R* n'a jamais évoqué la sorti d'un dlc solo cet été! Ils n'ont d'ailleurs évoqué aucune date!
Par contre nouvelle maj la semaine prochaine!
Antasurris toujours sur ce topic mdr
Le 02 juin 2015 à 18:13:04 Ertuop a écrit :
Antasurris toujours sur ce topic mdr
je suis allergique au m*r
Et oui , on m’empêche de fuir
Devil il l'ont annoncé en même temps que la Maj de la semaine prochaine
je ne nie pas cette information mais aucun des articles que j'ai lu évoqué un dlc solo!
R* l'on dit suffit juste de regarder sur google en 1er page..
et restez en alerte pour une autre grosse livraison cet été Il n'évoque nullement le DLC Solo. Ça peut très bien être une autre maj Online... Vérifiez vos infos avant d'ouvrir vos geules...
J'ai reussi à comprendre le fonctionnement et le petit codage que Rockstar a mis en place pour securiser leur ymap , les hash des objects avait leur bytes renverser.
Et les pour les coordonnées en float , les valeurs était également différents car écrit en Little Endian comparé à aux versions consoles qui sont en BigEndian , ce qui parait logique.
Donc enfaite les recherches de hash que j'avait effectuer était eronner pour la version PC à cause de cela , je vais également faire un tool pour lire les YMAP
XMAP :
YMAP :
Et donc en plus du renversement comme j'ai dit il sont écrit en Endian different
Ce renversement de bytes et peut etre valable également dans d'autres types de fichiers comme les fichiers animations etc...
Bon ba ducoup j'ai refait la recherche avec les hash renverser et j'ai un résultat pour toi Anta !
"hei_prop_heist_plinth" dans mph_hum_fin_ext-1 Faut regarder dans le Cut de cette anim et ensuite regarder in-game via mon Trainer.
ça colle bien car mph désign les braquages...
Sinon aucun résultats pour l'oeuf etc...
Les gens qui affirment des choses sans sourcer leur dire Pour le moment voila ce qu'on a:
http://www.gamer-network.fr/actualites/82318-gta-5-take-two-confirme-finalement-lextension-solo
http://www.videogamer.com/ps4/gta_5/news/rockstars_parent_company_take_two_denies_talking_about_gta_5_story_dlc.html
Rockstar travaille bien sur une extension du mode solo de GTA 5. Après les déclarations du CEO de Take Two qui confiait qu’aucun contenu additionnel n’était prévu, la firme américaine a voulu préciser que c’était une erreur de la part de Strauss Zelnick.
In July, however, Rockstar claimed that it had "not made any announcements for DLC in the Story Mode of GTA 5. If we do release any packs, like was done for GTA 4, we will announce it on the newswire along with any information we have about them."
Pour faire simple, au moins un DLC solo devrait voir le jour. Mais comme pour les autres avant lui, ils attendront qu'il soit fini pour l'annoncer, afin de pouvoir donner aux joueurs toutes les infos à son sujet.
Donc à moins d'avoir une source à donner, stop polluer le topic pour dire de la m****
Le 03 juin 2015 à 13:06:04 [JV]Excellion a écrit :
Les gens qui affirment des choses sans sourcer leur dire Pour le moment voila ce qu'on a:http://www.gamer-network.fr/actualites/82318-gta-5-take-two-confirme-finalement-lextension-solo
http://www.videogamer.com/ps4/gta_5/news/rockstars_parent_company_take_two_denies_talking_about_gta_5_story_dlc.html
Rockstar travaille bien sur une extension du mode solo de GTA 5. Après les déclarations du CEO de Take Two qui confiait qu’aucun contenu additionnel n’était prévu, la firme américaine a voulu préciser que c’était une erreur de la part de Strauss Zelnick.
In July, however, Rockstar claimed that it had "not made any announcements for DLC in the Story Mode of GTA 5. If we do release any packs, like was done for GTA 4, we will announce it on the newswire along with any information we have about them."
Pour faire simple, au moins un DLC solo devrait voir le jour. Mais comme pour les autres avant lui, ils attendront qu'il soit fini pour l'annoncer, afin de pouvoir donner aux joueurs toutes les infos à son sujet.
Donc à moins d'avoir une source à donner, stop polluer le topic pour dire de la m****
Et il croit que ces sources son fiable
oui donc aucun DLC SOLO cet été( Android market, gouzigouza, etc...) il s'agit juste de la 2e partie de la maj de la semaine prochaine.....
Ah bon ?
Pourtant l'auteur du topic de la MaJ qui est épinglé la dit
En général les topics epinglés ne contiennent pas de Mitho
Mais si tu me dit...
j'ai lu tous les articles a fond et ils disent simplement que la partie 1 de la nouvelle maj arrivera semaine prochaine et que la partie 2 en été! je pense que l'annonce d'un dlc solo aurait été plus mis en avant que la nouvelle maj.
Le 03 juin 2015 à 14:15:51 x_sniper_king a écrit :
Ah bon ?
Pourtant l'auteur du topic de la MaJ qui est épinglé la dit
Le topic a été épinglé car il traitait de la maj du Online. Et le lien présent sur le post est à ce sujet. La référence à une extension solo dispo cet été ne repose sur rien de concret. Hors comme je l'ai montré via mes liens, le jour où R* proposera un pack d'extension pour le solo, comme ça a été le cas pour les précédents GTA, ils ne le feront savoir qu'une fois le projet finalisé. Et l'info sera diffusée sur les réseaux habituels, donc accessible pour tout le monde.
Voila pourquoi c'est important de donner ses sources. Sinon chacun affirme ce qu'il veut et ça devient le bordel intersidéral Parles-en à anta et transmet qui s'arrachent les cheveux avec les noobs qui affirment n'importe quoi
On s'en fout de qui a raison ou qui a tord tout le monde sait qu'il y aura un DLC solo un jour ou l'autre mais dans le meilleur des cas le mystère est déjà dans le jeu donc stop de parler de ça merci.
Salut tout le monde ! Je viens de faire une étrange découverte dans la mine mystère !
Pour moi je distingue fortement une tete d'alien ! A present, je suis persuadé que la mine est liée au mystère.
Allez voir dans la mine, Rockstar a bel et bien travaillé l'intérieur de la mine car on peut voir le derriere la porte avec l'inscription de la tete. Il est impossible de détruire la porte..
Bref, a vous d'en jugé