Le 30 mai 2015 à 21:31:03 the---king a écrit :
Coolroi je ne te crois pas
tu me crois pas ? j'ai même filmer https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
De nouvelles choses ici ?
Pour ceux qui veulent faire quelques millions sur GTA Online sans trop se faire chier, moi j'utilise ça, et c'est plutot efficace en plus pas detecté par R* http://www.glitchplanet.com/creer-un-lobby-gta-5-online/
Je l'ia depuis 2 semaines et je me fait quelques lobby avec des potes de temps à autre
Et pour ceux qui sont sur PC http://raptordownload.com/gta5pc-lobby-creator.php
Je ne sais plus qui disait "à l'heure actuelle il y a autant d'easter egg dans GTA V que d'eau dans le désert", je suis bien d'accord. A force de chercher on ne sait même plus vraiment ce qu'on cherche, ou plutôt à force de chercher je ne sais même plus vraiment ce que je cherche... Mais effectivement le temps est important dans GTA, je me demandais si d'autres événements ne pouvaient pas se déclencher à certains endroits avec certaines conditions, mais encore une fois ça prendrait beaucoup de temps de vérifier pour certainement très peu de résultat, j'espère que nos fouilleurs de fichier trouveront du nouveau !
Le 31 mai 2015 à 11:59:04 floki31 a écrit :
Je ne sais plus qui disait "à l'heure actuelle il y a autant d'easter egg dans GTA V que d'eau dans le désert", je suis bien d'accord. A force de chercher on ne sait même plus vraiment ce qu'on cherche, ou plutôt à force de chercher je ne sais même plus vraiment ce que je cherche... Mais effectivement le temps est important dans GTA, je me demandais si d'autres événements ne pouvaient pas se déclencher à certains endroits avec certaines conditions, mais encore une fois ça prendrait beaucoup de temps de vérifier pour certainement très peu de résultat, j'espère que nos fouilleurs de fichier trouveront du nouveau !
C'est moi, actuellement je suis sur qu'il n'y a plus rien à part des petits trucs sans intérêt, après je ne dis pas qu'il n'y en aura plus jamais...
Le 31 mai 2015 à 11:59:04 floki31 a écrit :
Mais effectivement le temps est important dans GTA, je me demandais si d'autres événements ne pouvaient pas se déclencher à certains endroits avec certaines conditions
Le temps est important Et pour être plus précis, il y'à 3 variables à prendre en compte lors des recherches:
- L'heure
- La météo
- Le cycle lunaire
à mon avis, le critère principal pour débuter les recherches c'est d'avoir la pleine lune. L'environnement paraît différent avec elle. Et je ne sais pas si ça a été corrigé depuis, mais quand j'avais testé, il était impossible d'accélérer le temps pour l'avoir (Lorsqu'on se suicidait pour faire avancer l'horloge et donc les lunes, le jeu sautait automatiquement la pleine lune obtenue de cette façon).
Des nouvelles recherches ont été effectuées avec la SD? Car hier en roulant sur l'autoroute avec Franklin, la nuit en maintenant la klaxon activé, il lui arrivait de de le changer toute seule (une première fois, j'ai cru à un bug, puis une seconde fois en voulant vérifier). J'ai eu l'impression que c'était dû à la vitesse. Le problème c'est qu'elle le fait rarement (probablement un comportement que j'ai pas retenu), et faut garder le klaxon allumé un moment. ça voudrait dire que les klaxons sont là pour se succéder seuls, les uns derrières les autres (ce qui d'un coup paraît logique ). ça peut-être un simple bug mais dans le doute je préfère que d'autres essayent aussi (le mystère ne peut se résoudre que comme ça).
je me suis amuser a laisser le klaxons de la sd pendant 2 min une fois et c'etait rester le meme
Avec le klaxon rare j'ai effectivement laissé sonner quelques temps et le klaxon a changé tout seul, j'avais trouvé ça bizarre et j'ai retenté plusieurs fois de le refaire, mais en vain... Pas certain que klaxonner change quoi que ce soit...
Le 30 mai 2015 à 17:25:11 -JoeLeMexicain- a écrit :
Le 30 mai 2015 à 15:55:56 Antasurris a écrit :
A tu les 100% ? Si oui met toi au niveau du bunker du Fort Zancudo et monte perpendiculairement a celui ci, tu le trouvera a coup surOui 100%
Merci je retente ce soir
C'est bon j'ai trouvé! Il était là le coquin
Je me suis posé en parachute au milieu et j'ai plané et après il m'a propulsé
B.M.G
Jayjay
La première fois que je l'ai cherché j'avais levé la caméra et il était juste au dessus de moi, j'avais sursauté c'était flippant.
floki31 Bien, ça le fait chez d'autres Donc ces klaxons changent tous seuls sous certaines conditions.
J'ai eu un évent aléatoire que je n'avais jamais vu, j'ai été choqué
Deux Altruistes tentaient de kidnapper une jeune femme, elle se débattait
News ou j'ai Alzheimer ?
Le 01 juin 2015 à 12:33:01 Antasurris a écrit :
Jayjay
Par contre il est apparu vers 3h du matin, il doit normalement y être à n'importe quelle heure nn ?
Yep n'importe quelle heure
6 --> 6.0 - 6.999...
E --> 14.0 - 14.999...
Q --> 26.0 - 26.999...
U --> 30.0 - 30.999...
J --> 19.0 - 19.999...
5 --> 5.0 - 5.999...
You're Welcome
Le 01 juin 2015 à 16:03:29 6EQUJ5 a écrit :
6 --> 6.0 - 6.999...
E --> 14.0 - 14.999...
Q --> 26.0 - 26.999...
U --> 30.0 - 30.999...
J --> 19.0 - 19.999...
5 --> 5.0 - 5.999...You're Welcome
Ce qui veut dire ?
Anta cet événement aléatoire existe depuis le 17 septembre 2013
En plus je crois qu'avec Trevor on peut la sauver puis la ramener aux altruistes
Le 01 juin 2015 à 15:15:54 Antasurris a écrit :
J'ai eu un évent aléatoire que je n'avais jamais vu, j'ai été choqué
Deux Altruistes tentaient de kidnapper une jeune femme, elle se débattaitNews ou j'ai Alzheimer ?
Non c'est vieux, je l'avais fait sur PS3
Bon ben je go consulter un cerveaulogue Non ça n'existe pas et je t'emmerde