: http://imgur.com/a/V6yRx
La plupart de ces icônes ne sont pas utilisés dans le jeu pour l'instant. Il s'agit des icônes contact et de ce qui s'affiche lorsque l'on va dans START :d) INFOS :d) DIALOGUE
Certains sont très intéressants (par exemple l'icône comme les contacts sans photo mais avec les mains sur la tête:
http://i.imgur.com/cGDHrIt.png )

Message édité le 28 mai 2015 à 13:51:28 par the---king
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
28 mai 2015 à 14:00:53

Le plus intéressant c'est lui:
http://i.imgur.com/dovkCax.png

Ça prouve bien que le sous marin servira un jour :oui:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 14:01:56

maniac en plus clair et simple ça veut dire quoi?

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 14:02:43

les mains sur la tete c'est le yoga! ils peuvent ne pas servir et avoir été abandonnés et oubliés pour le scénario final

Message édité le 28 mai 2015 à 14:03:47 par deviljim62
[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:15:32

Héhéhé :bravo:
https://www.noelshack.com/2015-22-1432815045-ht6t3tyb.jpg

Impossible de tirer une quelconque conclusion étant donnée que ces pictos ne pas utilisés pour le moment et sont sortis de leur contexte. Mais il est vrai que certains sont suspects

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
28 mai 2015 à 14:29:51

Le tient VDD est celui des Altruiste, tu peut le voir dans la convo pendant "l'enlèvement" de Trévor par les Altruistes :ok:

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:19:04

Alors c'est trois fois rien, ce ne sont que des formes géométriques qui se ressemblent, mais perso l'icone que tu as montré Excellion m'a tout de suite rappelé ma """""""piste""""""" favorite...

Du coup ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu donc je vous propose une incroyable superposition d'images comme au bon vieux temps :o))

https://www.noelshack.com/2015-22-1432819004-gtaronsign-icon.png

Et non ça ne colle pas parfaitement, c'est retourné & déformé, mais ça marche quand même pas trop trop mal

NB : le panneau est celui de la station RON au nord de Paleto Bay, un des trois panneaux a ces traces apparaissant la nuit.

Message édité le 28 mai 2015 à 15:19:39 par Soul-Caribou
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 15:57:01

Le 28 mai 2015 à 13:50:03 the---king a écrit :
Intéressant: http://imgur.com/a/V6yRx
La plupart de ces icônes ne sont pas utilisés dans le jeu pour l'instant. Il s'agit des icônes contact et de ce qui s'affiche lorsque l'on va dans START :d) INFOS :d) DIALOGUE
Certains sont très intéressants (par exemple l'icône comme les contacts sans photo mais avec les mains sur la tête:
http://i.imgur.com/cGDHrIt.png )

Pourquoi y'a un logo R*

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:04:18

Le 28 mai 2015 à 15:19:04 Soul-Caribou a écrit :
Alors c'est trois fois rien, ce ne sont que des formes géométriques qui se ressemblent, mais perso l'icone que tu as montré Excellion m'a tout de suite rappelé ma """""""piste""""""" favorite...

Du coup ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu donc je vous propose une incroyable superposition d'images comme au bon vieux temps :o))

https://www.noelshack.com/2015-22-1432819004-gtaronsign-icon.png

Et non ça ne colle pas parfaitement, c'est retourné & déformé, mais ça marche quand même pas trop trop mal

NB : le panneau est celui de la station RON au nord de Paleto Bay, un des trois panneaux a ces traces apparaissant la nuit.

x) ton délire

+ Exellion j'avait déjà poster la texture ici , et ce sont les textures de dialogues du Camp Altruist

the---king the---king
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:05:33

Coolroi :d) Sans doute qu'il est enregistré dans le même dossier mais doit servir dans la catégorie Infos -> Newswire (d'ailleur pas du tout utilisée)

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 18:13:05

et l'explication de maniac?! j'ai pas très bien compris!

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:17:46

Le 28 mai 2015 à 04:28:11 Maniak-Of-Copy a écrit :
ufo.xsc = cul de sac !

la partie contenant des appels aux natives d'intérieurs n'est pas activée dans ce script, c'est une fonction qui existe dans plusieurs autres scripts, elle gere le changement d'états des intérieurs , le chargement d'xmap spéciales etc

certains scripts l'utilisent pour changer par exemple l'état de la planque de Trévor, de en bonne état a détruite etc

ufo.xsc n'utilise pas la partie concernant les INTERIOR, elle n'utilise que la partie concernant les REQUEST_IPL pour charger ufo_eye.xmap c'est tout et on avait discuté moi et Transmet de l'utilité de ces natives :

INTERIOR::0x96525B06(x,y,z,intérieur)
généralement, cette fonction crée un intérieur en mémoire et retourne son adresse

le chargement de l'intérieur se fait par celle la : INTERIOR::0x3ADA414E(var)
elle n'a besoin que de l'adresse mémoire de l'intérieur enregistré, puis elle le charge ingame

puis celle la , elle change l'état d'un intérieur enregistré en mémoire :
INTERIOR::0xC80A5DDF(adresse mémoire de l'intérieur, etat de l'intérieur)
pour les intérieur qui peuvent avoir plusieurs états genre la planque de Trevor

celle la elle place un objet dans l'intérieur :
INTERIOR::0xE645E162(objet, adresse de l'intérieur)

INTERIOR::0x39A3CC6F(intérieur, etat)
test si l'intérieur est dans un état donné, elle renvoie 1 si oui, et 0 sinon

INTERIOR::0xDBA768A1(intérieur,etat)
elle désactive un état de l'intérieur

Ah ok , je savais pas qu'il y avait des fonctions pour ça , ceci dit c'est rare car la plupart pour changé d'état utilise un REMOVE_IPL et REQUEST_IPL ( v_stadium ) meme si c'est un lod , mais j'en ai vu d'autres , mais GG pour ces natives :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment