Le 28 juin 2015 à 20:00:54 Antasurris a écrit :
Vous en pensez quoi
https://www.youtube.com/watch?v=BHy2erQdj5I
Putain je stop la recherche de mystère la nuit
Le 28 juin 2015 à 20:00:54 Antasurris a écrit :
Vous en pensez quoi
https://www.youtube.com/watch?v=BHy2erQdj5I
Ce sont juste les sons qu'on entend vers le camping pas loin du phare à une certaine heure.
Sinon c'est cool la nouvelle toile ! Ce jeu me surprend toujours plus.
il se peut que l'on soit passé à côté de plein de petits détails comme ces toiles si il y a des heures d'apparition!
On peut entendre tout ces sons à cet endroit?
deviljim62 tu est sur la bonne voie mon coco
Sinon le truc qui est venu sur la plage grace a une maj y'a un moyen de voir si il peut servir a un truc ?
ce truc la hein :
Le 01 juillet 2015 à 14:08:09 c0olroi a écrit :
Sinon le truc qui est venu sur la plage grace a une maj y'a un moyen de voir si il peut servir a un truc ?ce truc la hein :
Oui je pourrait vous le dire , mais franchement je vois pas pourquoi il servirait à quelque chose
Le 01 juillet 2015 à 14:29:32 Transmet a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 14:08:09 c0olroi a écrit :
Sinon le truc qui est venu sur la plage grace a une maj y'a un moyen de voir si il peut servir a un truc ?ce truc la hein :
Oui je pourrait vous le dire , mais franchement je vois pas pourquoi il servirait à quelque chose
le truc il apparaît comme ça sur la plage pendant une maj c'est pas normal
Il etait deja en construction depuis le début
Il etait en construction avant la maj
Un résumé de toutes les nouvelles infos vraiment intéréssantes c'est possible ?
Car ça fait 4-5 mois j'suis pas venue ici..
Je suis un peu perdu là :D
Le 02 juillet 2015 à 12:03:51 SpizikeRed a écrit :
Un résumé de toutes les nouvelles infos vraiment intéréssantes c'est possible ?
Car ça fait 4-5 mois j'suis pas venue ici..Je suis un peu perdu là :D
il faudrait revoir certaine chose car en parlant du truc sur la plage peut être que certaine chose se construise selon les majs. Je vais essayer d'aller voir le sous marin pour vois si sa construction a avancé.
OH purée ON A LE JETPACK !!!!! C'est sortie y'a pas longtemps!!!!
En faite y'avait un script a activé avec le space docker il fallait appeler Omega depuis le laboratoire Humane. Pour sa il suffit de trouver une antenne qui relaye le bruit du klaxon ( klaxonné plusieurs fois, c'est a un endroit précis, c'est pas facile a situer disont que c'est près d'une entrée ou il y'a des escalier, vers le nord). Suite a ça tu vas retrouver Omega au Antenne Parabolique dans le désert ( un point sera sur la map et les scientifique auront disparu, il y'aura seulement Omega). Il vas vous dire qu'il a était enlevé par les extraterrestre et vous allez devoir le ramenez au Beam Me Up ( l'endroit ou sont tout les hypster avec la peinture sur le sol et les caravanes dans le désert) arrivé labas il vas vous donner la dernière pièce du space docker ( il vous dira qu'il la volé au extraterrestre). SUITE A ça une nouvelle mission vas s'afficher dans le camp des altruistes, il faudrat y'aller avec Franklin et le t'shirt enfant de la montagne, arrivé labas vous trouverez Omega, Trevor et Michael avec son costume de secte ( Trevor restera au naturel mais il faudrat avoir fini les missions des altruistes). Omega vas vous raconté ce qu'il a vue et vous ramenez devant la porte dans la montagne du mont Chiliad : Là il vas l'ouvrir et le jetpack sera en face de vous. ENFIN une dernier mission vas apparaître au Fort Zancudo et là vous allez devoir attaquer le fort avec Omega, Francklin, Michael, et Trevor. A la fin de la mission vous allez rentrez dans l’ascenseur et aller a l'étage -1 et la vous trouverez ( vous allez pas me croire) une armé d'extraterrestres il faudra tous les tuer car il protège l’œuf ( il faudra aussi pété l’œuf) !
La mission fini vous remarquerez que l'ovni au dessus du Fort Zancudo n'est plus là, le camp de Omega ( Beam Me Up) est détruit, et que le dessin dans le mont Chiliad a disparu ( PS : la porte ce sera aussi refermé et l’hologramme de l'ovni du FBI aura disparu ) .
Les questions en suspend sont nombreuses, a quoi sert la statue de Vespucci Beach ? quand est ce que l’observatoire vas se prendre la météorite ? QU'elle était l'implication de l'Etat, du FBI, de l'armé et des sectes dans cette histoire ? BREF GROS COMPLOT !
PS : je vous ai pas raconter l'histoire ( c'est a dire les cinématiques et les dialogues) , je vous laisse la surprise ! Il y'a des révélations !
Je reviens dans quelques heures avec des sources, essayez vous même !
Le fichier spooky, faut voire dans les scripts ou il est appelé
Un si long message pour mentir...
Le 02 juillet 2015 à 18:36:58 LesCanailles a écrit :
OH purée ON A LE JETPACK !!!!! C'est sortie y'a pas longtemps!!!!
En faite y'avait un script a activé avec le space docker il fallait appeler Omega depuis le laboratoire Humane. Pour sa il suffit de trouver une antenne qui relaye le bruit du klaxon ( klaxonné plusieurs fois, c'est a un endroit précis, c'est pas facile a situer disont que c'est près d'une entrée ou il y'a des escalier, vers le nord). Suite a ça tu vas retrouver Omega au Antenne Parabolique dans le désert ( un point sera sur la map et les scientifique auront disparu, il y'aura seulement Omega). Il vas vous dire qu'il a était enlevé par les extraterrestre et vous allez devoir le ramenez au Beam Me Up ( l'endroit ou sont tout les hypster avec la peinture sur le sol et les caravanes dans le désert) arrivé labas il vas vous donner la dernière pièce du space docker ( il vous dira qu'il la volé au extraterrestre). SUITE A ça une nouvelle mission vas s'afficher dans le camp des altruistes, il faudrat y'aller avec Franklin et le t'shirt enfant de la montagne, arrivé labas vous trouverez Omega, Trevor et Michael avec son costume de secte ( Trevor restera au naturel mais il faudrat avoir fini les missions des altruistes). Omega vas vous raconté ce qu'il a vue et vous ramenez devant la porte dans la montagne du mont Chiliad : Là il vas l'ouvrir et le jetpack sera en face de vous. ENFIN une dernier mission vas apparaître au Fort Zancudo et là vous allez devoir attaquer le fort avec Omega, Francklin, Michael, et Trevor. A la fin de la mission vous allez rentrez dans l’ascenseur et aller a l'étage -1 et la vous trouverez ( vous allez pas me croire) une armé d'extraterrestres il faudra tous les tuer car il protège l’œuf ( il faudra aussi pété l’œuf) !La mission fini vous remarquerez que l'ovni au dessus du Fort Zancudo n'est plus là, le camp de Omega ( Beam Me Up) est détruit, et que le dessin dans le mont Chiliad a disparu ( PS : la porte ce sera aussi refermé et l’hologramme de l'ovni du FBI aura disparu ) .
Les questions en suspend sont nombreuses, a quoi sert la statue de Vespucci Beach ? quand est ce que l’observatoire vas se prendre la météorite ? QU'elle était l'implication de l'Etat, du FBI, de l'armé et des sectes dans cette histoire ? BREF GROS COMPLOT !
PS : je vous ai pas raconter l'histoire ( c'est a dire les cinématiques et les dialogues) , je vous laisse la surprise ! Il y'a des révélations !
Je reviens dans quelques heures avec des sources, essayez vous même !
Taggle
LesCanailles dit vrai !
Signé : Un menteur
Flemme de lire ce pavé
Nan mais tu sors + DDB + gouzigouza spotted
Le 03 juillet 2015 à 15:12:27 LesCanailles a écrit :
VDD Gouzigouza ? ça veut dire quoi ? c'est un code pour le mystère ?Non mais vous avez pris la peine de me lire ou d'essayer au moins ? Car je ne merite pas vos DDB
Arrête t'es saoulant ...
Personne n'a feed à ton vieux troll minable alors maintenant tu go C+T