Le 28 mai 2015 à 18:13:05 deviljim62 a écrit :
et l'explication de maniac?! j'ai pas très bien compris!
En gros il dit que c'est que dalle la fonction native de UFO.XSC elle sert juste à switcher entre 2 types d’intérieurs;
oui ya les xmap pour charger un intérieur, mais il existe aussi une autre façon puisque certains intérieurs ont plusieurs configurations possibles
par exemple les objets qui s'ajoutent dans la chambre de Frank ou la configuration "détruite" ou "normal" de la planck de Trevor
ces états différents qui concernent le même intérieur sont changés par native et pas par xmap
et les fonctions natives INTERIOR dans ufo.xsc servent a justement modifier l'états d'intérieurs
sauf que la fonction globale qui contient ces natives ne se contente pas de modifier l'état des intérieurs, elle peut aussi charger des xmap et des objets
cette fonction globale n'existe pas seulement dans ufo.xsc mais dans plein de script, chacun de ces scripts l'utilise pour quelque chose, par exemple le script ufo.xsc n'utilise pas cette fonction pour gérer des intérieurs, la partie qui contient les natives INTERIOR est bloquée par un switch et n'est pas utilisable dans ufo.xsc, ce script de contente de charger ufo_eye.xmap qui contient l'ufo Mt Chilliad
ceci revient a dire qu'on peut supprimer les natives INTERIOR du script et il fonctionnera normalement puisque de toute façon cette partie n'est pas utilisée
en gros, on peut avoir un portable qui contient plusieurs fonctions, mais personne va utiliser toutes ces fonctions, la personne A vas e contenter d'appeler, la personne B n'utilise son portable que pour prendre des photos etc
Voici un nouveau mystère dans gta online
donc elle sert a rien?! et ne servira jamais a rien?
.... allo Rockstar ? oui j'vous apppel pour vous dire que votre fresque a rendu tout l'monde PARANO , Rockstar Oui oui on voit a quel point on a pris de l'ampleur merci pour vos $$
Enfin un nouvel "easter egg" ou appelez ça comme vous voulez mais c'est assez étrange et l'auteur de la vidéo finit par dire "L'heure dans GTA est vraiment importante pour la réalisation de certains easter egg, par exemple l'UFO du chiliad, le fantôme du Mt Gordo et enfin ces sons effrayants" Enfin bref, sympa que de nouvelles choses soient trouvées https://youtu.be/h-erpC1hiBE
C'est pas vraiment nouveau, ça date de plusieurs semaine
comme quoi on continue encore a découvrir de nouvelles choses....!!
C'est confirmé? Ou c'est encore un fake a deux balles de Whizl?
grande chance que se soit confirmé d'autre videos sont disponibles! Whizl fait des fake? jamais tombé dessus,( a par celle du 1er avril et les mother space ship au ghetto de grove street) pourtant j'en ai vu pas mal de ses videos. Il étudie beaucoup de théories, les présente en disant que ça peut etre une piste c'est tout.
Plusieurs semaines ? Mince je n'avais même pas vu cette nouvelle, ça reste malgré tout sympa de voir qu'on peut encore découvrir des choses.
Ok, quelqu'un s'amuse à supprimer mes messages
Ah enfib Maniak sui exprime son opinion .
Je trouve insuportable les YT faisant des fakes ou desinforme pour ce faire du publique ...
Le pire c'est les pigeons comme ******** qui les feed et viennent ici pour dire "wi tu é jalou c tou"
Moa j'aime les pommes
Le 29 mai 2015 à 13:34:39 king-dralys a écrit :
Ok, quelqu'un s'amuse à supprimer mes messages
Duck
Le 28 mai 2015 à 22:47:06 the---king a écrit :
Enfin un nouvel "easter egg" ou appelez ça comme vous voulez mais c'est assez étrange et l'auteur de la vidéo finit par dire "L'heure dans GTA est vraiment importante pour la réalisation de certains easter egg, par exemple l'UFO du chiliad, le fantôme du Mt Gordo et enfin ces sons effrayants" Enfin bref, sympa que de nouvelles choses soient trouvées https://youtu.be/h-erpC1hiBE
Jerry, à l'heure actuel dans GTA y'a autant d'Easter egg que d'eau dans un désert
Et cette easter egg a était trouver depuis pas mal de temps sur le forum mystère de Reddit.
Le contact sous-marin s'appelle "char_dial_a_sub" , soit "appeler un sous marin"
Anta Un peu comme le dirigeable Atomic (old gen) et Xero Gas (new gen). C'est d'ailleurs la taille de ce véhicule qui oblige cela, donc si il y a un sous marin a appeler, il sera sans doute énorme (celui que construisent Merryweather peut-être?)
C'est ce que je pense , surtout qu'il lui ressemble
A moins que ce ne soit qu'une image non utilisé (mission oublié etc...) comme 3/4 des images de ce fichier