CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16461647164816491650165116521653165416551656  ... 1727»
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 20:34:46

ridicule!!!! t'aimes te taper la honte?! perdre plusieurs heures a faire ces montages risibles.....PATHETIQUE!!!!

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:48:03

Ecriture majuscule < Perdre toutes crédibilités :rire:
Cette victime qu'est mon VDD

Message édité le 03 juillet 2015 à 20:48:22 par Transmet
BakaToJVC BakaToJVC
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 20:51:36

OMG GG POUR LA DÉCOUVERTE!

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:14:45

Qui a ragé de ta stupidité ?
+ avec ton pseudo tu est mal placé pour juger :noel:

Voilà la porte de ta maison : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm :rire:

Message édité le 03 juillet 2015 à 21:16:00 par Transmet
Transmet Transmet
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:25:10

Le 03 juillet 2015 à 20:55:08 LesCanailles a écrit :
BakaToJVC :d) ah merci merci toi t'es pas jaloux !
L'autre le Transexuel ( transmet) regard mes vieux topic pour me casser ( ce qui est le plus pathétique) car il arrive même pas a me contredire SUR CE TOPIC :oui:

"ce qui est le plus pathétique) car il arrive même pas a me contredire SUR CE TOPIC :oui: "
Pourquoi j'essayerait ? Tu ment ? :hap:

Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:53:41

J'ai presque fahi y croire à ce JetPack.. :hap:
Ou pas, tu es vraiment un idiot de première classe. :ok:
Merci transmet pour les liens que tu as donné, j'ai bien rit. :rire:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 22:43:44

tu l'as pourri encore plus!!!!!

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:05:09

Le 03 juillet 2015 à 23:01:19 LesCanailles a écrit :
LONGUE VIE A CE TOPIC :snif:

Tu vient saouler et apres tu t'excuse en soutenant le topic ?
Bref , ton intervention etait inutile... Mais bon

LegendMonkeyBoy LegendMonkeyBoy
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:16:28

Ce mauvais troll :hap:

RCTAnto RCTAnto
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 23:17:49

Le 03 juillet 2015 à 21:14:45 Transmet a écrit :
Qui a ragé de ta stupidité ?
+ avec ton pseudo tu est mal placé pour juger :noel:

Voilà la porte de ta maison : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm :rire:

Pauvre mec, tu connais pas le second degré? L'absurde? Le ridicule? T'as pas compris que c'était une blague?

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 23:25:50

absurde et ridicule sans aucun intérêt même pas drôle

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 23:29:54

tu te crois intelligent et ceux qui n'aiment pas ton humour ne sont pas intelligents?! désolé mais il ne faut pas forcément être intelligent pour apprécier le second degré! Vous êtes 2 à apprécier ton humour félicitation tu as trouvé un admirateur!

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:44:43

Le 03 juillet 2015 à 23:29:54 deviljim62 a écrit :
tu te crois intelligent et ceux qui n'aiment pas ton humour ne sont pas intelligents?! désolé mais il ne faut pas forcément être intelligent pour apprécier le second degré! Vous êtes 2 à apprécier ton humour félicitation tu as trouvé un admirateur!

:rire: Ouai

Message édité le 03 juillet 2015 à 23:44:53 par Transmet
Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 23:45:41

VDD y'a une grande différence entre ne pas aimer mon humour ( ce que je comprend ) et venir me cracher dessus a plusieurs pour une vanne ( ce que beaucoup ont fait, dont toi, et ça pour le coup oui c'est bête )
Je ne vous fait pas rire ? Ne réagissez pas simplement, de la sorte je n'aurais pas eu l'envie de vous provoquez ( ce qui fut drôle un moment) et vous n'auriez pas eu l'air d'imbécile borné :hap: ( ce que vous êtes en fin de compte )
Bref essayez de rire ou même de vous en foutre de temps en temps, sa fait du bien des fois de prendre les choses a la légère, surtout quand on parle seulement d'un jeux vidéo :-) (sur un topic mort depuis longtemps)
ENFIN je vous laisse dans VOTRE SECTE, VOTRE CLUB, OU VOTRE TOPIC comme vous l'appelez je suis sûre que sans moi vous avez des tonnes de trucs a vous racontez

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:50:41

Le 03 juillet 2015 à 23:17:49 RCTAnto a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 21:14:45 Transmet a écrit :
Qui a ragé de ta stupidité ?
+ avec ton pseudo tu est mal placé pour juger :noel:

Voilà la porte de ta maison : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm :rire:

Pauvre mec, tu connais pas le second degré? L'absurde? Le ridicule? T'as pas compris que c'était une blague?

Tu connait l'humour toi :hap:
Tu a rie à ces post ?
Respect car j'ai pas reussi à trouvé un truc drole a par sont avatar

Et avec tout les trolls qui squattent ce topic il est impossible de reconnaitre les trolls des jean-humoriste :hap:

Bref va te coucher tu dois etre fatigué

Le 03 juillet 2015 à 23:45:41 LesCanailles a écrit :
VDD y'a une grande différence entre ne pas aimer mon humour ( ce que je comprend ) et venir me cracher dessus a plusieurs pour une vanne ( ce que beaucoup ont fait, dont toi, et ça pour le coup oui c'est bête )
Je ne vous fait pas rire ? Ne réagissez pas simplement, de la sorte je n'aurais pas eu l'envie de vous provoquez ( ce qui fut drôle un moment) et vous n'auriez pas eu l'air d'imbécile borné :hap: ( ce que vous êtes en fin de compte )
Bref essayez de rire ou même de vous en foutre de temps en temps, sa fait du bien des fois de prendre les choses a la légère, surtout quand on parle seulement d'un jeux vidéo :-) (sur un topic mort depuis longtemps)
ENFIN je vous laisse dans VOTRE SECTE, VOTRE CLUB, OU VOTRE TOPIC comme vous l'appelez je suis sûre que sans moi vous avez des tonnes de trucs a vous racontez

Si tu te fait victime par 5 gars sur ce topic c'est que tu n'est vraiment pas drole alors :oui:

Bref arretez de niker le topic avec vos conneries "d'humour" c'est super lourd ...

Message édité le 03 juillet 2015 à 23:52:31 par Transmet
Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 23:53:40

:d) Transmet qui tente de ce rattraper en vain ?
L'humour c'est différent de la moquerie, tu as chercher a me rabaisser pour au final m'expulser du topic, j'ai rie d'un jeux tu as rie d'une personne pour t'en débarrasser...
BREF a 16 ans on est encore jeune :)

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:56:33

Le 03 juillet 2015 à 23:53:40 LesCanailles a écrit :
:d) Transmet qui tente de ce rattraper en vain ?
L'humour c'est différent de la moquerie, tu as chercher a me rabaisser pour au final m'expulser du topic, j'ai rie d'un jeux tu as rie d'une personne pour t'en débarrasser...
BREF a 16 ans on est encore jeune :)

Prendre l'age comme un argument :d) :dpdr:

Mec tes blagues n'ont fait rire 1 personne sur 100 , tu a vraiment un humour sous développer et quand ont est pas drole ont évite de faire des blagues...

Message édité le 04 juillet 2015 à 00:00:04 par Transmet
Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 23:57:28

Prendre d'ancien topic comme argument :d) :dpdr: ( ont peut dire la même chose pour toi )

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:00:48

Le 03 juillet 2015 à 23:57:28 LesCanailles a écrit :
Prendre d'ancien topic comme argument :d) :dpdr: ( ont peut dire la même chose pour toi )

Il date de 1 ans ... Et un an c'est pas vraiment vieux, c'est toujours d'actualité.

J'arrete de te suivre car ça pourri encore plus ...
Bref casse toi personne a besoin de toi ici.

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:22:31

Au passage je viens de me rappeler de la fonction native TASK_JETPACK et surtout de me rappeler des codes :

.?AUTunables@CTaskJetpack@@
?AVCTaskMotionJetpack@@
.?AVCJetpack@@
.?AVCTaskJetpack@@
.?AVCGadgetJetpack@@

Qui avait été trouvé par XBL bref je commence à y croire car j'avait pas vu celui du : .?AVCTaskJetpack@@
Qui serrait donc ratacher au TASK_JETPACK.

Les fonctions TASK_ Sont généralement ratacher à l'IA du jeu ( comme la fonction pour faire en sorte que la voiture ce conduit toute seul à des coordonnées donné...
Mais je pense que TASK_JETPACK n'est pas la seul fonctionNative confirmer ( enfin elle est pas confirmer mais vu le code dans l'executable du jeu c'est presque SUR.

Apres il y a aussi le GADGET_JETPACK ( qui lui par contre est vraiment sur ) qui serrait donc ratacher a :
.?AVCGadgetJetpack@@
Voilà.

J'ai déjà essayer d'integrer le code "GADGET_JETPACK" dans la fonction "CREATE_WEAPON_OBJECT" pour obtenir une arme ( parce que les "GADGET_" sont considérer comme des armes ) depuis mon trainer.
Mais il n'y a rien eu , ce serra surement dans une maj...

Faudrait que j'essaye aussi avec TASK_JETPACK mais je ne connait aucun de ces arguments surtout que la version PC utilise un nouveau algo de hashage et que TASK_JETPACK est hasher avec celui çi ...

Je pense que je vais continuer un peut la recherche des mysteres ( in-files ) pendant un peut de temps :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment